@rnaud71 a écrit:Merci Aulas pour ce spectacle
Il a fait réver la France
Modérateur: Modérateurs
@rnaud71 a écrit:Merci Aulas pour ce spectacle
Steven_defour a écrit:@rnaud71 a écrit:Merci Aulas pour ce spectacle
Il a fait réver la France
YoOm a écrit:ohaime72 a écrit:YoOm a écrit:sonny a écrit:quelle pute ce juni bis, ter, et re belotte
C'est pas un beau joueur, mais les beau joueurs ne gagnent jamais
mouai...
je ne partage pas cet avis.
Il n'y a que Gerrard, mais lui c'est la classe totale
carma a écrit:Maintenant il ne nous reste plus qu'a gagner l'UEFA pour que JMA fasse un infarctus
Steven_defour a écrit:carma a écrit:Maintenant il ne nous reste plus qu'a gagner l'UEFA pour que JMA fasse un infarctus
Un ancien joueur de l'OM qui clôt le score...Tout un symbole.
Magneto a écrit:sonny, C'est Seydou pas Sidi
320cds a écrit:Steven_defour a écrit:carma a écrit:Maintenant il ne nous reste plus qu'a gagner l'UEFA pour que JMA fasse un infarctus
Un ancien joueur de l'OM qui clôt le score...Tout un symbole.
Moi j'y vois surtout comme symbole que les meilleurs joueurs de l'OM quittent le club, même si Keita à l'OM était un jeune MO un peu vert.
Steven_defour a écrit:ohaime72, j'étais ironique quant à sa boutade au progrès
sonny a écrit:il avait raison Aulas, un Barca-OL c'est vraiment top niveau spéctacle
il nous offre un autre spectacle ?
ah ba merdre, il peut plus
Betsamee a écrit:en tous cas y a untruc de frappant a l'OL cette haine de la defaite
les mecs ils vont pas te perdre gentiment "en silence" ( ) a se masturber devant messi et iniesta (comme l'auraient certainement fait nos rigolos)
ok ils se sont fait défoncer mais au moins tu voyais qu'ils avaient les glandes de perdre, ils ont tous pris un carton de nerfs
sonny a écrit:mettre des buts a nancy ou grenoble ca suffit donc pour valoir 100M€
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 161 invités