Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J25] OM - Le Mans :Après match, Cr et Notes

22 Fév 2009, 20:07

bon rodriguez blessé 3 semaines , on est mal
contre le mans on s'en avec un 0-0, avec zubar on aurait surement perdu :mrgreen:

et on va se coltiner zubar pendant 3 semaines :evil:

22 Fév 2009, 20:10

Oh non pitié, commencons pas a critiquer gerets,
tu peux mettre, qui tu veux, mourinho, wenger, guardiola, à la tete de l'om, c'est pareil, un petit électrochoc au début comme avec gerets puis tout un club qui retombe dans ses travers rapidement au bout de quelques mois. C'est vraiment mais alors vraiment pas un problème d'entraineur.

22 Fév 2009, 20:10

bakanald0, Ziani a frappé une fois et Zenden a bien frappé 3 ou 4 fois... qt a Mbami, c'est comme d'hab, il fait son taff mais ne fera jamais plus.
Le debat sur Valbuena est sterile, on sait tous que Ben arfa est 200 fois meilleur mais l'entraineur en a decidé autrement, c'est son choix (pareil pour Zub). A la fin de la saison s'il ne reussit pas ses objectifs il prendra ses responsabilités j'en suis sur.

22 Fév 2009, 20:13

Putain 3 semaines pour rodriguez, la poisse nous poursuit :pleure:
Modifié en dernier par Boudoum le 22 Fév 2009, 20:15, modifié 1 fois.

22 Fév 2009, 20:14

j'espère que zubar aura encore mal 3 semaines

22 Fév 2009, 20:14

pitoyable...même le coaching laisse à réfléchir.

22 Fév 2009, 20:21

On est ri-di-cule.

22 Fév 2009, 20:22

En une semaine tu a tous perdu, la coupe de l'uefa et le titre et encore fallait y croire

22 Fév 2009, 20:25

"Une explication qui me paraît fondamentale est que certains de nos joueurs n’ont plus ce jus nécessaire pour changer de rythme et donner au jeu la cadence souhaitée. Ce fut le cas pour des joueurs qui reviennent de blessures comme Mamadou Niang et Baky Koné." @ce gros connard de pape diouf

22 Fév 2009, 20:27

randoulou a écrit:"Une explication qui me paraît fondamentale est que certains de nos joueurs n’ont plus ce jus nécessaire pour changer de rythme et donner au jeu la cadence souhaitée. Ce fut le cas pour des joueurs qui reviennent de blessures comme Mamadou Niang et Baky Koné." @ce gros connard de pape diouf

si on avait doublé les posts de manière appropriée on serait moins emmerdé...mais qu il est con Diouf.

22 Fév 2009, 20:28

Aligne alors d 'entrée Wiltord qui m' avait l'air en forme et en plus qui n a pas jouer en semaine

22 Fév 2009, 20:28

bakanald0, Ok, donc Gerets est un génie et les joueurs ne l'écoutent pas alors?

22 Fév 2009, 20:31

Bon beh, j'ai rien loupé alors.

A ce que j'entend par-ci par-là, Le Mans a betonné à mort :shock:
Mais ca ne doit pas être une excuse, une équipe se doit de trouver la faille quelque soit la formation en face. Quid de la tactique ?

22 Fév 2009, 20:32

SphonX, bétonné meme pas parce que c'etait faible franchement
je crois que y'a aucun joueur qui a réussi a passer un adversaire en 1 contre 1

22 Fév 2009, 20:36

Rodriguez c'est pas la peine ce mec faut le licencier a la fin de la saison le mec n'est pas un joueur de foot.. notre défense manque d'un DC qu'on a pas pris putain.. Hilton par contre fait son boulot, il faudrait faire comme au Hand, quand on a la balle Mears joue et quand on l'a pas Bonnart rentre( pauvre centreur) devant >Niang est pas du tout en forme mais c'est pas surprenant , Koné difficilement aussi et puis bon ' yavait pas Brandao qui est plus "utile" contre ce genre de défense.. la problème vient aussi de la création Valbuena est pas un créateur et Ben Arfa est inquiétant

22 Fév 2009, 20:40

Ils ont Bétonné,c'est un bien grand mot! Parce que bon, Lamah devant il savait quoi faire du ballon quand il l'avait, il ont bien du avoir 3 vraies bonne occaz'. Franchement, on a JAMAIS été dangereux, Le Mans nous laissait jouer pourtant, il y avait moyen de bien construire au milieu, mais non!

Raaaah et ces vieux longs ballons tous moisis vers Mini pouce, c'est pas possible de pas comprendre qu'un type d'1m20 ne pourra pas récupérer ça! :evil:

Valbuena, il commence à avoir la monnaie de sa pièce avec ses numéros de danseuse, on dirait le Fiorèse de l'époque Parisienne! Bonnart, il fait du rab' à l'entrainement pour bosser ses centres?! Il doit le faire avec Spinosi alors!

L'estocade fatale de la mort quand même! On va devoir se retaper Ronald "benny hill" Zubar, ou la Civelle "Mr je mets 3 plombes à me retourner que l'attaquant a déjà marqué"(moi j'ai pas oublié ce que c'était quand il était titulaire...)

22 Fév 2009, 20:41

meh75, comme si on allait gagner quoique ce soit avec cette équipe :mrgreen:

22 Fév 2009, 20:43

Je ne voit pas pourquoi Ziani serait épargné par les critiques, il à quand meme couté 8 millions d'€ et n'apporte absolument rien offensivement tant cette année que l'année dernière (auncun centre potable, aucun drible, aucune frappe au but, seul des passes à la portée de tous le monde à modeste)et il est faible défensivement alors autant mettre soit un vrai millieu defensif soit un vrai millieu offensif.Ce mec te désiquilebreré n'importe quel système de jeu.

22 Fév 2009, 20:43

Niang m'a exaspéré à maronner, rouspéter pour un rien... :roll: :roll:
Concernant sa performance on peut pas demander guère plus à un mec qui revient d'une longue blessure.

Avec Zubar pour les prochains matchs on est vraiment dans la merde... :shock: :cry:

22 Fév 2009, 20:45

endoumoi007 a écrit:Je ne voit pas pourquoi Ziani serait épargné par les critiques, il à quand meme couté 8 millions d'€ et n'apporte absolument rien offensivement tant cette année que l'année dernière (auncun centre potable, aucun drible, aucune frappe au but, seul des passes à la portée de tous le monde à modeste)et il est faible défensivement alors autant mettre soit un vrai millieu defensif soit un vrai millieu offensif.Ce mec te désiquilebreré n'importe quel système de jeu.

N'importe quoi.
Justement il permet un certain équilibre à l'équipe, alors même si sur CE match il a raté beaucoup de choses offensivement il est toujours important dans la récupération du ballon...

Pour moi le souci sur ce match c'est plus le trio Valbuena-Koné-Niang...
Sachant que seul Zenden semblait pouvoir inscrire un but dans le jeu...
Répondre