OH marseille qu'est ce qui tourne pas rond chez toi???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qu'est ce qui est la cause de notre situation?

L'actionnaire
42
46%
Dioufy et Nigo
17
19%
Gerets
1
1%
Les joueurs
10
11%
Les supporters
3
3%
Le contexte marseillais
2
2%
Tous (pour faire plasiir a certains)
16
18%

Nombre total de votes : 91

Re: OH marseille qu'est ce qui tourne pas rond chez toi???

Messagepar boodream » 23 Fév 2009, 19:06

Steven_defour, oui mais faut comprendre la fustation, qui plus est elle est surtout due à l'indigence du jeu proposée à la médiocrité mentale.

Même si je te rejoins que j'ai des envies de meurtre en lisant des pamphlets larmoyants/aigris de gens qui 1) ne se souviennent pas d'où on vient depuis 15 ans/2) à l'inverse, ont eu la chance de connaitre un titre contrairement à certains.

Je reproche pas à la direction actuelle son bilan sportif, je lui reproche sa culture de la loose.

Et pis l'agonie du foot français n'aide pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar saul13015 » 23 Fév 2009, 19:10

Betsamee a écrit:INCOMPÉTENCE
COPINAGE
GRAND BANDITISME
JE M'EN FOUTISME

gros +1
saul13015
En formation
En formation

Messagepar Bibpanda » 23 Fév 2009, 19:42

Le problème c'est que cette équipe est en train de perdre son âme, on a plus de joueurs qui mouillent le maillot, qui se donnent à 200%, on a plus de joueurs de caractères capables de jeter son maillot si il est remplacé ( Canto Style ), même les teletubbies sont plus agressif que nos joueurs, pas de solidarité.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 23 Fév 2009, 20:03

pas de caractère oui, mais jeter son maillot, c'est juste de la stupidité et un manque de respect
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Marseillais-du-93 » 23 Fév 2009, 20:08

HBA en a du caractère, non??
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 23 Fév 2009, 20:16

il a du caractère mais pas la rage
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Titus » 23 Fév 2009, 20:23

tous des salauds excepté peut etre gerets et mandanda :mrgreen:
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 23 Fév 2009, 20:34

Et je rajouterais une grande part de supporters locaux qui font preuve d'une apathie incompréhensible et anormale, une sorte de complaisance sur la situation du club.

Ils me manquent ceux d'il y a 20 ans...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 23 Fév 2009, 22:00

Rassure-toi, ceux d'il y'a 20 ans ils étaient là il y'a 10 ans pour couler le club en cassant des voitures pour obtenir la nomination de Casoni, le plus grand entraineur de l'histoire de l'OM.

Ah c'est clair ils me manquent, mon côté scato me donne une tendresse particuliére pour les vandales lobotomisés.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Angus » 23 Fév 2009, 22:02

Le problème c'est que cette équipe est en train de perdre son âme, on a plus de joueurs qui mouillent le maillot, qui se donnent à 200%, on a plus de joueurs de caractères capables de jeter son maillot si il est remplacé ( Canto Style ),

D'ailleurs,j'ai une question par rapport à cela...
Est que certains de vos joueurs se disent "mais bon dieu,c'est à l'om que je joue :?: "
Car justement,je n'en suis pas convaincu.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 23 Fév 2009, 22:03

Angus, franchement à part Cana, je pense pas, mais c'est idem à Lyon ou Paris, et encore pire à Lyon qui ne fait rêver personne tant que les kévin de 8 ans qui ont été biberonné au meilleur ami de Rohff n'auront pas grandis un peu.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Angus » 23 Fév 2009, 22:07

J'aurai mis Niang avec Cana...Pour Paris,je ne pense pas pour cette saison dans laquelle tout le monde se sent vraiment concerné.C'est peut être pour cela que ça fonctionne mieux du reste.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Lorenzin' » 23 Fév 2009, 22:18

boodream a écrit:Rassure-toi, ceux d'il y'a 20 ans ils étaient là il y'a 10 ans pour couler le club en cassant des voitures pour obtenir la nomination de Casoni, le plus grand entraineur de l'histoire de l'OM.

Ah c'est clair ils me manquent, mon côté scato me donne une tendresse particuliére pour les vandales lobotomisés.
Le raccourci est facile. Où je parle de casseurs dans ma phrase ? Au moins à l'époque ça secouait un peu, tout n'était pas parfait mais au moins ça vivait. Aujourd'hui presque pas de réaction, ne te méprends pas hein, je parle juste de bruit.

