Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Champions League] les 1/8e de finale

24 Fév 2009, 22:49

il a une qualité : il est catalan

24 Fév 2009, 22:50

Meme en se basant uniquement sur ce critère, on peut trouver mieux je suis sur.

24 Fév 2009, 22:52

en tout cas, tel ronald zubar, il a réussi à bien mettre les lyonnais en confiance

N'empeche, je n'ai^pas reconnu le Barça, bougé vraiment paniqué par moments en 1e mi temps.
Balancer des ballons et jouer en profondeur ça c'est pas le Barça !
Se contenter du 1/1, ça c'est pas le Barça !

Cela prouve que Lyon était au niveau, largement au niveau, et s'ils réédittent cette perf' la bà, avec un exploit de Benzemouz, ça pourra passer !

Ils vont se mordre les doigts des occases ratées, et surtout du HJ inexistant sur Benzema.

24 Fév 2009, 22:53

Boumsong/Cris :shock:

Toulalan :shock:

24 Fév 2009, 22:54

Mais ne pas oublier qu'Iniesta sera là au retour, et ça risque de bien changer la donne niveau construction...
Et que Messi a été assez nul.

24 Fév 2009, 22:55

Busquets j'ai pas aimé et la défense est CA-TA-STRO-PHIQUE ! Les recrutements de Piqué, Caceres, je les ai toujours pas compris. (Notamment pour Piqué ce soir.)

24 Fév 2009, 22:55

la réussite de Lyon a été de leur rentrer dans le lard. Le Barça n'en a pas l'habitude.Dès que l'OL a baissé le pied phyiquement le Barça est réapparu.

24 Fév 2009, 22:56

Casper a écrit:Mais ne pas oublier qu'Iniesta sera là au retour, et ça risque de bien changer la donne niveau construction...

Il repique toujours toujours dans l'axe sans arret, c'est prévisible, dans les petits espaces c'est magique mais a 25,30m des buts c'est tres prenable pour Lyon à ce niveau

Casper a écrit:Et que Messi a été assez nul.

Boumsong toulalan cris ont surtout été énorme,
contre 3 joueurs meme messi peut rien faire, c'était affolant de voir tout le coté gauche barcelonais complétement libre, sans marquage, absolument pas concerné, un peu plus en deuxième mi temps.

Mais boumsong est vraiment bon, meme a auxerre il était pas de ce niveau

El Maestro a écrit:Busquets j'ai pas aimé et la défense est CA-TA-STRO-PHIQUE ! Les recrutements de Piqué, Caceres, je les ai toujours pas compris. (Notamment pour Piqué ce soir.)

Piqué, Bosquets, Valdès font tache dans l'effectif :shock:

El Maestro a écrit:Busquets j'ai pas aimé et la défense est CA-TA-STRO-PHIQUE ! Les recrutements de Piqué, Caceres, je les ai toujours pas compris. (Notamment pour Piqué ce soir.)

Sans oublier Valdes :oops:

24 Fév 2009, 22:57

ce barca etait vraiment mauvais
est ce que les lyonnais les ont fait déjouer ? est ce qu'ils ont cru que c'etait gagné d'avance et se sont énervés en voyant que c'etait pas aussi simple ? probablement un mélange des deux
bravo aux lyonnais en tout cas

24 Fév 2009, 22:59

YoOm a écrit:
Casper a écrit:Mais ne pas oublier qu'Iniesta sera là au retour, et ça risque de bien changer la donne niveau construction...

Il repique toujours toujours dans l'axe sans arret, c'est prévisible, dans les petits espaces c'est magique mais a 25,30m des buts c'est tres prenable pour Lyon à ce niveau

mouais, Messi c'est quand meme bien plus que ça

24 Fév 2009, 22:59

Il n'empeche que Barcelone revient au score a l'arraché, on a pas beaucoup vu les énormes individualités, ça prouve que Lyon a été bon, tres bon, nottament dans le lian défense, milieu

24 Fév 2009, 23:00

Travis Bickle a écrit:

Piqué, Bosquets, Valdès font tache dans l'effectif :shock:

Complètement ! A la limite (mais vraiment limite) Busquets c'est un petit jeune, mais les autres..

randoulou a écrit:
YoOm a écrit:

mouais, Messi c'est quand meme bien plus que ça

Pas ce soir en tout cas ! Avant de remplacer Maradona, il a du boulot énormément de boulot

L'om me dégoutte tellement avec ses matchs pourris et son recrutement de bouseux, que ce soir j'étais lyonnais devant ma TV sans le moindre remord. Un superbe match, et a 1-1 les lyonnais poussaient encore pour gagner au lieu de se contenter du match nul. Respect total, me suis régalé.

24 Fév 2009, 23:01

Ca ne suffira pas, le barça est venu marqué son but à l'extérieur.
Répondre