Modérateur: Modérateurs
Casper a écrit:Mais ne pas oublier qu'Iniesta sera là au retour, et ça risque de bien changer la donne niveau construction...
Et que Messi a été assez nul.
Casper a écrit:Et que Messi a été assez nul.
El Maestro a écrit:Busquets j'ai pas aimé et la défense est CA-TA-STRO-PHIQUE ! Les recrutements de Piqué, Caceres, je les ai toujours pas compris. (Notamment pour Piqué ce soir.)
El Maestro a écrit:Busquets j'ai pas aimé et la défense est CA-TA-STRO-PHIQUE ! Les recrutements de Piqué, Caceres, je les ai toujours pas compris. (Notamment pour Piqué ce soir.)
YoOm a écrit:Casper a écrit:Mais ne pas oublier qu'Iniesta sera là au retour, et ça risque de bien changer la donne niveau construction...
Il repique toujours toujours dans l'axe sans arret, c'est prévisible, dans les petits espaces c'est magique mais a 25,30m des buts c'est tres prenable pour Lyon à ce niveau
Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:Busquets j'ai pas aimé et la défense est CA-TA-STRO-PHIQUE ! Les recrutements de Piqué, Caceres, je les ai toujours pas compris. (Notamment pour Piqué ce soir.)
Piqué, Bosquets, Valdès font tache dans l'effectif
randoulou a écrit:YoOm a écrit:Casper a écrit:Mais ne pas oublier qu'Iniesta sera là au retour, et ça risque de bien changer la donne niveau construction...
Il repique toujours toujours dans l'axe sans arret, c'est prévisible, dans les petits espaces c'est magique mais a 25,30m des buts c'est tres prenable pour Lyon à ce niveau
mouais, Messi c'est quand meme bien plus que ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 145 invités