OH marseille qu'est ce qui tourne pas rond chez toi???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qu'est ce qui est la cause de notre situation?

L'actionnaire
42
46%
Dioufy et Nigo
17
19%
Gerets
1
1%
Les joueurs
10
11%
Les supporters
3
3%
Le contexte marseillais
2
2%
Tous (pour faire plasiir a certains)
16
18%

Nombre total de votes : 91

OH marseille qu'est ce qui tourne pas rond chez toi???

Messagepar jerrib » 23 Fév 2009, 09:17

On fait tous le meme constat, ya quelquechose qui deconne chez nous, on devrait etre premier ou au moins etre en train d'embetter serieusement lyon depuis la 2eme place et au lieu de cela on se bagarre pour garder une 3eme place et on laisse lyon filer, scenario qui se deroule pour la X eme année d'affilée.
La passion s'evapore doucement doucement et on sent que tout le monde commence à en avoir marre et se fait à l'idée qu'on n'est plus un club de coupe et que le championnnat est et sera toujours pour lyon ,donc en bref on va rester un club de seconde zone.
Quelle en est la cause de cette descente aux enfers lene mais certaine.
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: OH marseille qu'est ce qui tourne pas rond chez toi???

Messagepar Betsamee » 23 Fév 2009, 09:56

INCOMPÉTENCE
COPINAGE
GRAND BANDITISME
JE M'EN FOUTISME
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dimeco63 » 23 Fév 2009, 10:08

Moi je suis obligé de voter RLD n'en déplaise à certains, franchement ce type nous porte la poisse on est maudit depuis 16 ans c'est dingue :x
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Heather » 23 Fév 2009, 10:12

Betsamee a écrit:INCOMPÉTENCE
COPINAGE
GRAND BANDITISME
JE M'EN FOUTISME

Et oui, tout le temps que le suisse restera proprio ce sera ainsi, un éternel recommencement avec des gens qui ne viennent que pour le pognon et rien d'autre. L'OM pour un bon nombre de gens est une vache à lait, tout le temps qu'elle en donnera ils seront là. Groupes de supporters y compris.
L'OM même au fond du trou ça rapporte, alors pourquoi ils se casseraient la tête. Y a tellement de choses qui ne vont pas dans ce club, qu'on ne sait par où commencer.
Alors même si cet été le trio de merde dégage, on en aura un autre, qui au début nous donnera de l'espoir et tout repartira comme en avant.
Ce qui est triste c'est que l'on se mine, on rate des choses essentiel de la vie, on s'engueule avec ses proches, à la moindre défaite,( et en ce moment c'est légion ), mais on y revient, l'OM nous tue à petit feu.
Modifié en dernier par Heather le 23 Fév 2009, 10:15, modifié 1 fois.
Heather
Newbie

Messagepar Steven_defour » 23 Fév 2009, 10:13

Dimeco63 a écrit:Moi je suis obligé de voter RLD n'en déplaise à certains, franchement ce type nous porte la poisse on est maudit depuis 16 ans c'est dingue :x

et avant Tapie, l'OM c'était quoi?
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar superolive » 23 Fév 2009, 10:25

Champion de France 1929 - 1937-1948-1971-1972

Vainqueur de la Coupe de France 1924-1926-1927-1935-1938-1943-1969-1972-1976
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 23 Fév 2009, 10:46

J'avais fait un article " tous coupables" y'a quelques temps déjà.
Je n'ai pas changé d'avis.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar portello » 23 Fév 2009, 10:54

j'aurais aimé voté aussi pour la scoumoune de l'actionnaire, mais bon si je crois à ça je devrais croire ma femme quand elle me dit que si je ne lui fais pas l'amour le jour du match Marseille ne gagne pas :twisted:

(en même temps la dernière fois que je l'ai fais le jour même c'était Monaco OM) honte sur moi, c'est de ma faute les mecs!!! nan ne me caillassez pas je ne suis pas coupable... (je suis avec elle que depuis 2001 hein :wink: avant ça je classe vos plaintes irrecevables... :mrgreen:
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar Steven_defour » 23 Fév 2009, 11:20

superolive, ouais donc quasiment rien de 1976 à 1989, RLD est coupable mais ce n'est pas le seul

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Magneto » 23 Fév 2009, 11:39

gob, Tiens d'ailleurs je suis tombé dessus l'autre fois, tu devrais le remettre en une.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dimeco63 » 23 Fév 2009, 11:53

Steven_defour a écrit:superolive, ouais donc quasiment rien de 1976 à 1989, RLD est coupable mais ce n'est pas le seul

Ty' est fada toi l'OM était un grand club même avant Tapie, c'est d'ailleurs certainement pour ça qu'il à choisi Marseille.
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 23 Fév 2009, 12:26

On peut incriminer Diouf, le Nigot, Gerets, les joueurs, etc...