En parlant de lobotomisation, ce sont les actuels supporters qui le sont. Sois tranquille, la triade peut dormir sur ses 2 oreilles. Pour longtemps...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 23 Fév 2009, 22:31

Nan mais faut arrêter de faire croire que l'environnement douteux et l'OM vache à lait c'est nouveau.
Que l'OM soit géré par RLD, Aulas, ou Jean Marc Degun, y'aura toujours des parasites dans le coin, desquels Tapie s'est accomodé précisant en cédant une partie de la gestion des abos du reste.

J'ai aucune sympathie particuliére pour la direction actuelle, je pense qu'elle va jarter, et si on nous ramene un mec pas trop con, compétent et avec un projet je pleurerais pas. Mais faut juste admettre que pour que l'OM soit un club normal, faudrait peut-être déjà ce demander pourquoi il ne l'est pas, et je m'arrête là pour pas me recevoir une Civelli par l'ami Zob1.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rados38 » 23 Fév 2009, 22:40

superolive a écrit:Champion de France 1929 - 1937-1948-1971-1972

Vainqueur de la Coupe de France 1924-1926-1927-1935-1938-1943-1969-1972-1976

Euh il en manque pas un peu là :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 23 Fév 2009, 22:42

Rados38, il a cité l'epoque avant tapie
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 23 Fév 2009, 23:19

RLD est responsable mais les coupables c'est les deux glands Nigo et Diouf.

Quand tu vends Drogba, Ribéry, Nasri t'as de quoi faire une équipe sans aide de l'actionnaire, or on recrute pas aux postes dont on a besoin.

A tous les mercato on oublie un ou deux postes et il faut croiser les doigts jusqu'au suivant pour qu'un Niang ne se blesse pas, pour qu'un Bonnart ne se blesse pas...

Cet hiver on avait besoin d'un DC et d'un attaquant bah on a pris deux attaquants.

C'est impensable de pas recruter un DC quand t'as Rodriguez qui se blesse tous les 15j, Zubar qui se troue depuis 3 ans et Civelli qui joue jamais.

Chaque année il y a une incompétence qu'on fini par payer et qui coute des points.

C'est quand même pas RLD qui force Diouf a recruter toute l'écurie de Mr Hutteau ou tous les mecs de mondial Promotion que personne veut.

C'est pas RLD qui fou 6M€ sur un Brésilien qui débarque d'Ukraine pas qualifié en UEFA et qui était en vacances depuis 1 mois alors qu'on avait besoin d'un gars de suite. J'ose même pas imaginer la gueule de l'attaque contre Twente si Koné avait eu des complications et si Niang avait pas repris un poil avant.

Diouf et son abruti de DS ont eu 4 ans donc 4 fois plus de temps que tous les gens qui sont passés avant eux, ils ont eu aussi pas mal de fric grâce aux ventes alors que les autres avaient rien.

Perrin et Bouchet avaient un effectif ou seul Van Buyten valait quelque chose le reste c'était des Chapuis, des Sakho, des Baka... et 5M€ pour recruter bah ils ont fait les bons choix aux bons postes, les deux autres là ils ont un effectif à forte valeur, donc chaque année ils peuvent financer leurs conneries par une vente.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 23 Fév 2009, 23:24

et les 2 attaquants recrutés ne peuvent pas jouer la coupe uefa...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fantasio » 23 Fév 2009, 23:33

a voté les joueurs en 1
quand il n y avait pas l arret bosman on avait des joueurs
ils avaient des pieds et en plus, comme c etait les meilleurs, ils avaient la capacite d etre bon quand il le faut (genre dimanche) = un gros mental, on repond qd on est attendu etc

de nos jours avoir de grands joueurs est difficile voir impossible, et en plus si t a un actionnaire qui met pas de sous ou ne reinvesti pas les benef c ets mort. et t a une equipe avec des joueurs moyens qui font ce qu ils peuvent. donc l ationaire en 2
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar gob » 24 Fév 2009, 08:43

boodream a écrit:320cds, énorme +1.

Et puis, ce n'est que le 8585455860455653éme topic pour chialer, c'est pas lassant du tout.

c'est vrai ça, pourquoi ne pas faire au contraire un 8585455860455653éme topic pour fêter nos victoires et nos titres ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin