Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J25] OM - Le Mans :Après match, Cr et Notes

22 Fév 2009, 22:10

On sera jamais champion, ni cette année, ni la prochaine. On doit encore tellement progresser. Ce genre de matchs, tu veux le titre tu dois les gagner meme avec un 1-0 tout naze. La on aurait pu jouer 13 h sans marquer. Donc il y a encore du boulot..beaucoup de boulot.

22 Fév 2009, 22:11

randoulou a écrit:El Maestro, ouais c'est kif kif
je crois pas que civelli soit plus fort mais il a l'air de couter moins de but

:lol:

Pas faux et il peut également en apporté plus.

22 Fév 2009, 22:11

randoulou a écrit:El Maestro, ouais c'est kif kif
je crois pas que civelli soit plus fort mais il a l'air de couter moins de but

Attend qu'il ai joué autant de matchs que Zubi pour dire ça. On a deux défenseurs niveau L2/National, la peste ou le choléra quoi..

22 Fév 2009, 22:14

Il y a personne en équipe réserve? Une espèce de Flamini stoppeur?!

22 Fév 2009, 22:15

Le jour ou on ressortira un joueur de ce calibre a ce poste, on sera champion :lol:

22 Fév 2009, 22:15

Et puis Civelli pourra toujours nous gratifié d'une spéciale "Di meco" ou "Jambay" pas trés fairplay mais toujours aussi jouissif pour peut qu'il nous la sorte contre Benzema j'aurais gagné ma saison

22 Fév 2009, 22:17

endoumoi007, Tu m'expliques la jouissance que tu trouves à voir un boucher comme Civelli détruire l'un des meilleurs joueurs français?

22 Fév 2009, 22:21

El Maestro a écrit:endoumoi007, Tu m'expliques la jouissance que tu trouves à voir un boucher comme Civelli détruire l'un des meilleurs joueurs français?

Ca ne s'explique pas c'est comme au temps des Di méco, Mozer & co, c'est dégueulasse, c'est méchant, c'est horrible, mais putin que c'est bon.

22 Fév 2009, 22:26

Putain mais c'est tjours la mm chanson avec ce club, match charnière, de confirmation -> plus personne.

Ca par contre dés qu'ils sont au bord du gouffre ils se sortent les doigts du Q, jusqu'au prochain match décisif ou ils s'effondreront encore lamentablement. Remémorez vous juste combien de fois au cours de l'ère Diouffy ce genre d ematch "bonne opération", "confirmation" bref qui permettent de franchir un cap ou de s'affirmer ont été foirés comme des payday (c'est pour la rime), 90% des cas aux bats mots.

La on connait déjà la suite, pas besoin de la Delorean de Doc, ils vont réagir, gagner deux trois matchs (comme la concurrence faut pas réver), et au moment où un nouveau coup sera réalisable au classement, pshiittt plsu personne, et c'est reparti pour un tour, jsuis d'un naturel optimiste mais là c'est la goutte d'eau, ça me gonfle parce que c'est tjours pareil, c'est quand mm hallucinant.

Lyon a 0 soucis à se faire, avec Benzema sans Benzema ils seront champions à l'aise, derrière y aura les teams guignols qui se battront pour l'UEFA Cup, bah oui la C1 y aura plus que le champion qui pourra la faire si la L1 continue sa Norvégianisation. Je rejoins ce qui se dit sur Ben Arfa, son talent il l'a pas perdu, il a une technique de folie, si il gagne en simplicité il peut exploser j'en suis certain, en forme il vaut 15 Valbuena, le blem c'est :

Et pourquoi?! Car on n'a plus de chef d'orchestre c'est tout! Ben Arfa depuis Paris c'est quoi?! Une ombre! Il a été rejeté par le vestiaire, le public, on sent qu'il a plus la motiv' car personne lui fait confiance, son physique défaillant vient aussi de là

Heuresement y a la C1 cette semaine, voir du foot ca va faire du bien.

22 Fév 2009, 22:32

ça nous ferait du bien de jouer le samedi en meme temps que tout le monde (sauf contre lorient)

22 Fév 2009, 22:35

randoulou, C'est pas pour tout de suite ça. La semaine prochaine, dimanche 17 (=défaite), la semaine d'aprés contre VA (je sais pas quand) et ensuite contre Paris (Dimanche 21h).

Quand je pense que beaucoup ici se voyaient déjà avec 9 points sur 9 dans les 3 prochains matchs. 4 ce sera déjà bien quand tu vois l'équipe.

