Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:INCOMPÉTENCE
COPINAGE
GRAND BANDITISME
JE M'EN FOUTISME
Dimeco63 a écrit:Moi je suis obligé de voter RLD n'en déplaise à certains, franchement ce type nous porte la poisse on est maudit depuis 16 ans c'est dingue
Steven_defour a écrit:superolive, ouais donc quasiment rien de 1976 à 1989, RLD est coupable mais ce n'est pas le seul
320cds a écrit:Enfin, je trouve que Gerets a une part de responsabilité conséquente dans le bordel, par ses choix de joueurs (Koné), par ses choix tactiques (son 4-3-1-2 pourri), par l'impression que les joueurs ne sont plus au taquet (le message ne passe plus ?).
Dimeco63 a écrit:Moi je suis obligé de voter RLD n'en déplaise à certains, franchement ce type nous porte la poisse on est maudit depuis 16 ans c'est dingue
J'ai pas dis que c'était pas un grand club, juste qu'il faut attendre beaucoup de temps parfois entre les trophéesDimeco63 a écrit:Steven_defour a écrit:superolive, ouais donc quasiment rien de 1976 à 1989, RLD est coupable mais ce n'est pas le seul
Ty' est fada toi l'OM était un grand club même avant Tapie, c'est d'ailleurs certainement pour ça qu'il à choisi Marseille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote et 101 invités