peezee a écrit:Tain font chier les lyonnistes!
Avant Bets' pouvait faire des bons jeux de mots du style "Lyon part en car".
Mais là "Lyon part en huitième" comment vous voulez qu'y fasse...?
Facile : l'OL rate le car pour la suite de la compétition
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Sinon sérieux je me demande combien nos starlettes avec doublette Zubar-Civelli inside© en auraient pris ce soir au Camp Nou...?
Dinopatou a écrit:peezee a écrit:Tain font chier les lyonnistes!
Facile : l'OL rate le car pour la suite de la compétition
Magneto a écrit:Pas de lolo à l'horizon, il a dû pécho..
Avec les deux scores de ce soir, espérons qu'il ait pas craché la purée trop tôt.
peezee a écrit:Sinon sérieux je me demande combien nos starlettes avec doublette Zubar-Civelli inside© en auraient pris ce soir au Camp Nou...?
Inter fuori a testa alta
Betsamee a écrit:en tous cas y a untruc de frappant a l'OL cette haine de la defaite
les mecs ils vont pas te perdre gentiment "en silence" ( ) a se masturber devant messi et iniesta (comme l'auraient certainement fait nos rigolos)
ok ils se sont fait défoncer mais au moins tu voyais qu'ils avaient les glandes de perdre, ils ont tous pris un carton de nerfs
marseillais74 a écrit:Aulas, si il est intelligent.... devrait mettre fin à son entreprise de démolition en pillant la L1 à chaque inter saison. Aujourd'hui, on a vu que les matches amicaux qu'ils jouent tous les week ends les desservent dès que l'adversaire a une capacité technique à accélérer les passes.
Ce constat n'est pas nouveau mais là il serait grand temps qu'il change son fusil d'épaule lors du prochain recrutement si il veut obtenir ce qu'il veut : passer les 1/4 !!!
Rados38 a écrit:Betsamee a écrit:en tous cas y a untruc de frappant a l'OL cette haine de la defaite
les mecs ils vont pas te perdre gentiment "en silence" ( ) a se masturber devant messi et iniesta (comme l'auraient certainement fait nos rigolos)
ok ils se sont fait défoncer mais au moins tu voyais qu'ils avaient les glandes de perdre, ils ont tous pris un carton de nerfs
+1000
Juni il s'énerve à chq fois que l'OL perd, je le hais ... MAIS c'est un joueur comme ca qu'il nous manque à Marseille depuis des années ...
marseillais74 a écrit:peezee, J'aurais du rajouter qu'Aulas ferait mieux de voir en dehors de la France. Ca relevrait peut être le niveau du championnat...
Mais bon, je ne m'attends pas à des miracles avec Aulas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 199 invités