Modérateur: Modérateurs
Casper a écrit:Le truc que j'ai jamais compris... pendant les prolongations, le but à l'extérieur compte toujours double en cas d'égalité ?
Casper a écrit:Le truc que j'ai jamais compris... pendant les prolongations, le but à l'extérieur compte toujours double en cas d'égalité ?
zoyman a écrit:Paris en 1/8
Travis Bickle a écrit:Casper a écrit:Le truc que j'ai jamais compris... pendant les prolongations, le but à l'extérieur compte toujours double en cas d'égalité ?
il me semble que oui.
si y'a 2/2 vous etes qualifiés
Dédé de Rocca a écrit:Ben arfa a marqué un but splendide mais au niveau du jeu je reste sur ma faim
Travis Bickle a écrit:zoyman a écrit:Paris en 1/8
2/0 au Parc, 0/2 à l'extérieur
Tremble Europe, tremble
el loco a écrit:Travis Bickle a écrit:Casper a écrit:Le truc que j'ai jamais compris... pendant les prolongations, le but à l'extérieur compte toujours double en cas d'égalité ?
il me semble que oui.
on a perdu 1-0 à l'allée
Travis Bickle a écrit:el loco a écrit:Travis Bickle a écrit:Casper a écrit:Le truc que j'ai jamais compris... pendant les prolongations, le but à l'extérieur compte toujours double en cas d'égalité ?
il me semble que oui.
on a perdu 1-0 à l'allée
ah oui, merde . j'etais persuadé que y avais eu match nul. quel con.
remarque ca change rien. 2/1 pour vous c'est bon aussi
Travis Bickle a écrit:Casper a écrit:Le truc que j'ai jamais compris... pendant les prolongations, le but à l'extérieur compte toujours double en cas d'égalité ?
il me semble que oui.
el loco a écrit:
ba justement là j'ai un doute
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités