Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J25] OM - Le Mans :Après match, Cr et Notes

22 Fév 2009, 20:47

va t'on relancer caen qui n'a plus gagné depuis 3 mois ?

22 Fév 2009, 20:48

killerdemars a écrit:Niang m'a exaspéré à maronner, rouspéter pour un rien... :roll: :roll:

Attention, c'est un appât à Casper ça :lol:

22 Fév 2009, 20:49

Les Notes du vel' : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2892

22 Fév 2009, 20:52

valbuena dégage!

vive brandao!

22 Fév 2009, 20:54

N'importe quoi.
Justement il permet un certain équilibre à l'équipe, alors même si sur CE match il a raté beaucoup de choses offensivement il est toujours important dans la récupération du ballon...

Attaqué ou défendre un jour il va bien falloir qu'il choisisse on à déja cheyrou et zenden qui font ce travail beaucoup mieux que lui.

22 Fév 2009, 20:54

endoumoi007 a écrit:N'importe quoi.
Justement il permet un certain équilibre à l'équipe, alors même si sur CE match il a raté beaucoup de choses offensivement il est toujours important dans la récupération du ballon...

Attaqué ou défendre un jour il va bien falloir qu'il choisisse on à déja cheyrou et zenden qui font ce travail beaucoup mieux que lui.

dans leur positionnement dans le losange, ils ont a peu pres le meme role
par contre, c'est vrai qu'offensivement il apporte pas assez

22 Fév 2009, 21:00

Faudrait quand même que Gerets arrête de faire n'importe quoi, faire jouer deux mecs qui reviennent de blessure ensemble alors que Wiltord est en bonne forme je comprends pas.

Quant à son entêtement à faire jouer Valbuena N°10 ça devient ridicule

22 Fév 2009, 21:01

Entièrement d'accord avec les Notes sauf sur un point.

Le trio Valbuena-Koné-Niang a été trop faible pour espérer quelque chose.
Par contre Ben Arfa n'a pas été inutile je trouve, on ne lui laisse que des bouts de match alors qu'on permet au Nain Volant (Valbuena) de jouer meneur... :roll: :roll:

J'espère que Gerets va titulariser Ben Arfa-Wiltord-Brandao, ça obligera tout le monde à se bouger le cul...

22 Fév 2009, 21:02

Il faut arreter avec ce losange à la con ça ne marche pas, ça na jamais marché et ça ne marchera jamais, sa nous fait 3 cons au milieu qui ne savent pas si ils doivent attaqué ou défendre, il nous faut 4 vrais joueurs à vocation offensive et 2 milieu def il n'y à que comme ça que l'on produit du jeu et que l'on s'emmerde pas à regardé ce type de match

22 Fév 2009, 21:03

Pancho11 a écrit:Faudrait quand même que Gerets arrête de faire n'importe quoi, faire jouer deux mecs qui reviennent de blessure ensemble alors que Wiltord est en bonne forme je comprends pas.

Quant à son entêtement à faire jouer Valbuena N°10 ça devient ridicule

+1000 sur valbuena
ca fait depuis qu'il a rejoué cette saison que je le dis
l'an passé il jouait à droite, il pétait le feu et son entente avec bonnart était tres bonne

le mec du jour au lendemain s'autoproclame 10 car il a mis un but contre liverpool en ayant joué 10 ou plutot 9 1/2

22 Fév 2009, 21:04

endoumoi007 a écrit:Il faut arreter avec ce losange à la con ça ne marche pas, ça na jamais marché et ça ne marchera jamais, sa nous fait 3 cons au milieu qui ne savent pas si ils doivent attaqué ou défendre, il nous faut 4 vrais joueurs à vocation offensive et 2 milieu def il n'y à que comme ça que l'on produit du jeu et que l'on s'emmerde pas à regardé ce type de match

le 442 losange a tres bien fonctionné l'an passé (à une certaine période) quand on pratiquait un super beau jeu

22 Fév 2009, 21:04

Le losange fonctionne si les joueurs se bougent un minimum le cul.

--------------------Cana---------------------

Ziani---------------------------------Cheyrou

--------------------HBA-----------------------

-----Niang (ou Brandao)----Wiltord------

Ce serait cool de voir cette compo pour moi... :)

22 Fév 2009, 21:06

killerdemars a écrit:Entièrement d'accord avec les Notes sauf sur un point.

Le trio Valbuena-Koné-Niang a été trop faible pour espérer quelque chose.
Par contre Ben Arfa n'a pas été inutile je trouve, on ne lui laisse que des bouts de match alors qu'on permet au Nain Volant (Valbuena) de jouer meneur... :roll: :roll:

J'espère que Gerets va titulariser Ben Arfa-Wiltord-Brandao, ça obligera tout le monde à se bouger le cul...

+1000,

22 Fév 2009, 21:08

meh75, Oui mais comme d'habitude il titularisera Valbuena en 10, com d'hab, il titularisera Koné en attaque et comme d'hab, il titularisera Zubar...Gerets a ses têtes c'est tout.

22 Fév 2009, 21:10

killerdemars a écrit:Le losange fonctionne si les joueurs se bougent un minimum le cul.

Perso je reste partisan du vrai 442

----------cana-----------------modeste(ou kaboré voir zenden)

-----HBA---------------------------wiltord

------------niang---------brandao

22 Fév 2009, 21:11

C'est impossible que Gerets retitularise Zubar après la prestation (certes moyenne) de Civelli mais qui est beaucoup plus rassurante je trouve.
Sa crédibilité serait, à mes yeux sérieusement touchée.

22 Fév 2009, 21:11

killerdemars a écrit:Le losange fonctionne si les joueurs se bougent un minimum le cul.

Ca quand on joue bordeaux ou lyon ok. Mais quand on joue des branques comme ce soir regroupés à 9 derrière je vois pas l'intérêt. Autant utiliser 3 attaquants (et brandao et niang et wiltord) avec soit ben arfa soit ziani derrière eux + koné en joker de fin de match à la place de wiltord par exemple.

22 Fév 2009, 21:12

Perso je reste partisan du vrai 442

----------cana-----------------modeste(ou kaboré voir zenden)

-----HBA---------------------------wiltord

------------niang---------brandao

avec Cheyrou à la place de modeste quand on joue contre des demi équipes comme ce soir

22 Fév 2009, 21:12

Ziani sur le banc c'est ne pas regarder l'OM depuis le début de saison...

En fait perso tant que Zubar est sur le banc, que Valbuena n'est pas 10, que les joueurs se bougent le cul (comme contre Bordeaux voire Monaco) je suis content. :)

Mais c'est vrai que Gerets a des joueurs fétiches, car même un Footix qui ne suit le foot que depuis 3mois sait que Zubar n'est pas un joueur de foot... :roll:

22 Fév 2009, 21:14

Dragan a écrit:

Ca quand on joue bordeaux ou lyon ok. Mais quand on joue des branques comme ce soir regroupés à 9 derrière je vois pas l'intérêt. Autant utiliser 3 attaquants (et brandao et niang et wiltord) avec soit ben arfa soit ziani derrière eux + koné en joker de fin de match à la place de wiltord par exemple.

Perso je parlais des deux prochains matchs contre Twente et Caen qui sont des matchs à l'extérieur.
Franchement j'aimerais jouer avec 3 attaquants mais j'ai peur que l'équilibre (fragile) de l'équipe vole en éclats en changeant de dispositif...
Répondre