Confetize a écrit:marseillais74 a écrit:Et sinon, je suis aussi d'accord avec toi en ce qui concerne Canal+ et le foot français. Les deux sont liés financièrement et jouent leur survie.
Faut arrêter sérieux
Si Canal+ jouait sa survie avec le foot, heu pardon la L1...et ben le groupe Canal serait gravement dans la pétole, ce qui est loin d'être le cas.
Voilà ce que représente le groupe Canal+, et vous pensez vraiment que sans la L1, ce groupe si puissant s'effondrerait comme un château de cartes ?
http://www.canalplusgroup.com/cid5191.htm
Je n'y crois pas une seconde. Comme j'ai dit plus haut, Canal, ça ne représente plus le match du dimanche et le film de cul du premier samedi du mois, sinon ils ne se seraient pas développé de la sorte.
La première attractivité de Canal actuellement, c'est le cinéma et les séries. Suivent les reportages, et dans la foulée le foot français.
Après si on vient me raconter que Canal va perdre les droits de retransmissions des différents championnats Européens, là je me poserais des questions. Mais la L1, laissez moi rire
faux, faux, faux et encore faux ....tu est pdg de canal ou pas? bon alors laisse parler les businessman du forum je deconne je fais simplement référence à certains omlivers qui savent tout sur tout.