Modérateur: Modérateurs
De la combativité, de la rage, de la rigueur tactique
Bref une vrai équipe de football & pas que des exploit individuels
mistral gagnant a écrit:Perso, je m en fou qu on soit qualifié ou éliminé
Je que souhaite avant tout c est de voir
C est de voir
Chose qu on a pas bcp trop vu ses dernieres années à l om
320cds a écrit:Sur un déplacement en avion, je ne voie pas trop comment on développe un sentiment de groupe.
Et je suis pas convaincu sur le sentiment de groupe, que cela soit si capital. Parfois quand les gars sont trop potes et gentils, ils n'osent pas se dire les choses, "gueuler" sur le gars qui ne se replace pas ou qui joue trop perso..
Enfin je vois pas trop comment on peut forcer les gars à s'aimer et à faire des trucs ensemble, autrement que par les trucs bateau genre déjeuner pris en commun et cie.
marcassin a écrit:mistral gagnant a écrit:Perso, je m en fou qu on soit qualifié ou éliminé
C est de voir
Un peu comme lyon face au barca et si les joueurs peuvent prendre exemple ca serait bien.Quelle leçon d'esprit d'équipe ils ont montré au club francais ces cons de lyonnais .D'ailleur ils ont pulvérisé nos record d'audiances sur tf1,pas loin de 9 millions de téléspectateurs
djul13 a écrit:marcassin a écrit:mistral gagnant a écrit:Perso, je m en fou qu on soit qualifié ou éliminé
C est de voir
Un peu comme lyon face au barca et si les joueurs peuvent prendre exemple ca serait bien.Quelle leçon d'esprit d'équipe ils ont montré au club francais ces cons de lyonnais .D'ailleur ils ont pulvérisé nos record d'audiances sur tf1,pas loin de 9 millions de téléspectateurs
Je rectifie, le Barça a pulvérisé nos records d'audience...
Strife a écrit:djul13 a écrit:marcassin a écrit:mistral gagnant a écrit:Perso, je m en fou qu on soit qualifié ou éliminé
C est de voir
Je rectifie, le Barça a pulvérisé nos records d'audience...
+1 sans compter le nombre de personnes qui regardent le match pour voir Lyon se prendre une branlée.
drogba777 a écrit:on fait le même match que contre le PSV quand on était dans l'obligation de gagner pour croire en une place en UEFA.
maintenant qu'on y est, ça serait con de se faire sortir contre Twente à qui Rennes et Paris ont mis une branlée.
gros match ce soir, vous verrez. (ils ont dû regarder Lyon jouer mardi en LDC, ça a dû toucher l'orgueil des troupes marseillaises s'ils ont un minimum de fierté)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 140 invités