Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui va aller tâter du Eurosport l'année prochaine?

Le Havre
69
33%
Sochaux
19
9%
Saint-Etienne
17
8%
Valenciennes
28
13%
Le Mans
11
5%
Caen
30
14%
Nantes
14
7%
Grenoble
5
2%
Monaco
1
0%
Nancy
11
5%
Auxerre
2
1%
Lorient
0
Aucun vote
Autres
1
0%

Nombre total de votes : 208

Re: Qui va descendre en Ligue 2 à la fin de la saison?

14 Avr 2009, 08:35

Saint Etienne va faire comme le PSG, tous le monde les voit en ligue 2, ils ne sont qu a 2 pts , je les vois bien battre Lille

14 Avr 2009, 10:00

XFG a écrit:
billou.cloclo a écrit:un trio le havre st étienne nantes serait pas mal
trois club chargé d'histoire de la ligue 1 et du football français qui descende (encore) en ligue 2

Ca me ferait chier pour Saint-Etienne quand même.
Je trouve que des équipes du genre de Nancy, mérite plus de descendre, ne serait-ce que par le jeu ignoble proposé

si les équipes a jeux ignoble pouvais descendre a cause de sa, on aurait pas comme concurrents au titre une équipe dirigé par puel...
on serait disqualifié des compétions international avec notre équipe dirigé par raymond "l'anti-science"
le jeux moche, j'aime pas, mais c'est simple d'avoir des résultats avec en général...

et je citais ces trois équipes juste parce que c'est une très grosse partie de l'histoire du football français qui irait encore une fois en division inférieur...

14 Avr 2009, 10:21

Le havre tout le monde est ok
Apres je verrai bien (parceque j'aime pas) nancy et sochaux.
Des equipes comme st etienne ou nantes n'ont pas leur place en ligue 2, et je trouve que meme si ca n'a pas marché ils ont fait des efforts au mercato et rien que pour ca ca ne merite pas de descendre

14 Avr 2009, 10:32

jerrib, Sochaux est une équipe joueuse, pas souvent récompensée cette saison (équipe qui a perdu le plus de points après avoir ouvert le score cette saison).Ils ont des jeunes joueurs très prometteurs, et n'hésitent pas à leur donner les clés du jeu.C'est suffisamment rare pour etre souligner.
Le problème de ce club c'est l'image qu'il véhicule. Plessis , le VRP de chez Peugeot n'y est pas étranger.

14 Avr 2009, 10:33

Sochaux, afin de pouvoir récupérer Erding trankilou. 8)

:arrow:
Répondre