Modérateur: Modérateurs
Janvion a écrit:Ah bien une bonne nouvelle au réveil ce matin je viens de voir qu'Elia (leur ailier gauche du match aller celui qui a enrhumé Mears plus d'une fois ) est suspendu...c'est pas si mal pour nous çà
meh75 a écrit:Informationd aprés l'équipe on s'oriente vers un 4-3-3
L’équipe possible : Mandanda –Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo – Ziani,Cana, Cheyrou – Ben Arfa, Samassa, Niang.
gigi a écrit:moi je sens bien le match nul. Le scenar bien rageant OM style: on ouvre le score, on y croit pendant un heure et a 10 min de la fin on se fait egaliser
meh75 a écrit:Informationd aprés l'équipe on s'oriente vers un 4-3-3
L’équipe possible : Mandanda –Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo – Ziani,Cana, Cheyrou – Ben Arfa, Samassa, Niang.
Betsamee a écrit:gigi a écrit:moi je sens bien le match nul. Le scenar bien rageant OM style: on ouvre le score, on y croit pendant un heure et a 10 min de la fin on se fait egaliser
moi je vois des joueurs y aller avec la consigne de ne pas gagner
et nous (enfin vous , moi ce soir ils m'auront pas) comme des cons a croire qu'ils jouent le jeu
on est pas foutus de gérer le physique de nos danseuses pour un match par semaine, alors deux...
gigi a écrit:Betsamee a écrit:gigi a écrit:moi je sens bien le match nul. Le scenar bien rageant OM style: on ouvre le score, on y croit pendant un heure et a 10 min de la fin on se fait egaliser
moi je vois des joueurs y aller avec la consigne de ne pas gagner
et nous (enfin vous , moi ce soir ils m'auront pas) comme des cons a croire qu'ils jouent le jeu
on est pas foutus de gérer le physique de nos danseuses pour un match par semaine, alors deux...
bien sur qu'ils vont jouer le jeu. Ils se sont tellement fait pourrir la semaine derniere que staff et joueurs voudront faire taire les medisants comme le repete sans arret Anigo
le truc c'est qu'ils vont se fatiguer pour rien puis ca reparlera de contractures et de pubalgies dans quelques jours...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 147 invités