[L1 J25] OM - Le Mans :Après match, Cr et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J25] OM - Le Mans :Après match, Cr et Notes

Messagepar bakanald0 » 22 Fév 2009, 19:35

psycho a écrit:+ que le changement de systeme, c est la meformes des joueurs offensifs qui nous rend si steriles

Je trouve pas, valbuena se bat, dribble souvent un joueur, mais ne peux rien faire contre trois joueurs, pareil pour ziani ou ben arfa. C'est un problème au milieu du terrain, ziani n'a pas tiré une fois, m'bami s'est retrouvé 6 ou 7 fois plein axe, aux 16 mètres, lancé, avec le ballon ! en position de tir !! mais à chaque fois, il s'arrete net, se retourne, protége son ballon, et écarte sur les cotés ! S'en est presque drole à voir...
Zenden a mit une frappe il me semble, c'est trop peu, dire qu'il a joué au barca 4 ans, a chelsea, a liverpool, c'est grave de voir son niveau. On se demande vraiment comment il a fait.

Dans ce genre de match, lyon ils ont un juninho qui met une mine de 35 mètres. A chaque fois on disait que le gitan avait une chatte pas possible, mais bon il est toujours la pour mettre une mine lui ou un autre contre des équipes regroupés, donc ce n'est pas de la chatte, c'est etre réaliste, contre ce genre d'équipe soit tu frappes de loin (en supposant que tu saches frapper de loin) soit tu as un messi, il n'y a pas vraiment d'autres solutions.
bakanald0

Messagepar 2DR » 22 Fév 2009, 19:38

DIOUF-ANIGO RENDEZ VOS TABLIERS
2DR

Messagepar Betsamee » 22 Fév 2009, 19:41

je suis trop énervé je préfère m abstenir
ça fait 10 ans qu'on bouffe la même merde, j'en ai plus que ma claque
et pourtant je m efforce d être optimisme ces derniers temps
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 22 Fév 2009, 19:42

De retour du stade ou j'ai vu ce qui doit se rapprocher du néant footballistique pendant 90 minutes.

La seule bonne nouvelle, c'est que deux congrès à l'étranger vont me permettre de rater les deux prochains matchs au vel'.
J'en suis presque soulagé.

Ne venez pas me parler de "talent " dans cette équipe.
Il n'y en a pas un pour relever le niveau.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 2DR » 22 Fév 2009, 19:46

Information
Mauvaises nouvelles pour Rodriguez

Julien Rodriguez est sorti sur blessure en première mi-temps. Il se tenait la cuisse, et a été remplacé par Renato Civelli. Selon les premières observations, il souffrirait d'une élongation, a-t-il lui même précisé au micro d'OMtv. Il passera des examens lundi. «Je suis déçu d’avoir du sortir d’autant que je pourrais être absent de quinze à trois semaines selon l’évolution de la blessure» a-t-il déclaré. «Il est out pour un moment», a pour sa part déclaré Erik Gerets en conférence de presse.

ZUBAR :lol:
2DR

Messagepar TMIGER » 22 Fév 2009, 19:48

rien à ajouter, c'est un match de merde comme tous ceux du championnat de france, avec des équipes très faibles qui jouent le maintien et ne font pas de jeux et des équipes trop peu supérieures pour pouvoir renverser la donne, bilan que des matchs très mauvais dans cette L1, om mais aussi tous les autres lyon a simplement un petit plus qui leur permet de gagner mais c'est d'un ennui aussi
le foot français est perdu, va falloir réagir, il y a une grosse différence entre le nul à rennes et le nul contre le mans
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 22 Fév 2009, 19:49

Je commence a me demander si le probleme (je n'affirme pas je demande...) n'est pas .... gerets
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 22 Fév 2009, 19:50

Ou comment montrer les limites d'un recrutement raté.

Faire rejouer un attaquant blessé depuis deux mois et demi deux fois en trois jour, et ne pas avoir mieux qu'un défenseur qui se blesse tous les mois depuis un an et demi.

Voilà où en est réduit l'OM aujourd'hui. Non pas par manque de moyens ou de chance, mais par manque de compétence, de sérieux et de professionnalisme qu'un club de ce standing devrait avoir.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 22 Fév 2009, 19:52

Magneto, nous avons pourtant de bons dirigeants soi -disant ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar le touriste » 22 Fév 2009, 19:52

jerrib, faut monter plus haut que Gerets pour savoir où est le problème !