22 Fév 2009, 22:37

El Maestro, c'est quand meme légitime d'espérer 9/9 contre le muc, caen et VA

22 Fév 2009, 22:39

On sera jamais champion, ni cette année, ni la prochaine. On doit encore tellement progresser. Ce genre de matchs, tu veux le titre tu dois les gagner meme avec un 1-0 tout naze. La on aurait pu jouer 13 h sans marquer. Donc il y a encore du boulot..beaucoup de boulot.

C'est vrai ce que tu dis mais en fait ça me soule de lire ça. On dit qu'il faut travailler, encore travailler mais t'as pas l'impression que notre équipe travaille depuis 10 ans ?
J'avais déjà ce putain de sentiments d'instabilité et de maladresse technique en 99 lors de la saison conclue par la sublime fessée contre Parme.

J'ai l'impression que ca fait 10 piges qu'on doit progresser mais les résultats y sont où ? Au bout d'un moment dans la progression faudrait voir le résultat non ? Lyon par exemple ca a mis du temps a se construire, mais alors voila la solidité. Y'a qu'un homme qui décide la bas c'est Aulas,et personne lui monte dessus, il est intégré dans le club, intégré jusqu'au fin fond des chaussettes de Benzema.

A l'OM y'a une assemblé de pecnots désireux de pouvoir et d'argent a la tete du club, chacun sur tir dans les pattes et on le ressent bien sur les résultats. Faut que les ploucs qui nous gère démissionne et qu'on reparte sur des bases saines avec un PATRON désireux de gagner. Et un PATRON désireux de gagner, c'est lui qui bouge son cul dans les vestiaires pour allez insulter les joueurs si ils savent plus jouer ( un peu comme chez nous actuellement )
Donc avant de progresser faudrait commencer par désinfecté les virus....

22 Fév 2009, 22:41

randoulou a écrit:El Maestro, c'est quand meme légitime d'espérer 9/9 contre le muc, caen et VA

Légitime je dis pas quand on s'appelle l'OM, mais on sait tous que c'est pas réalisable avec cette équipe, à part si on est 17ème.

22 Fév 2009, 22:43

DarKrystaL, Ca complète un peu ce que je disais. Le talent il est là dans l'équipe (quoi qu'on en dise, malgré certains manques de cadres), et pour moi c'est clairement en haut de l'échelle que rien en va plus. Un nouveau président, un VERITABLE DS, de nouveaux actionnaires, un grand ménage dans l'entourage du club, et on pourra reprendre notre route vers les sommets. Mais c'est pas demain la veille.

22 Fév 2009, 22:44

ca serait bien que monaco égalise

22 Fév 2009, 22:45

le titre est encore jouable @ civelli :mrgreen:

22 Fév 2009, 22:49

A l'OM y'a une assemblé de pecnots désireux de pouvoir et d'argent a la tete du club, chacun sur tir dans les pattes et on le ressent bien sur les résultats. Faut que les ploucs qui nous gère démissionne et qu'on reparte sur des bases saines avec un PATRON désireux de gagner. Et un PATRON désireux de gagner, c'est lui qui bouge son cul dans les vestiaires pour allez insulter les joueurs si ils savent plus jouer ( un peu comme chez nous actuellement )
Donc avant de progresser faudrait commencer par désinfecté les virus....

De toute façon Diouf et Anigo ont dit il y à 1 ou 2 ans(voir 3 ans) que dès que le club gagnerait un titre ils partiré alors ça veut bien dire que chaque année il ne pense pas à l'année suivante et qu'il compte sur un coup de bol pour gagner enfin quelque chose ils ne ce sont jamais inscrit dans la durée comme ils veulent bien nous le faire croire.

Par moment j'en regretteré C.Bouchet et ça bouche bizzare

22 Fév 2009, 22:52

El Maestro a écrit:
randoulou a écrit:El Maestro, c'est quand meme légitime d'espérer 9/9 contre le muc, caen et VA

Légitime je dis pas quand on s'appelle l'OM, mais on sait tous que c'est pas réalisable avec cette équipe, à part si on est 17ème.

avec l'equipe en soi, c'est intrinsequement réalisable, mais avec la mentalité de ces connards, c'était pas gagné...

22 Fév 2009, 22:52

dès que le club gagnerait un titre ils partiré

Putain ça ça leur fait un CDI en béton
Répondre