Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2009, 03:16
fourcroy a écrit:gob, ils ont vraiment pas de bol depuis quelques matchs. Encore cet après-midi, un but refusé sévèrement. Sur sa valeur, Sainté doit rester en L1.
le problème c'est que Sainté joue au ballon, comme Lens l'an passé ou Strasbourg 2ans avant.
16 Mar 2009, 11:06
Le Havre Valenciennes et Caen.
Autant dire que le foot français n'y perdra pas grand chose.
16 Mar 2009, 17:50
Nancy s'en rapproche à Grand pas
16 Mar 2009, 17:53
Perrin a décidé de sacrifier l'UEFA pour jouer le champ à fond
Dans quel merdier ils sont Sainté, j'arrive toujours pas à croire qu'ils soient 18 ème
16 Mar 2009, 17:58
St Etienne ca pue le syndrome RCL. A force de dire que y a de la qualité à un moment faut gagner les matchs... Cane est très très mal aussi et reste la question de Nancy qui va pas très bien, prend beaucoup de buts... D'ailleurs notre match là-bas à la 37ème journée m'inquiète beaucoup...
16 Mar 2009, 17:59
Mais Sainté en L1 et UEFA c'est le jour et la nuit quoi. J'ai pris du plaisir devant Sainté Valence ou Sainté Olympiakos. Ya de la qualité dans ce foutu groupe !
12 Avr 2009, 10:56
Sainté ils vont y aller là c'est pas possible
12 Avr 2009, 11:13
Dragan, Yep ça semble mort pour eux. Saint-Etienne, Le Havre, Nantes.
12 Avr 2009, 11:38
Si Sainté descends, il y a de grande chance qu'on se tape Gomis..Malgré qu'il est loin d'avoir confirmé (plutôt le contraire) je vois pas Diouf laisser passer l'occasion.
(Je cracherais pas dessus en remplaçant de Samassa)
12 Avr 2009, 11:44
Ceci dit l'année dernière si on avait annoncé Gignac, beaucoup auraient gueulé !
12 Avr 2009, 11:46
Moi je l'aime bien Bafé
Pas autant que Magnéto mais je l'aime bien
12 Avr 2009, 11:49
Saint-Etienne, Le Havre, Nantes.
Jvois aussi ça, St Etienne le type de match d'hier où ils meritent quelque chose et perdent au final, ça va les tuer encore plus mentalement, calendrier balèze en +, cherchez pas loin le
Lens de 2009 est là
Lille, Nice, Nancy, Le Havre (pour qu'ils savourent une dernière victoire en L1 ), Toulouse, AJA, VA
12 Avr 2009, 12:09
Gomis pas cher si Samassa part ca serait une super recrue on prend Matuidi Dabo aussi le tout pour 15m€
12 Avr 2009, 13:19
ils ont pas les joueurs, ni l'état d'esprit commando pour s'en sortir les verts...c'est triste
12 Avr 2009, 13:29
Nebuluss a écrit:Si Sainté descends, il y a de grande chance qu'on se tape Gomis..Malgré qu'il est loin d'avoir confirmé (plutôt le contraire) je vois pas Diouf laisser passer l'occasion.
t'es dur là!
12 Avr 2009, 13:31
Nebuluss a écrit:Si Sainté descends, il y a de grande chance qu'on se tape Gomis..Malgré qu'il est loin d'avoir confirmé (plutôt le contraire) je vois pas Diouf laisser passer l'occasion.
Il est pas mauvais mais athlétiquement il est à la rue, il me parait pataud, a mon avis, il a bien 5kgs en trop
12 Avr 2009, 14:31
Moonwalker, Il l'a dit lui même qu'il été en surpoids je crois.
14 Avr 2009, 00:29
un trio le havre st étienne nantes serait pas mal
trois club chargé d'histoire de la ligue 1 et du football français qui descende (encore) en ligue 2
14 Avr 2009, 00:46
On aurait une pure l2 quand même
14 Avr 2009, 03:00
billou.cloclo a écrit:un trio le havre st étienne nantes serait pas mal
trois club chargé d'histoire de la ligue 1 et du football français qui descende (encore) en ligue 2
Ca me ferait chier pour Saint-Etienne quand même.
Je trouve que des équipes du genre de Nancy, mérite plus de descendre, ne serait-ce que par le jeu ignoble proposé