12 Mar 2009, 09:19
gob a écrit:lolo38 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=es09D3SkSUc
Je n'ai pas pu voir le match hier soir mais deux questions :
- le Barca aurait il pu en planter plus ?
- je trouve Lloris très peu inspiré sur les buts. Il a fait des arrêts ou un bon match le meilleur gardien du monde de la planète de la France de fourvière ?
Sinon, j'ai surtout l'impression d'après ce que j'ai entendu que le Barca a simplement géré sa seconde mi-temps, ce qui montre encore plus la différence de niveau entre cette équipe et les françaises ...
12 Mar 2009, 09:34
Troll a écrit:gob a écrit:lolo38 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=es09D3SkSUc
Je n'ai pas pu voir le match hier soir mais deux questions :
- le Barca aurait il pu en planter plus ?
- je trouve Lloris très peu inspiré sur les buts. Il a fait des arrêts ou un bon match le meilleur gardien du monde de la planète de la France de fourvière ?
Sinon, j'ai surtout l'impression d'après ce que j'ai entendu que le Barca a simplement géré sa seconde mi-temps, ce qui montre encore plus la différence de niveau entre cette équipe et les françaises ...
Je me suis fait la meme reflexion pour Lloris, a aucun moment il n'a ete decisif. Je n'irai pas jusqu'a dire qu'il aurait pu eviter des buts parce que sa defense l'a souvent laisse tomber, avec des tirs a bout portant.
Mais, pour "le meilleur gardien de France", justement, il aurait du mieux faire.
Il a fait un arret decisif sur une frappe enroulee a ras de terre de Henry, a 4-2, un moment ou toute l'equipe de Lyon allait un peu mieux.
Quant au Barca qui a "gere" en deuxieme mi-temps, c'est difficile a dire. Malgre une meilleure mi-temps des Lyonnais, les Barcelonais donnaient vraiment l'impression de pouvoir marquer a tout moment.
A noter que ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de une-deux dans les 16m50 adverse, et hier il y en a eu 2 dont un qui fait mouche (Messi)
12 Mar 2009, 09:40
12 Mar 2009, 09:43
Jester a écrit:(t'as loupé une grande soirée)
Oui, le Barca aurait pu en planter plus. Ils ont eu encore des occazs franches, notamment sur un péno non sifflé en fin de match (89'). Ils ont pas mal gérés même si en attendant un peu plus les lyonnais ils se sont plus exposés. En fait, le jeu du Barca, c'est de prendre possession de la balle, pas de laisser jouer l'adversaire.
Lloris ? Bah le meilleur gardien de l'univers n'a pas eu d'arrêts à faire, il est plutôt aller les chercher au fond à chaque fois. Les seules fois où il a touché le ballon c'était sur les corners ou les centres approximatifs du Barca. Bref, pas d'arrêt. J'en ai pas le souvenir.
12 Mar 2009, 09:54
12 Mar 2009, 09:56
coton a écrit:Zobi1 a écrit:coton, bha c'est comme chaque année non ?
non car là on peut tomber sur un villareal arsenal fiorentina bayern etc.. dès ce tour preliminaire sans compter les benfica , ajax , besiktas , glasgows rangers etc... ça change tout de même d'un austria vienne ou autre bran bergen tu en conviendras
12 Mar 2009, 09:58
12 Mar 2009, 10:11
negrOM a écrit:coton a écrit:Zobi1 a écrit:coton, bha c'est comme chaque année non ?
non car là on peut tomber sur un villareal arsenal fiorentina bayern etc.. dès ce tour preliminaire sans compter les benfica , ajax , besiktas , glasgows rangers etc... ça change tout de même d'un austria vienne ou autre bran bergen tu en conviendras
Y a une histoire de chapeau aussi comme chaque année et dans ce cas comme l'an dernier on serait dans le premier
12 Mar 2009, 10:18
12 Mar 2009, 10:25
12 Mar 2009, 10:31
12 Mar 2009, 10:42
12 Mar 2009, 10:44
12 Mar 2009, 10:47
negrOM a écrit:coton, t'es sur de toi là? Ça me semble bizarre
12 Mar 2009, 10:48
lolo38 a écrit:Moonwalker, faut qu'on y pense ..
Je suis pas rageux, je peux pas saquer Lyon.
12 Mar 2009, 10:52
12 Mar 2009, 10:52
12 Mar 2009, 10:54
12 Mar 2009, 11:14
El Maestro a écrit:Le tableau des 1/4
On aura encore une demi avec 3 clubs anglais, et une finale Liverpool-MU.
12 Mar 2009, 11:18