Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [UEFA - 16ème] FC Twente - OM : Avant-Match et Live

25 Fév 2009, 17:19

Ils n'ont qu'à jouer avec leurs biftons :twisted:

25 Fév 2009, 17:19

pas un problème de jeunes cons ou autre
c'est effectivement un fait que le foot devient de plus en plus un sport individuel, ce genre de petits détails ne trompent pas

25 Fév 2009, 17:25

la cohésion d'un groupe ( je parle pas de se tailler des pipes entre eux ou de vivre H24 ensemble hein ) c'est aussi le boulot de l'encadrement : prendre le déjeuner ensemble, organiser des trucs ensemble( anniversaires ) etc...

25 Fév 2009, 17:34

Betsamee a écrit:pas un problème de jeunes cons ou autre
c'est effectivement un fait que le foot devient de plus en plus un sport individuel, ce genre de petits détails ne trompent pas

En même temps, c'est normal, y'a plus de pognon, plus de caméra, plus d'enjeu, c'est plus pro.
La naiveté est partie, chacun s'est recentré sur lui.

Mais tirer de quelques photos une analyse, c'est Image

25 Fév 2009, 17:51

Image

Apparemment, c'est Zenden le boss . :cretin:

25 Fév 2009, 17:57

Pis c'est comme aux States, les noirs derrière :cretin:

25 Fév 2009, 18:22

320cds a écrit:Gob, dans l'avion , jouer aux cartes, pratique comme c'est, faut vraiment être motivé...

En plus le poker ayant remplacé la belote, les jetons faut pouvoir les poser. :mrgreen:

Plus sérieusement, la console a remplacé les cartes, le style de fringues a changé, mais faut arrêter de la jouer G.Coupet, "les jeunes c'est des cons".

D'un autre coté, c'ets pas en jouant avec ta console, un casque sur les oreilles, que tu vas développer un sentiment de groupe ...
Une équipe, ça repose aussi sur des détails.
Mais ce n'est pas que l'OM qui est atteint je pense.

Et il ne me semble pas avoir parlé de "nalyse" mais juste de clichés symptomatiques ...
Essaye de ne pas trop déformer ce qu'on dit.

25 Fév 2009, 18:25

ideh a écrit:Image

Apparemment, c'est Zenden le boss . :cretin:

:ptdr: :ptdr:

25 Fév 2009, 18:35

gob a écrit:
320cds a écrit:Gob, dans l'avion , jouer aux cartes, pratique comme c'est, faut vraiment être motivé...

En plus le poker ayant remplacé la belote, les jetons faut pouvoir les poser. :mrgreen:

Plus sérieusement, la console a remplacé les cartes, le style de fringues a changé, mais faut arrêter de la jouer G.Coupet, "les jeunes c'est des cons".

D'un autre coté, c'ets pas en jouant avec ta console, un casque sur les oreilles, que tu vas développer un sentiment de groupe ...

Et il ne me semble pas avoir parlé de "nalyse" mais juste de clichés symptomatiques ...

quand je dis que la console a remplacé les cartes, c'est dans les chambres avec les tournois PES, pas sur la console portable.

Sur un déplacement en avion, je ne voie pas trop comment on développe un sentiment de groupe.
Et je suis pas convaincu sur le sentiment de groupe, que cela soit si capital. Parfois quand les gars sont trop potes et gentils, ils n'osent pas se dire les choses, "gueuler" sur le gars qui ne se replace pas ou qui joue trop perso..

Enfin je vois pas trop comment on peut forcer les gars à s'aimer et à faire des trucs ensemble, autrement que par les trucs bateau genre déjeuner pris en commun et cie.

Sinon, qualifier ton propos d'analyse, c'était juste pour sortir la vieille photo de georges, mythique branque de "Y'a pas photo" :wink:

25 Fév 2009, 19:29

ils devraient etre en costard

25 Fév 2009, 19:29

320cds a écrit:
gob a écrit:

quand je dis que la console a remplacé les cartes, c'est dans les chambres avec les tournois PES, pas sur la console portable.

Sur un déplacement en avion, je ne voie pas trop comment on développe un sentiment de groupe.
Et je suis pas convaincu sur le sentiment de groupe, que cela soit si capital. Parfois quand les gars sont trop potes et gentils, ils n'osent pas se dire les choses, "gueuler" sur le gars qui ne se replace pas ou qui joue trop perso..

Enfin je vois pas trop comment on peut forcer les gars à s'aimer et à faire des trucs ensemble, autrement que par les trucs bateau genre déjeuner pris en commun et cie.

Sinon, qualifier ton propos d'analyse, c'était juste pour sortir la vieille photo de georges, mythique branque de "Y'a pas photo" :wink:

C'est pour ca qu'on aurait du prendre Fred, il aurait pu aimer les femmes de tout les joueurs de l'équipe et faire des trucs avec elles, après ils auraient tous pu lui taper dessus.

25 Fév 2009, 19:30

Qui est le petit vieux à lunettes sur la photo dans le car?

25 Fév 2009, 19:34

Magneto, tu ne connais pas Gob ?

25 Fév 2009, 19:49

oh putain :lol: ,

Image

25 Fév 2009, 19:51

on se moque pas de notre buteur .

25 Fév 2009, 20:07

gob a écrit:Image

Photo 2 :
A t il l'air d'un footballeur professionnel ?
On dirait un gosse de 12 ans avec sa console et sa casquette wesh-wesh ...
#-o

Photos 3 et 4 :
Il fut un temps, pas si lointain, ou les joueurs jouaient aux cartes entre eux.
Maintenant, c'est chacun dans son coin ...
:roll:

photo 10 :
Eux au moins sont unis et ça se voit ( le staff medical).
=D>

Photo 7 :
Mr Diouf ne se déplace pas en bus lui.
Spa grave, c'est le club qui paye ...
:cretin:

Symptomatiques ces photos, merci le site off.

les 2 beaux gosses sur la première photo 8)

M'Bami on dirait qu'il a 50 ans, je comprends mieux pourquoi il court moins vite que les autres

25 Fév 2009, 20:49

marcos011 a écrit:oh putain :lol: ,

Image

Je parierai qu'il joue à
Image

Edit : Le vieux c'est l'ostéopathe je crois

25 Fév 2009, 20:52

el loco, M'Bami quand il jouait a Sedan il était censé avoir 17-18 ans :roll: , officiellement il a 25ans je pense qu'il en a minimum 3-4 de plus.

25 Fév 2009, 21:14

Magneto a écrit:Qui est le petit vieux à lunettes sur la photo dans le car?

Soultanian non?

25 Fév 2009, 21:18

Zobi1 a écrit:
Magneto a écrit:Qui est le petit vieux à lunettes sur la photo dans le car?

Soultanian non?

oui, vous vous rappelez l'image du jeune et petit soultanian dans les bras de Bernes je crois en train d'exulter prés du banc de touche ? :lol:
Sujet verrouillé