Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2009, 15:50
si Gerets nous remets pas sa compo de couilles molles avec 2 offensifs et demi, on a largement notre chance
sinon on peut se la mettre derriére l'oreille
24 Fév 2009, 16:55
GENZO a écrit:1-3 et tout le forum qui explosera au coup de sifflet final
On marche sur Caen au moins 0-1 facile
Et comme Lyon va perdre à Rennes, c'est carnaval dimanche soir
Dreams are my reality
24 Fév 2009, 17:30
Lyon joue deux fois d'affilés a lexterieur?
24 Fév 2009, 17:48
Cana sera apte ?
Putain j'espère qu'on verra HBA titulaire, quitte à ne pas passer, autant essayer de le relancer
24 Fév 2009, 18:08
Biscotte heudebert
24 Fév 2009, 18:28
Information
Groupe Olympien pour Twente + Caen
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Civelli, Hilton, Taiwo, Bonnart, Mears, Zubar
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ziani, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Niang, Koné, Samassa, Brandao, Wiltord
24 Fév 2009, 18:31
Une compo comme ça ça a du sens pour vous:
Niang-----------Samassa------Koné/Valbu
-------------------HBA----------------------
------Cheyrou----------Ziani---------------
Enfin pour une compo offensive je tenterais bien (si j'étais coach) un 4-3-3 avec Mamad (le bon) à gauche et Hatem en 10.
24 Fév 2009, 18:35
La question du noob (ou du fénéant au choix):
"Comment au regarde TMC? TNT? Internet? Boule de cristal??"
24 Fév 2009, 18:50
je nous vois bien gagner la bas
2 1 ou 2 0 avec le retour de HBA
24 Fév 2009, 18:56
TNT, chaine 10
24 Fév 2009, 19:06
GENZO a écrit:TNT, chaine 10
Merci
GENZO!!
Là je me lève, je fais 5 mêtres, j'allume la télé et le tuner TNT, j'appuie 10 fois sur le bouton "up"... et la miracle: c'est bien TMC!!
[Quand je vous disais fénéant
]
24 Fév 2009, 19:56
Je sens bien une victoire et la qualif... Twente est solide mais c'est pas des monstres non plus. Si enfin on joue on peut les battre.
24 Fév 2009, 20:15
ideh a écrit:
Information
Groupe Olympien pour Twente + Caen
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Civelli, Hilton, Taiwo, Bonnart, Mears, Zubar
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ziani, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Niang, Koné, Samassa, Brandao, Wiltord
Hu?
24 Fév 2009, 20:16
Ils sont dans le groupe car après Twente l'équipe part pour un mini-stage, donc sachant qu'ils peuvent jouer contre Caen...
24 Fév 2009, 20:26
Zobi1, tu sais lire l'anal... bête?
pour Twente ET Caen
pff connard va
24 Fév 2009, 23:10
hide a écrit:Une compo comme ça ça a du sens pour vous:
Niang-----------Samassa------Koné/Valbu
-------------------HBA----------------------
------Cheyrou----------Ziani---------------
Enfin pour une compo offensive je tenterais bien (si j'étais coach) un 4-3-3 avec Mamad (le bon) à gauche et Hatem en 10.
Cheyrou-Ziani, t'es un fou toi!
Je veux bien qu'on soit offensif à outrance mais qu'au moins on mette un pur milieu défensif, car mettre 3 buts pour s'en prendre 5, ça sert à rien! Cheyrou ou Ziani avec Cana, le retour du captain!
Par contre je mettrai Niang au poste de Samassacre, et Zenden à gauche pour ses coups francs et sa qualité de centre.
24 Fév 2009, 23:17
Information
Eric Gerets a admis mardi qu'il va «devoir prendre des risques» jeudi à Twente pour remonter le handicap de la défaite au Vélodrome (0-1) en 16es de finale de la Coupe de l'UEFA, un match que l'entraîneur de l'OM envisage sans appréhension mais avec des exigences.
«Je ne me fais pas de soucis mais il faudra jouer à un autre niveau, a-t-il expliqué sur la chaîne OMtv. C'est un autre match face à une équipe contre laquelle on n'a finalement rien à perdre». Le technicien belge précise : «On doit marquer un ou plusieurs buts, je vais donc certainement devoir prendre des risques. Si tout le monde sort le meilleur de lui-même, on a encore la possibilité de se qualifier.»
24 Fév 2009, 23:20
Si tout le monde sort le meilleur de lui-même, on a encore la possibilité de se qualifier.»
la phrase qui ôte tout espoir...
Tain j'aurais pas dû mater du vrai football ce soir moi, je sens que je vais pas supporter la purge du Jeudi soir...
25 Fév 2009, 08:37
Le fait qu'on est rien à perdre, c'est peut etre un match pour relancer cette équipe moribonde depuis 2 mois
25 Fév 2009, 08:50
Ah bien une bonne nouvelle au réveil ce matin je viens de voir qu'
Elia (leur ailier gauche du match aller celui qui a enrhumé Mears plus d'une fois
) est suspendu...c'est pas si mal pour nous çà