Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2009, 08:58
Moi je le sens tout de même assez peu ce match. Certes Twente n'est pas l'Inter ou le Barça, mais en attendant ils ne sont pas maladroit techniquement et en plus physiquement on se fait ouvrir en deux... et en plus comme on n'a pas vraiment de "combattants" dans cette équipe, j'ai l'impression que ça va faire un peu comme le match aller, à savoir qu'on va se faire marcher dessus !!
25 Fév 2009, 09:05
Bizarre mais comme l'aller ce match me passe au-dessus de la tête.. je préfère 100 fois qu'on gagne nos 2 prochains matchs en ligue 1 plutôt.
25 Fév 2009, 09:36
défaite 3-1
25 Fév 2009, 09:40
Janvion a écrit:Ah bien une bonne nouvelle au réveil ce matin je viens de voir qu'
Elia (leur ailier gauche du match aller celui qui a enrhumé Mears plus d'une fois
) est suspendu...c'est pas si mal pour nous çà
C'est surtout qu'en face il y avait Mears
25 Fév 2009, 10:20
Information
d aprés l'équipe on s'oriente vers un 4-3-3
L’équipe possible : Mandanda –Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo – Ziani,Cana, Cheyrou – Ben Arfa, Samassa, Niang.
25 Fév 2009, 10:22
moi je sens bien le match nul. Le scenar bien rageant OM style: on ouvre le score, on y croit pendant un heure et a 10 min de la fin on se fait egaliser
25 Fév 2009, 10:22
Dragan, idem
25 Fév 2009, 10:23
ou tab et au finale Zubar fait du zubar
25 Fév 2009, 10:23
meh75 a écrit:
Information
L’équipe possible : Mandanda –Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo – Ziani,Cana, Cheyrou – Ben Arfa, Samassa, Niang.
Enfin !!
Le plus beau jeu qu'on ait eu ces dernieres années c'était dans cette formation
25 Fév 2009, 10:44
gigi a écrit:moi je sens bien le match nul. Le scenar bien rageant OM style: on ouvre le score, on y croit pendant un heure et a 10 min de la fin on se fait egaliser
moi je vois des joueurs y aller avec la consigne de ne pas gagner
et nous (enfin vous , moi ce soir ils m'auront pas) comme des cons a croire qu'ils jouent le jeu
on est pas foutus de gérer le physique de nos danseuses pour un match par semaine, alors deux...
25 Fév 2009, 10:50
meh75 a écrit:
Information
Samassa
On va jouer a 10
25 Fév 2009, 11:19
Ziani va jouer 10?
25 Fév 2009, 11:26
J'pense pas, j'ai plutôt l'impression qu'on va jouer sans 10, avec Niang à gauche et HBA à droite
25 Fév 2009, 11:31
Betsamee a écrit:gigi a écrit:moi je sens bien le match nul. Le scenar bien rageant OM style: on ouvre le score, on y croit pendant un heure et a 10 min de la fin on se fait egaliser
et nous (enfin vous , moi ce soir ils m'auront pas) comme des cons a croire qu'ils jouent le jeu
on est pas foutus de gérer le physique de nos danseuses pour un match par semaine, alors deux...
bien sur qu'ils vont jouer le jeu. Ils se sont tellement fait pourrir la semaine derniere que staff et joueurs voudront faire taire les medisants comme le repete sans arret Anigo
le truc c'est qu'ils vont se fatiguer pour rien puis ca reparlera de contractures et de pubalgies dans quelques jours...
25 Fév 2009, 11:31
enfin le retour de Cana
25 Fév 2009, 11:34
pbb35, moi aussi j'ai cette impression. La formation où l'on jouait le mieux, offensivement parlant, c'était le 4-2-3-1 du début de saison avec Hatem en 10.
25 Fév 2009, 11:54
TonyO, moi j'ai jamais vu l'equipe jouer comme ça, on a toujours eux et Cana et Cheryou et Ziani sur le terrain, Benarfa jouait soit meneur devant les trois soit sur le coté ( ou alros c'était rare)
25 Fév 2009, 11:59
C'était rare car dès que Cissé est parti c'était quasiment impossible de mettre une compo de ce style.
25 Fév 2009, 12:07
killerdemars, Ben voui, je crois que ça a été le cas contre Rennes seulement ( ou on prend 4 buts)
25 Fév 2009, 12:14
gigi a écrit:Betsamee a écrit:gigi a écrit:moi je sens bien le match nul. Le scenar bien rageant OM style: on ouvre le score, on y croit pendant un heure et a 10 min de la fin on se fait egaliser
bien sur qu'ils vont jouer le jeu.
Ils se sont tellement fait pourrir la semaine derniere que staff et joueurs voudront faire taire les medisants comme le repete sans arret Anigo le truc c'est qu'ils vont se fatiguer pour rien puis ca reparlera de contractures et de pubalgies dans quelques jours...
t'inquiètes pas pour ça , nos biquettes sont préservées , en ce moment le mot d'ordre en interne c'est "on fait ce qu'on peut" , "les adversaires jouent la défense" ... fatalisme , résignation et compagnie
par contre nul doute qu'après la prochaine victoire ils vont nous servir leur soupe de merde habituelle, a base de mauvaises langues et Cie