sonny a écrit:vive les matchs au stade
au moins j'échapperais aux multiplex
Faux
koné->nice
hba->lyon
niang -> strasbourg
cana -> paris
bonnart -> le mans
ziani -> sochaux
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:vive les matchs au stade
au moins j'échapperais aux multiplex
terrific a écrit:En fait, si on enléve ( je crois ) la premiére et les 2 dernières journées qui sont en multiplex, il doit rester à Orange 35 matches, soit 2x35= 70 équipes à montrer.
Si les 5 plus grandes équipes ( par exemple ) passent 7 fois, il reste 35 passages pour les 15 autres équipes.
Donc chaque équipe ne passe que 2 ou 3 fois dans l'année ( à part les 5 majeures ).
Comment imaginer dans ce cas un supporter de Caen , Nancy ou St Etienne qui va s' abonner à Orange pour voir 2 ou 3 fois son équipe par an, ils y ont quand même pensé à ça chez Orange, non?
Kaveen a écrit:terrific, m'enfin les fans de caen, nancy et le havre, sa represente meme pas 2% des supporters en france
Betsamee a écrit:boodream a écrit:Nan mais de toutes façon ça encourage à mort le piratage. Tu peux pas d'un coté protéger les droits d'auteur et d'un autre flouer le consommateur qui voudrait être dans la légalité.
le piratage ça va être chaud quand chaque install de sopcast sur un pc alertera la gendarmerie du coin
Baioko a écrit:D'ou leur fameux mouchard payant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 170 invités