gob a écrit:lolo38 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=es09D3SkSUc
Je n'ai pas pu voir le match hier soir mais deux questions :
- le Barca aurait il pu en planter plus ?
- je trouve Lloris très peu inspiré sur les buts. Il a fait des arrêts ou un bon match le meilleur gardien du monde de la planète de la France de fourvière ?
Sinon, j'ai surtout l'impression d'après ce que j'ai entendu que le Barca a simplement géré sa seconde mi-temps, ce qui montre encore plus la différence de niveau entre cette équipe et les françaises ...
Je me suis fait la meme reflexion pour Lloris, a aucun moment il n'a ete decisif. Je n'irai pas jusqu'a dire qu'il aurait pu eviter des buts parce que sa defense l'a souvent laisse tomber, avec des tirs a bout portant.
Mais, pour "le meilleur gardien de France", justement, il aurait du mieux faire.
Il a fait un arret decisif sur une frappe enroulee a ras de terre de Henry, a 4-2, un moment ou toute l'equipe de Lyon allait un peu mieux.
Quant au Barca qui a "gere" en deuxieme mi-temps, c'est difficile a dire. Malgre une meilleure mi-temps des Lyonnais, les Barcelonais donnaient vraiment l'impression de pouvoir marquer a tout moment.
A noter que ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de une-deux dans les 16m50 adverse, et hier il y en a eu 2 dont un qui fait mouche (Messi)