Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J25] OM - Le Mans :Après match, Cr et Notes

22 Fév 2009, 19:12

Je kifferais de voir un match organisé avec cet OM contre 10 plots plus un vrai gardien.

Me demande quel serait le score final du match...? :lol:

Se démerderaient pour se faire siffler des H-J ces khons...!! #-o

22 Fév 2009, 19:12

peezee a écrit:Ouais c'est vrai qu'on s'était tellement donnés contre Twente... :roll:

Putain qu'elle est loin l'équipe qui plantait 3 ou 4 buts par match en début de saison (et qui en prenait presque autant certes), on a du mal à imaginer que c'était quasi la mm que skon a vu ce soir... :shock:

Justement ce n'était absolument pas la même.
Celle de maintenant joue en 4-4-2 avec un milieu en losange composé de 3 joueurs à vocation défensive rien à voir avec l'équipe que l'on avait en début de saison.

22 Fév 2009, 19:14

on va encore se repeter mais tant que Le gros suisse sera la on ne gagnera rien.
on finira 3 eme peut etre 2 eme avec un peu de chatte,tout ca avec 10 ou 15 pts de retard sur le fc lyon.

22 Fév 2009, 19:16

Thomasprice113,
c est surtout que HBA disparu, Kone est Niang ne sont pas dans la même forme
ca fait bcp
+ que le changement de systeme, c est la meformes des joueurs offensifs qui nous rend si steriles

Faut arreter avec jeandupeu et patati, on est MAUVAIS point barre! une équipe de sous doués, de sans cervelle, de je m'enfoutiste!

Tout le monde envoie des fleurs à Ziani, mais si il faut l'encenser, j'ai pas trouvé Zenden dégueu non plus( avec en plus deux belles frappes à son actif). Néanmoins, je trouve qu'au milieu, AUCUN ne prend ses responsabilités, avec Valbu en plein dans la mire. Il faut systématiquement qu'ils écartent sur les cotés, même si ça ne sert à rien depuis le début du championnat, vu qu'on n'a pas de joueur de tête à la réception, et que même si on en avait, 3 centres sur 4 sont ratés...
Bref, on en revient au même point depuis Nancy en décembre : mental de merde :x

peezee a écrit:Je kifferais de voir un match organisé avec cet OM contre 10 plots plus un vrai gardien.

on perdrait sur un csc de Zubar!

22 Fév 2009, 19:17

peezee a écrit:Je kifferais de voir un match organisé avec cet OM contre 10 plots plus un vrai gardien.

ça pue la vérité :(

22 Fév 2009, 19:21

psycho a écrit:Thomasprice113,
c est surtout que HBA disparu, Kone est Niang ne sont pas dans la même forme
ca fait bcp
+ que le changement de systeme, c est la meformes des joueurs offensifs qui nous rend si steriles

Entre jouer avec 4-5 joueurs offensifs dans l'ancien 4-3-3 et se retrouver avec 3 offensifs coupés des milieux aujourd'hui et obligés de rentrer dans l'axe je trouve qu'il y a une grosse différence.
Met Zidane à la place de BA ou Valbu pour animer le jeu aujourd'hui le résultat est le même.

22 Fév 2009, 19:21

Putain les stats du match ça fait peur :corde:

67% de possession, 4 tirs cadrés sur 25, 52 centres (!)

Et les centres de bonnart :peur:

22 Fév 2009, 19:22

Là, j'arrive quand même à bout (alors que j'étais globalement plutôt optimiste).
Les autres années, on était dans une situation moyenne au départ mais l'équipe progressait globalement au fil de l'année, ça s'améliorait et on arrivait à voir quelque chose se dessiner.

Cette saison, l'équipe régresse avec les matches. On maîtrise plus le jeu, on est fragile, on flippe,... J'en ai ras le bol: je veux plus entendre de discours à base de "monter en puissance", "trouver des automatismes", "retrouver la forme physique": qu'ils aillent plutôt bosser, ces tocards.

22 Fév 2009, 19:23

1 Lyon 52
2 Paris-SG 46
3 Marseille 45
4 Toulouse 45
5 Bordeaux 44
6 Rennes 42
7 Lille 40

c'est fini pour le titre( pour ceux qui pensaient voir un miracle),pour la c1,ca va etre chaud chaud

22 Fév 2009, 19:24

La 2 ème place est encore possible ( la 1 ère est reservée au FC Lyon depuis 456923 ans)

22 Fév 2009, 19:26

lille peut se retrouver 6 eme avec 43 pts ce soir.
On peut finir 2eme comme 5 eme si on continu le gaspillage!

22 Fév 2009, 19:28

zoyman a écrit:La 2 ème place est encore possible ( la 1 ère est reservée au FC Lyon depuis 456923 ans)

& pour moi , c est ça le pire :? qui montre bien le haut niveau de la ligue 1 #-o

22 Fév 2009, 19:29

quel équipe de merde sérieusement si on fini 2eme avec tout les points gaspillés cette année c'est que le championnat français est vraiment merdique

22 Fév 2009, 19:31

civelli malgré sa petite feinte, et le peu de travail qu'il a eu a faire m'a bien plus rassuré que zubar

22 Fév 2009, 19:31

J'ai pas vu le match.
Quelqu'un pourrait me dire si Civelli a été bon ?

22 Fév 2009, 19:32

franchement la coupe est pleine, encore un match vide, c'en est trop, basta marre de regarder des matchs où il ne se passe rien, à part tirer à l'entrée de la surface comme des boeufs y a personne! Je retiens juste Zenden qui est resté solide, Niang qui gâche mais bon il est sensé faire quoi pour son deuxième match en 3 jours? et Civelli qui est resté simple... Moi je vous dis à cet été, pour parler de la saison 09/10, des nouveaux joueurs, de la future organisation des nouveaux maillots et de la couverture du Velodrome, basta!

22 Fév 2009, 19:34

onra, il n'a pas été rassurant sur 3 de ses 4 interventions :mrgreen:
Néanmoins, comparé à Zubar, il n'a pas été inquiétant, et les autres défenseurs ne se chiaient pas dessus sur ses interventions.
Répondre