Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Evra est impeccable, et dire que Raymond nous impose Abidal ...
Steven_defour a écrit:ohaime72 a écrit:Steven_defour a écrit:Je ne vois pas pourquoi même avec l'équipe de cette année, on ne pourrait pas battre le Barça, sur un match tout est possible, évidemment si on les joue 20 fois on risque de paumer 15 fois.
p-e car on n' est pas foutu de battre Nancy, Nantes, Lorient , Le Mans, Twente, Sochaux ....
et p-e un peu aussi car on a pas de défense ?
A ce tarif, Lyon n'est pas capable de battre le PSG, s'en prend 3 à Rennes, fait 0-0 contre VA sur sa pelouse, 0-0 à Auxerre. Bref c'est pas un argument pour moi
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
randoulou a écrit:ohaime72, franchement, la balle arrive exactement sur lui
randoulou a écrit:Magneto, même clichy lui est supérieur à cet escroc d'abidal
par contre evra, en edf, il est pas aussi au taquet qu'avec MU
ca donne quoi le match d'ailleurs d el'inter ?
GENZO a écrit:Steven_defour a écrit:ohaime72 a écrit:Steven_defour a écrit:Je ne vois pas pourquoi même avec l'équipe de cette année, on ne pourrait pas battre le Barça, sur un match tout est possible, évidemment si on les joue 20 fois on risque de paumer 15 fois.
p-e car on n' est pas foutu de battre Nancy, Nantes, Lorient , Le Mans, Twente, Sochaux ....
et p-e un peu aussi car on a pas de défense ?
A ce tarif, Lyon n'est pas capable de battre le PSG, s'en prend 3 à Rennes, fait 0-0 contre VA sur sa pelouse, 0-0 à Auxerre. Bref c'est pas un argument pour moi
Bah Lyon fait des nuls moisis, perd 3-0contre rennes, se fait taper au Parc, et a 7 pts d'avance
Marseille fait des matchs pourris , et ne sera pas champion cette année
Voila la différence
Magneto a écrit:Henry a mis une tête, et bé... Tout arrive
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités