Dire que Liverpool ou MU passe sans soucis contre Barcelone c'est osé quand même. Un Barça en forme est intenable. Alors oui ils ont une défense en bois, mais avec le talent de cette équipe, il est tout simplement impossible de défendre face à eux.
Un Ribery en forme transfigure une équipe je suis à 100% d'accord, n'oubliez pas qu'au Barça ils ont au moins deux Ribery qualitativement plus les passeurs qui vont avec.
Vous vous L1-iser les gars, vous balancez (à raison) sur nos L1 équipes qui cassent le jeu et font un gros bloc à la récupération et vous êtes les premiers à dire qu'un Barça ne pourra rien faire car justement ils ne disposent pas de cet énorme bloc équipe.
Attention, je ne dis pas que le Barça sera champion d'Europe, à ce niveau, cela sera de grosses et belles confrontations et cela se jouera sur des détails mais de là à dire que Liverpool ou MU passent sans soucis.
Je vous rappelle que la défense de MU n'est pas si exceptionnelle que cela (pas d'arrière droit, un milieu qui est obligé de faire jouer le grand, l'immense mais vieillissant Pauly pour tenir) quant à Liverpool seul Mama peut avoir autant d'occaz devant le but face à eux sans planter.
A mon avis, celui qui passera sera celui qui arrivera à imposer son rythme au match. Enfin, on y verra plus clair avec le tirage au sort. Vendredi ou vendredi prochain ?