hide a écrit:Moi je mets Niang / Brandao /Wiltord et je demande a Brandao de faire uun pressing de fou.
pour faire le pressing devant autant mettre kabore car brandao a chaque fois il fait faute
plus sérieusement on devrait mettre les minots
sur le terrain jeudi le match était super nul contre le mans le match était nul il y a des progrés
cette équipe ne me fait plus vibrer, et je ne dois pas être le seul merci diouf et anigo
pour cette fin de saison j'espère qu'une chose s'est qu'on finisse 3ème ou 4ème et que RLD tienne parole et fasse le ménage de cette bonne de rigolo qui se remplisse bien les poches en achetant des joueurs de merde à des prix de ouf on nous disant qu'il sont bon dernier exemple brandao qui est encore plus mauvais que samassa mais comment il pouvait en être autrement
personne ne voulait de brandao en europe il y a quand même une raison je sais pas moi
on aurait pu récupérer de l'argent sur ziani apparement au mercato mais non pourquoi il est tellement bon, le mec il joue au foot en ragardant toujours ses pieds a t -il besoin d'un chien pour avancer
valbuena voulait jouer en 10 son vrai poste mais son vrai poste il est sur le banc pour mettre le feu 10-15 min à la fin d'un match voila la vérité
ben arfa quel est son problème tout va bien en début de saison et puis là rien ne va quand il rentre il dort putain mais il serait temps qu'il prenne une bonne soufflante
niang revient il n'est pas à 100% mais pour mettre un ballon au fond on a pas besoin de l'être il me semble
koné est bien gentil mais il n'a tout simplement pas le niveau européen
cana va t-il rejouer un jours pour l'OM ou il se prépare pour être en forme dans un autre club l'année prochaine
voila mes sentimenst sur ce match
maintenant on est l'OM et on peut très bien se qualifier jeudi