[L1 J25] OM - Le Mans :Après match, Cr et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J25] OM - Le Mans :Après match, Cr et Notes

Messagepar jeanfred » 23 Fév 2009, 16:17

superolive, je sais bien mais quand tu pratique ta passion meme payer, je pense qu'avant tout ce qui compte c'est de jouer.. et tout joueur ne supporte pas le banc et peut en perdre la motivation..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 23 Fév 2009, 16:19

De toute façon, il y a 4 catégories de joueur , ceux qui sont bon qu'en tant que titulaire, ceux qui sont bon tout le temps(titulaire ou bout de match) et ceux qui sont les Kings de dernière minute comme a pu être un Solsjkaer, un Cruz un Pippo Inzaghi ou bien un Mathieu PEF Valbuena :mrgreen: et biensur je n'oublie pas ceux qui sont jamais bon comme Zubar.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 23 Fév 2009, 16:20

fred2406 a écrit:superolive, je sais bien mais quand tu pratique ta passion meme payer, je pense qu'avant tout ce qui compte c'est de jouer.. et tout joueur ne supporte pas le banc et peut en perdre la motivation..

Et prendre du plaisir
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dinopatou » 23 Fév 2009, 16:34

A partir de là, l'essentiel, c'est de prendre les (primes de) matchs les un(e)s après les autres...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 23 Fév 2009, 18:03

Apparemment Valbuena vient de comprendre(enfin!) que d'en rajouter tout le temps pouvait le desservir.

Valbuena
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zoranik » 23 Fév 2009, 18:29

jouons avec 3 attaquants à domicile Niang-Koné-Wiltord
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 23 Fév 2009, 20:28

Moi je mets Niang / Brandao /Wiltord et je demande a Brandao de faire uun pressing de fou.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar LOTAP » 23 Fév 2009, 22:50

hide a écrit:Moi je mets Niang / Brandao /Wiltord et je demande a Brandao de faire uun pressing de fou.

pour faire le pressing devant autant mettre kabore car brandao a chaque fois il fait faute
plus sérieusement on devrait mettre les minots
sur le terrain jeudi le match était super nul contre le mans le match était nul il y a des progrés
cette équipe ne me fait plus vibrer, et je ne dois pas être le seul merci diouf et anigo
pour cette fin de saison j'espère qu'une chose s'est qu'on finisse 3ème ou 4ème et que RLD tienne parole et fasse le ménage de cette bonne de rigolo qui se remplisse bien les poches en achetant des joueurs de merde à des prix de ouf on nous disant qu'il sont bon dernier exemple brandao qui est encore plus mauvais que samassa mais comment il pouvait en être autrement
personne ne voulait de brandao en europe il y a quand même une raison je sais pas moi
on aurait pu récupérer de l'argent sur ziani apparement au mercato mais non pourquoi il est tellement bon, le mec il joue au foot en ragardant toujours ses pieds a t -il besoin d'un chien pour avancer
valbuena voulait jouer en 10 son vrai poste mais son vrai poste il est sur le banc pour mettre le feu 10-15 min à la fin d'un match voila la vérité
ben arfa quel est son problème tout va bien en début de saison et puis là rien ne va quand il rentre il dort putain mais il serait temps qu'il prenne une bonne soufflante
niang revient il n'est pas à 100% mais pour mettre un ballon au fond on a pas besoin de l'être il me semble
koné est bien gentil mais il n'a tout simplement pas le niveau européen
cana va t-il rejouer un jours pour l'OM ou il se prépare pour être en forme dans un autre club l'année prochaine
voila mes sentimenst sur ce match
maintenant on est l'OM et on peut très bien se qualifier jeudi
LOTAP
Newbie

Messagepar Troll » 24 Fév 2009, 09:25

Ce pavé :shock:

Essaye les majuscules, au moins...
Integrity without knowledge is weak and useless, and knowledge without integrity is dangerous and dreadful.

Samuel Johnson (1709 - 1784)
Troll
Newbie

Messagepar negrOM » 24 Fév 2009, 13:15

Troll, j'avoue, j'ai même pas lu son post :shock:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar monange306 » 25 Fév 2009, 09:16

je viens de voir enfin l'action sur Valbuena en 1er mi-temps, y a jamais penalty sur cet action [-X , c'est Valbuena qui marche sur le pied du joueur du Mans et qui nous fait ces roulés boulés :roll: juste derrière au lieu d'essayer de reprendre son équilibre et peut-être de marquer (à part ça il en rajoute jamais le Mathieu :mrgreen: )
monange306
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin