Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui va aller tâter du Eurosport l'année prochaine?

Le Havre
69
33%
Sochaux
19
9%
Saint-Etienne
17
8%
Valenciennes
28
13%
Le Mans
11
5%
Caen
30
14%
Nantes
14
7%
Grenoble
5
2%
Monaco
1
0%
Nancy
11
5%
Auxerre
2
1%
Lorient
0
Aucun vote
Autres
1
0%

Nombre total de votes : 208

Qui va descendre en Ligue 2 à la fin de la saison?

22 Fév 2009, 11:13

Sochaux et Valenciennes qui s'accrochent, Auxerre qui se réveille, Le Mans et Caen qui s'enfoncent, Sainté qui n'arrive pas à sortir du trou. Va-t-on avoir droit à un nouveau grand du foot français qui va aller tâter du boulogne-sur-mer et autres stades champêtres la saison prochaine?

La descente semble concerner tous les clubs de la 20ème à la 9ème place à 13 matchs de la fin. Ca fait beaucoup...

Vos avis

Re: Qui va descendre en Ligue 2 à la fin de la saison?

22 Fév 2009, 11:18

le havre, sochaux et nancy 8)

le havre n y arrive pas et les 2 autres je peux plus les voir :mrgreen:

22 Fév 2009, 11:31

Le havre c'est quasi acquis, sochaux parceque c'est vraiment mauvais, et, malheureusement, saint etienne, même si je prefererais nancy. Valenciennes semble bénéficier de l'effet darcheville (oui je sais, dis comme ça ça fait étrange) et parait aller mieux.... j'aimerais aussi bcp que monaco descende tiens, j'aime pas leur jeux

22 Fév 2009, 12:04

Sochaux n'est pas mauvais du tout, par contre des équipes comme Le mans ou Grenoble sans parler du Havre c'est mauvais

22 Fév 2009, 12:39

Le Havre Sochaux Nancy 8)

Dommage pour le doyen mais dehors la bête noire et l'antifootball :twisted:

Et montée de Montpellier 8)

22 Fév 2009, 12:44

YoOm, Sochaux c'est quoi, si c'est pas mauvais?

A part se sortir les doigts du culs deux fois par an contre nous, cette équipe est bonne à rien :)

22 Fév 2009, 12:49

Steven_defour, on voit que tu sais pas de quoi tu parles, Sochaux c'est vraiment une equipe qui fait du jeu, et qui aurait du glaner plus de points en début de saison, y'a vraiment quelque chose derrière.

Le Havre, bon pour eux c'est comme Metz l'an dernier on sait depuis longtemps que c'est réglé
Valenciennes, je pense qu'il sont faibles, malgré les derniers resultats.
et j'ai pensé a Sochaux Saint Etienne et Le Mans, je veux pas voir l'ASSE descendre, en plus ils ont de sacrés joueurs... Sochaux propose des choses (Erding Sverkos c'est plutot très bien quand même) et donc Le Mans en espérant qu'on les enfonce ce soir ( même si j'aime bien l'équipe)

22 Fév 2009, 12:59

je suis assez d'accord que sochaux est une équipe qui ne se sort les doigts du cul que contre l'OM
a part ça c'est opération portes ouvertes pour tous nos concurrents

même si Erding est énorme il retourneront je l'espère dans le championnat qu'ils n'auraient jamais du quitter

22 Fév 2009, 13:02

hier ils ont tout tué. a Lille aussi avant de finir à 10.

22 Fév 2009, 13:26

Sochaux c'est hallucinant le nombre de points qu'ils ont perdu alors qu'ils menaient.
C'est aussi l'équipe de bas de tableau qui montre le plus de jeu.Je pense qu'ils s'en sortiront.

22 Fév 2009, 13:32

je veux que nancy degage

le havre je les aime bien ils me font de la peine,mais faut se rendre a levidence

22 Fév 2009, 14:09

Pour le Havre,c'est cuit...Sochaux semble très mal barré.Pour le troisième,très difficile encore de se faire une opinion tant cela concerne pas mal d'équipes...Pour ma part,j'hésiterais entre Caen et le Muc72.

22 Fév 2009, 14:26

Le Havre ( c'est quasiment fait), Grenoble (en chute régulière) et Valenciennes.

22 Fév 2009, 14:28

N'importe qui sauf Grenoble.

22 Fév 2009, 14:30

Oui je suis d'accord, ayant habité Grenoble j'aime cette équipe aussi

22 Fév 2009, 14:49

Monaco le mérite; au vu de bordel qu il y a depuis 2/3 saisons
Tôt ou tard si il continu comme ça , ils prendront le chemin de la L2...

22 Fév 2009, 15:04

Pour moi la descente du Havre est acquise, ensuite je mise sur VA et peut être St Étienne malheureusement s'ils continuent comme ça :?
Pour moi Sochaux depuis le recrutement de Sverkos up ces chances de maintient c'est manifestement une bonne pioche pour eux.
L' AJA c'est bien repris 3 victoires en 3 matchs et enfin Monaco pour moi est une équipe de ventre mou mais ne descendra pas (pas cette année mais vu la gestion bientôt [-o< )

22 Fév 2009, 15:24

20 - Le Havre
19 - Valenciennes
18 - St Étienne
---------
17 - Nancy
16 - Nantes
15 - Monaco

23 Fév 2009, 11:12

18- Caen
19- Sochaux
20- Le Havre

Caen se dirige vers les bas du profondeur et Sochaux à force de sauver in extremis tous les ans , va finalement descendre en ligue 2.

23 Fév 2009, 11:29

Moi je vois Lehavre bien sur mais Valenciennes, caen peut être, mais Sochaux a une bien belle attaque
Répondre