Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Niang m'a exaspéré à maronner, rouspéter pour un rien...
endoumoi007 a écrit:N'importe quoi.
Justement il permet un certain équilibre à l'équipe, alors même si sur CE match il a raté beaucoup de choses offensivement il est toujours important dans la récupération du ballon...
Attaqué ou défendre un jour il va bien falloir qu'il choisisse on à déja cheyrou et zenden qui font ce travail beaucoup mieux que lui.
Pancho11 a écrit:Faudrait quand même que Gerets arrête de faire n'importe quoi, faire jouer deux mecs qui reviennent de blessure ensemble alors que Wiltord est en bonne forme je comprends pas.
Quant à son entêtement à faire jouer Valbuena N°10 ça devient ridicule
endoumoi007 a écrit:Il faut arreter avec ce losange à la con ça ne marche pas, ça na jamais marché et ça ne marchera jamais, sa nous fait 3 cons au milieu qui ne savent pas si ils doivent attaqué ou défendre, il nous faut 4 vrais joueurs à vocation offensive et 2 milieu def il n'y à que comme ça que l'on produit du jeu et que l'on s'emmerde pas à regardé ce type de match
killerdemars a écrit:Entièrement d'accord avec les Notes sauf sur un point.
Le trio Valbuena-Koné-Niang a été trop faible pour espérer quelque chose.
Par contre Ben Arfa n'a pas été inutile je trouve, on ne lui laisse que des bouts de match alors qu'on permet au Nain Volant (Valbuena) de jouer meneur...
J'espère que Gerets va titulariser Ben Arfa-Wiltord-Brandao, ça obligera tout le monde à se bouger le cul...
killerdemars a écrit:Le losange fonctionne si les joueurs se bougent un minimum le cul.
--------------------Cana---------------------
Ziani---------------------------------Cheyrou
--------------------HBA-----------------------
-----Niang (ou Brandao)----Wiltord------
Ce serait cool de voir cette compo pour moi...
killerdemars a écrit:Le losange fonctionne si les joueurs se bougent un minimum le cul.
Perso je reste partisan du vrai 442
----------cana-----------------modeste(ou kaboré voir zenden)
-----HBA---------------------------wiltord
------------niang---------brandao
Dragan a écrit:killerdemars a écrit:Le losange fonctionne si les joueurs se bougent un minimum le cul.
Ca quand on joue bordeaux ou lyon ok. Mais quand on joue des branques comme ce soir regroupés à 9 derrière je vois pas l'intérêt. Autant utiliser 3 attaquants (et brandao et niang et wiltord) avec soit ben arfa soit ziani derrière eux + koné en joker de fin de match à la place de wiltord par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 93 invités