Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2009, 11:38
Si toutes les équipes de connards qui refusent de jouer au foot comme Le Mans, Nancy, Monaco, ou Auxerre pouvaient descendre, ça nous ferait des vacances.
23 Fév 2009, 12:13
Magneto a écrit:Si toutes les équipes de connards qui refusent de jouer au foot comme Le Mans, Nancy, Monaco, ou Auxerre pouvaient descendre, ça nous ferait des vacances.
le probleme vient des coachs
jeandupeux,ricardo,correa...
23 Fév 2009, 12:15
Euh, y'a pas l'OM dans les choix ???
23 Fév 2009, 14:31
Qui va descendre en Ligue 2 à la fin de la saison?
... une fois signé son CDI à Reims.
Ah, on me dit que mm la L2 n'est pas assurée pour Zubie...
23 Fév 2009, 15:13
Honnêtement, s'il a un bon agent, je pense que Ronald peut très bien trouver un contrat dans un club anglais style Everton en faisant valoir sa puissance physique et son potentiel qui serait bien adapté au championnat anglais blablatoussa
... et j'espère que ça sera le cas, vu qu'ils payeront surement beaucoup mieux (pour le salaire comme pour le transfert) que Reims ou Montpellier et que Ronald sera plus enclin à accepter
23 Fév 2009, 23:34
son agent c'est Pape Diouf, sa place à l'OM est garantie
24 Fév 2009, 00:16
Magneto, sous Garcia, le mans jouait au ballon
nous compare pas aux sous merde nancéiennes
15 Mar 2009, 15:47
avec les résultats d'hier et la forme du moment je vois pas comment le havre et caen vont pouvoir y échapper. Et je vois bien nantes et nancy se disputer le dernier fauteuil désormais.
VA, Sochaux et Sainté vont s'en sortir à mon avis.
15 Mar 2009, 16:10
Si Nancy pouvait descendre ça serait le pied total quand meme...
15 Mar 2009, 16:43
Nancy, Le Havre et Caen
Le Havre est déjà condamné, Caen ne sont pas dans une très bonne spirale, quand à Nancy, ça doit être l'équipe la plus vilaine du championnat.
15 Mar 2009, 18:08
Sainté est loin d'être sorti d'affaire ...
15 Mar 2009, 18:11
gob, ils ont vraiment pas de bol depuis quelques matchs. Encore cet après-midi, un but refusé sévèrement. Sur sa valeur, Sainté doit rester en L1.
15 Mar 2009, 18:14
fourcroy, c'est bien ce qui me gène.
Ils sont supérieurs mais sont dans une phase de scoumoune incroyable ...
15 Mar 2009, 18:29
Sainté ils me font un peu penser à Strasbourg quand ils sont descendu. Pas l'équipe la plus défensive et proposant le foot le plus dégueu à regarder, mais ils ont fini en L2
Mais en toute honnêteté je ne vois pas les Verts en L1, et puis ce serait trop moche pour la L1. Quand on voit les matches qu'ils développent en UEFA
15 Mar 2009, 18:55
Humpf, WE difficile
Jodko.
15 Mar 2009, 19:05
Il semblerait que sainté ou Nantes couleront en fin de saison, triste
15 Mar 2009, 19:13
gob a écrit: c'est bien ce qui me gène.
Ils sont supérieurs mais sont dans une phase de scoumoune incroyable ...
Je ne crois pas que la (mal)chance entraîne la (mal)chance. C'est mon côté rationnel. En revanche, une telle accumulation de points perdus dans les arrêts de jeu peut clairement faire douter une équipe et avoir une influence désastreuse sur sa confiance, donc sur ses résultats. A cet égard, je pense qu'un qualif contre le Werder (qui n'est pas dans la poche...) est fondamentale, pour redonner le moral à cette équipe. Ce serait àmha une énorme erreur psychologique de lâcher l'UEFA pour se consacrer au championnat.
15 Mar 2009, 19:24
je pense que sainté et nantes vont se maintenir. Je maintiens une pièce d'abord sur VA: ils ont actuellement un pic de forme pas sûr que cela continue dans le money time et une autre sur Sochaux.
En revanche grosse opération de grenoble et surtout de l'AJA avec cette victoire à lyon, ils leur restent 9 pts à prendre en 10 matchs, largement faisable.
15 Mar 2009, 19:28
St E ça me fait penser à
Lens l'an dernier, tt le monde pensait que Toulouse allait y passer et les 100 et or se sauver, parce que c'était le RC Lens, mais à force de déconner le multiplex de la 38è journée à été douloureux pour eux
Les pts perdus bêtement ds les arrêts de jeu ces derniers temps ça peut couter trés cher
16 Mar 2009, 02:59
Ménès se fait du mouron pour
Nancy.
Moi aussi!!
(btw il a bien cassé Correa en prime, que du plaisir
)