Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Champions League] les 1/8e de finale

12 Mar 2009, 11:23

Les deux plus forts sont Barca et MU mais Liverpool n'est pas loin derrière.

Les 5 autres sont nettement en retrait.

12 Mar 2009, 11:34

steven Gerrard est monstrueux, c'est un régal absolu de le voir jouer. Suis complètement fan de ce joueur hyper talentueux & décisif

12 Mar 2009, 11:50

S'ils ne se rencontrent pas avant, on aura un Liverpool Manchester c'est certain. Ils sont nettement au dessus des autres, et même du Barça.

12 Mar 2009, 12:26

Faut pas sous estimer le bayern...

Apres je pense que villareal et porto sont les "petits poucets" à ce stade.
arsenal peut avoir egalement une carte a jouer vu qu'ils sont assez chanceux face aux 3 autres ogres anglais.
Non cette année cest vraiment tres ouvert et perso j'adorerais un man utd barcelone :oops:

12 Mar 2009, 12:28

J'attends également de voir le Bayern contre une grosses équipe.
Un Ribéry en forme peut transformer une équipe... Et avec quelqu'un comme toni devant ça peut être pas mal.

12 Mar 2009, 12:35

je ne vois pas le Barca comme le favori ultime. je pense que MU ou Liverpool les plient sans problèmes.

12 Mar 2009, 12:54

Travis Bickle a écrit:je ne vois pas le Barca comme le favori ultime. je pense que MU ou Liverpool les plient sans problèmes.

"Sans problèmes", je ne sais pas, mais effectivement, l'impression qui ressort du match d'hier, c'est que ok quand ils s'y mettent le barça joue vachement bien et fait de belles attaques, mais qu'après, face à l'un des deux monstres rouges que tu cites, qui aura pu/su (ou pas, là est toute la question) résister à ça et faire le dos rond en attendant leur heure, boum lorsqu'il y aura un peu de relâchement ou à la moindre opportunité ils risquent de ne pas les rater...

12 Mar 2009, 13:02

Dinopatou, je voulais dire que sur une confrontation A/R, les 2 clubs rouges passent sans trembler.
le Barça est un peu faiblard défensivement pour aller au bout.

12 Mar 2009, 13:47

Travis Bickle, D'accord avec un parisien c'est rare :wink: , c 'est beau à voir mais leur défense est très limite je vois plus Manchester voir Chelsea
une finale Manchester United-Barcelone :wink:

12 Mar 2009, 14:19

Le Barça peut passer mais sa pauvre défense et son gardien pourri risquent de lui jouer des tours. Sans grand gardien c'est très rare d'aller au bout d'une compétition.

12 Mar 2009, 14:26

Magneto, Dommage pour l'inter, on a eu des belles occasions en premiere mi temps, on a fait 2 erreurs de marquage, qui se payent cash

12 Mar 2009, 14:31

Magneto, +1

ils ne rencontreront pas Lyon tous les jours.
Il leur faudra plus que jamais marquer beaucoup ...

12 Mar 2009, 14:40

Le favori c'est Liverpool pour moi, une telle maitrise tactique associé au talent de Gerrard et Torres c'est :shock:

Aprés comme dit au-dessus je mettrai bien une piece sur le Bayern, même si ils me semblent derriere ManU et le Barça

12 Mar 2009, 15:51

Dire que Liverpool ou MU passe sans soucis contre Barcelone c'est osé quand même. Un Barça en forme est intenable. Alors oui ils ont une défense en bois, mais avec le talent de cette équipe, il est tout simplement impossible de défendre face à eux.

Un Ribery en forme transfigure une équipe je suis à 100% d'accord, n'oubliez pas qu'au Barça ils ont au moins deux Ribery qualitativement plus les passeurs qui vont avec.

Vous vous L1-iser les gars, vous balancez (à raison) sur nos L1 équipes qui cassent le jeu et font un gros bloc à la récupération et vous êtes les premiers à dire qu'un Barça ne pourra rien faire car justement ils ne disposent pas de cet énorme bloc équipe. :D

Attention, je ne dis pas que le Barça sera champion d'Europe, à ce niveau, cela sera de grosses et belles confrontations et cela se jouera sur des détails mais de là à dire que Liverpool ou MU passent sans soucis.

Je vous rappelle que la défense de MU n'est pas si exceptionnelle que cela (pas d'arrière droit, un milieu qui est obligé de faire jouer le grand, l'immense mais vieillissant Pauly pour tenir) quant à Liverpool seul Mama peut avoir autant d'occaz devant le but face à eux sans planter.

A mon avis, celui qui passera sera celui qui arrivera à imposer son rythme au match. Enfin, on y verra plus clair avec le tirage au sort. Vendredi ou vendredi prochain ?
Répondre