MAis à la base de tout, il y a quelqu'un non ? Pas besoin d'aller chercher plus loin.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 23 Fév 2009, 16:53

Si seulement se debarasser d'une seule personne pouvait miraculeusement resoudre tous les problemes...

Je ne sais pas d'ou viens le mal, mais ca me ferait mal de tout casser cet ete (RLD+Diouf+Gronigo+Gerets) pour avoir tout a reconstruire a nouveau, et repartir 7 ans en arriere.

On peut voir aussi le probleme comme "une mauvaise passe" dans les resultats. Une suite de matchs positif, une qualif en LDC et a ce moment moment on fera le point.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 23 Fév 2009, 17:14

1) En même temps, l'OM a officiellement le second budget de France mais avec le déficit du PSG assuré par Colony, je ne suis pas sur que ces derniers dépensent moins que Marseille.
Je trouve donc comme beaucoup que cette équipe est déprimante mais pour le moment elle est troisième, ce qui n'est pas infamant. J'vois pas pourquoi on serait devant Lyon qui a de bien plus gros moyens.

2) même si je ne suis pas le dernier a m'en prendre à Diouf, Anigo & Rld, je suis un peu las de certains comportements.

Ici beaucoup se targuent de donner des leçons, moi le premier :mrgreen: , mais quand on signe un HBA à 13 M€, la plupart se réjouissaient d'avoir niqué Aulas, maintenant les mêmes repprochent aux dirigeants de s'être fait escroqué.

Quand on signe Givet, il y a un article sur ce site pour dire en gros "enfin l'homme qu'il fallait" et une fois l'échec arrivé, on villipende les dirigeants pour ce choix.

Pareil dans l'autre sens, certains voulaient à tout prix "cristal" Mensah plutot qu'Hilton. On ne les entend plus.

Les exemples existent à foison. Faire l'inspecteur des travaux finis, c'est un peu facile.

Enfin, je trouve que Gerets a une part de responsabilité conséquente dans le bordel, par ses choix de joueurs (Koné), par ses choix tactiques (son 4-3-1-2 pourri), par l'impression que les joueurs ne sont plus au taquet (le message ne passe plus ?).

Bref, l'Om est déprimant (moins quand même qu'à l'époque ou on était 15ième), mais je trouve que certains refusent d'intégrer qu'une victoire ne se décrète pas.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar boodream » 23 Fév 2009, 18:00

320cds, énorme +1.

Et puis, ce n'est que le 8585455860455653éme topic pour chialer, c'est pas lassant du tout.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Tahiice » 23 Fév 2009, 18:06

320cds a écrit:Enfin, je trouve que Gerets a une part de responsabilité conséquente dans le bordel, par ses choix de joueurs (Koné), par ses choix tactiques (son 4-3-1-2 pourri), par l'impression que les joueurs ne sont plus au taquet (le message ne passe plus ?).

C'est vrai qu'il faudra bien un jour en parler plus sérieusement!
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 23 Fév 2009, 18:22

Dimeco63 a écrit:Moi je suis obligé de voter RLD n'en déplaise à certains, franchement ce type nous porte la poisse on est maudit depuis 16 ans c'est dingue :x

quelle poisse? Rld s'en bat les couilles de l'OM c'est tout.
quand depuis des annees on donne les cles du club a des incompetents on a des resultats de merde.
on a eu droit a tout: des journalistes,des boxeurs,des legionnaires,des agents de joueurs,des directeurs de societes....
Mais putain quand est ce qu'il va prendre des gens qualifies?
pas des nigo ,diouf,spinosi...
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar zoranik » 23 Fév 2009, 18:35

depuis 3 ans on a un toujours un passage a vide entre la 22-29ème journée et après on finit en trombe, je suis persuadé que cela va être encore le cas cette année...
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 23 Fév 2009, 18:48

Dimeco63 a écrit:
Steven_defour a écrit:superolive, ouais donc quasiment rien de 1976 à 1989, RLD est coupable mais ce n'est pas le seul

Ty' est fada toi l'OM était un grand club même avant Tapie, c'est d'ailleurs certainement pour ça qu'il à choisi Marseille.
J'ai pas dis que c'était pas un grand club, juste qu'il faut attendre beaucoup de temps parfois entre les trophées :wink:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar negrOM » 23 Fév 2009, 19:05

+ de 16 ans je crois que c'est arrivé qu'une seule fois
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Suivante

Retourner vers Foot masculin