Ce match aura signé ma fin de saison avec l'OM.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 22 Fév 2009, 19:53

gob, faut aller au dessus de Diouf pour voir le problème.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar TMIGER » 22 Fév 2009, 19:54

jerrib a écrit:Je commence a me demander si le probleme (je n'affirme pas je demande...) n'est pas .... gerets

le problème c'est les choix de gerets cet été qui à mis koné comme priorité absolu, il disait même qu'il aurait aimé avoir 10 koné dans l'équipe, bilan celui qui marquait le plus pendant les matchs amicaux s'en est allé et là personne pour le remplacer

si gerets fini 2ème alors il aura réussi l'objectif qu'on lui demande mais c'est loin d'être fait, après il a peut être réçu des pressions de diouf ou anigo, mais quel désastre quand tu prends brandao à l'intersaison

j'en ai ma claque de ce staff, les recruteurs avec
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 22 Fév 2009, 19:55

gob a écrit:Magneto, nous avons pourtant de bons dirigeants soi -disant ...

critique pas stp [-X c'est interdit
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boss » 22 Fév 2009, 19:57

le foot français est perdu, va falloir réagir, il y a une grosse différence entre le nul à rennes et le nul contre le mans

a part exonerer les clubs de charges patronales,se faire racheter par des russes du quatar et doubler les salaires anglais,construire des stades modernes... le foot francais est mourrant,on finira 3eme ,un petit tour en c1 histoire de dire "I was here!"et retour a la case depart.
pour l'avenir ,il y'a aucun espoir,on a vu la lente regression du foot francais depuis 1993 et ca continuera encore longtemps.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 22 Fév 2009, 19:59

boss a écrit:

a part exonerer les clubs de charges patronales,se faire racheter par des russes du quatar et doubler les salaires anglais,construire des stades modernes... le foot francais est mourrant,on finira 3eme ,un petit tour en c1 histoire de dire "I was here!"et retour a la case depart.
pour l'avenir ,il y'a aucun espoir,on a vu la lente regression du foot francais depuis 1993 et ca continuera encore longtemps.

tant que les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde, c'est foutu, merci bossman
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 22 Fév 2009, 20:02

Gerets est largement coupable sur les matches récents. Il n'y a pas de projet de jeu, du moins on n'en voit pas.
Il n'y a pas d'équipe type. A tous les matches ça change. Les joueurs sont perdus sur le terrain, personne ne sait ce qu'il doit faire et n'en fait qu'à sa tête. Les attaques ne sont pas définies, chaque joueur veut essayer de marquer et joue comme ça lui plait. Il n'y a jamais personne qui se place intelligemment pour recevoir un centre ou pour reprendre de volée une passe.
En défense c'est pareil, chaque défenseur est livré à lui même, ne sait pas si il doit jouer le hors jeu ou pas..Tout le monde monte sur les corners offensifs pour jamais rien au final.

La patte Gerets, c'est quoi?
Chaque équipe a sa ligne directrice, mais à l'OM je ne vois rien de tout ça, il n'y a rien de cohérent, et ne me dites pas qu'il n'a pas de chance, les blessés, les dirigeants et tout... Ca fait 7 mois que la saison est lancée, et à ce jour il n'y a pas d'équipe type, de schéma de jeu précis ou de philosophie de jeu.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 22 Fév 2009, 20:04

Magneto a écrit:Gerets est largement coupable sur les matches récents. Il n'y a pas de projet de jeu, du moins on n'en voit pas.
Il n'y a pas d'équipe type. A tous les matches ça change. Les joueurs sont perdus sur le terrain, personne ne sait ce qu'il doit faire et n'en fait qu'à sa tête. Les attaques ne sont pas définies, chaque joueur veut essayer de marquer et joue comme ça lui plait. Il n'y a jamais personne qui se place intelligemment pour recevoir un centre ou pour reprendre de volée une passe.
En défense c'est pareil, chaque défenseur est livré à lui même, ne sait pas si il doit jouer le hors jeu ou pas..Tout le monde monte sur les corners offensifs pour jamais rien au final.

La patte Gerets, c'est quoi?
Chaque équipe a sa ligne directrice, mais à l'OM je ne vois rien de tout ça, il n'y a rien de cohérent, et ne me dites pas qu'il n'a pas de chance, les blessés, les dirigeants et tout... Ca fait 7 mois que la saison est lancée, et à ce jour il n'y a pas d'équipe type, de schéma de jeu précis ou de philosophie de jeu.

l'an dernier ca avait plutot bien fonctionne avec nasri en 10 (un vrai 10) et valbuena a droite (un vrai mileu off), et niang cissé devant
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Boudoum » 22 Fév 2009, 20:04

On a souvent des pbs d'équilibre cette saison:
Ou on est très bon offensivement et on prend pleins de buts
Ou on est très bon défensivement et on en marque pas un :?

Ça devient compliqué cette affaire.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Dannet » 22 Fév 2009, 20:05

Maintenant que le maintient est acquis et que l'on sait qu'on ne gagnera rien cette saison, j'en viens à espérer qu'on décroche complètement en championnat pour que RLD nous débarrasse du duo Diouf-Anigo (au fait Anigo on le voit jamais après les mauvais matches).
J'en ai vraiment marre de cette équipe qui n'a absolument rien de ce que devrait avoir une équipe de l'OM.
Un club qui possède des dirigeants qui croient qu'on peut gagner des titres en recrutant des Samassa, Kaboré, Zubar ou Brandao n'a rien à espérer.
DIouf s'est complètement ridiculisé avant le match de C3 en disant qu'il voulait faire le doublé C1-C3.
Qu'il commence à apprendre à gagner contre le 15ème de L1, c'est à dire l'équivalent d'un relégable de 2ème division anglaise.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Cecco » 22 Fév 2009, 20:06

Magneto,
Rien à rajouter, t'as tout dit.
=D>
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin