Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J25] OM - Le Mans :Après match, Cr et Notes

22 Fév 2009, 21:41

endoumoi007 a écrit:Je juge les résultats sur le moment présent je me fou totalement qu'il est inscrit des hat tricks à sochaux ou mis un but contre lorient et un contre nice dans la première partie de la saison.

ouais enfin faut voir un peu plus loin que les 2 dernires matches aussi
Ziani a pour moi été le joueur le plus régulier depuis le début de la saison
alors dire qu'il choisit ses matches, c'est pas vraiment la réalité

Metiss a écrit:killerdemars,
Des 3 il a l meilleur rendements maintenant ...

c est celui qui joue le plus, mais celui qui a les meilleurs stats reste de loin B.A

killerdemars a écrit:
gob a écrit:Wiltord a droite
Brandao dans l'axe
Niang a gauche

avec HBA derrière

Et cheyrou et Cana à La récup'.

Un peu pareil que le post au dessus quoi. :mrgreen:

Ouaip. Je pense que ça passe par là. Mais n'est-ce pas déjà trop tard?... Va falloir redonner la confiance à ben arfa, sa vitesse à mamad' et que le brandao se règle vite devant. Que Cana revienne vite aussi.. Ca fait beaucoup de si..

En tout cas une chose pour ce système et pour redonner les clés du camion à HBA: http://www.om.net/fr/Saison/102001/Calendrier_Resultats
Reprenez la liste des meilleurs matchs joués cette saison par le club, et à part les 2 confrontations face à Bordeaux (surtout l'aller d'ailleurs), ces bons matchs l'ont toujours été avec un très bon ben arfa... Et à part le dernier match face à bordeaux, le dernier match de l'OM que j'avais vraiment apprécié offensivement ça a été un OM-PSV de novembre dernier.. Putain ça fait un bail :?

22 Fév 2009, 21:43

Dragan, +1
ce 433 m'avait régalé. Bon, la défense avait pas suivi. Est ce que ce systeme peut nous permettre d'avoir une organisation équilibrée ?

22 Fév 2009, 21:47

Dragan a écrit:
killerdemars a écrit:
gob a écrit:Wiltord a droite
Brandao dans l'axe
Niang a gauche

avec HBA derrière

Et cheyrou et Cana à La récup'.

Un peu pareil que le post au dessus quoi. :mrgreen:

Ouaip. Je pense que ça passe par là. Mais n'est-ce pas déjà trop tard?... Va falloir redonner la confiance à ben arfa, sa vitesse à mamad' et que le brandao se règle vite devant. Que Cana revienne vite aussi.. Ca fait beaucoup de si..

En tout cas une chose pour ce système et pour redonner les clés du camion à HBA: http://www.om.net/fr/Saison/102001/Calendrier_Resultats
Reprenez la liste des meilleurs matchs joués cette saison par le club, et à part les 2 confrontations face à Bordeaux (surtout l'aller d'ailleurs), ces bons matchs l'ont toujours été avec un très bon ben arfa... Et à part le dernier match face à bordeaux, le dernier match de l'OM que j'avais vraiment apprécié offensivement ça a été un OM-PSV de novembre dernier.. Putain ça fait un bail :?

Un bon HBA apportera toujours plus qu'un bon ziani un bon Valbuena ou un bon Zenden, on à plus rien à perdre cette saison, le titre c'est mort tout comme les coupes et on est sur de ne pas etre relégué alors autant filler les clés du jeu à ce petit merdeu de HBA l'avenir de cette équipe ne dépend que de lui

22 Fév 2009, 21:48

endoumoi007 a écrit:
Pancho11 a écrit:le problème avec ce losange c'est qu'on a pas de joueurs de couloir qui martyrisent le latéral d'en face. Ziani et Zenden sont trop loin et s'ils débordent ils peuvent pas tenir leur poste demi-défensif.

Faut un 4-4-2 comme du temps de Monaco ou un 4-3-3 qui est la tactique qui a le mieux marché ces 4 dernières années à L'OM

=D>
Ta totalement raison pour le 433 comme en début de saison ou HBA était derrière Koné Niang et Cissé la ont craignaient déguns

la défense n'a pas suivi, du coup gerets a changé. Perso je pense qu'avec le retour de Rodriguez on aurait pu tenter.

Mais bon on va avoir Zubar pendant 1 mois là

22 Fév 2009, 21:50

Mais Gerets avait abandonné ce 433 trop perméable pour passer à ce 442 losange non ?

22 Fév 2009, 21:51

gob a écrit:Mais Gerets avait abandonné ce 433 trop perméable pour passer à ce 442 losange non ?

un peu par la force des choses aussi, on avait plus de cissé. Mais le problème aussi, c'est que les offensifs faisaient pas leur taff défensif

22 Fév 2009, 21:54

randoulou a écrit:
gob a écrit:Mais Gerets avait abandonné ce 433 trop perméable pour passer à ce 442 losange non ?

un peu par la force des choses aussi, on avait plus de cissé. Mais le problème aussi, c'est que les offensifs faisaient pas leur taff défensif

Wiltord et Brandao lui permettent de repasser en 433 ?

22 Fév 2009, 21:54

Le problème c'est Gerets qui a fait le con avec Hatem! Mais bon dieu, pourquoi l'a t-il foutu sur le banc contre Paris?!!

Il était indispensable, se conduisait comme un leader, était décisif, l'équipe tournait, à part ses adducteurs qui sifflaient ça allait!! Tout le monde lui faisaient confiance et on jouait bien.

La fracture, et le moment clé de notre saison, c'est Paris et la non rentrée d'Hatem.

Depuis ça: des résultats décevants, aucun jeu, RIEN!

Et pourquoi?! Car on n'a plus de chef d'orchestre c'est tout! Ben Arfa depuis Paris c'est quoi?! Une ombre! Il a été rejeté par le vestiaire, le public, on sent qu'il a plus la motiv' car personne lui fait confiance, son physique défaillant vient aussi de là, un peu comme Ziani et ses blessures à répétitions l'an dernier.

Alors Môssieur Gerets, il est temps de le relancer, d'arrêter de faire joué votre danseuse à un poste où il n'y comprend rien!

Je rejoint Dragan, le salut de l'OM passe par un Ben Arfa en forme.

22 Fév 2009, 21:57

Je lis les réactions et dites moi que vous blaguez pour Civelli? Il n'a ABSOLUMENT rien eu à faire, et le SEUL ballon chaud qu'il a eu à négocier, il l'a perdu (Zubarement) et ça a couté le CF à 18 mètres !

22 Fév 2009, 21:58

Civelli n'est pas très bon, on le sait tous.

Mais Zubar... :roll: :roll: :roll: :roll:
Donc Civelli >>> :D

22 Fév 2009, 21:58

TonyO a écrit:Le problème c'est Gerets qui a fait le con avec Hatem! Mais bon dieu, pourquoi l'a t-il foutu sur le banc contre Paris?!!

Il était indispensable, se conduisait comme un leader, était décisif, l'équipe tournait, à part ses adducteurs qui sifflaient ça allait!! Tout le monde lui faisaient confiance et on jouait bien.

La fracture, et le moment clé de notre saison, c'est Paris et la non rentrée d'Hatem.

Et pourquoi?! Car on n'a plus de chef d'orchestre c'est tout! Ben Arfa depuis Paris c'est quoi?! Une ombre! Il a été rejeté par le vestiaire, le public, on sent qu'il a plus la motiv' car personne lui fait confiance, son physique défaillant vient aussi de là, un peu comme Ziani et ses blessures à répétitions l'an dernier.

Alors Môssieur Gerets, il est temps de le relancer, d'arrêter de faire joué votre danseuse à un poste où il n'y comprend rien!

il a voulu punir ceux qui avaient pas couru contre le PSV, malheureusement, c'est tombé que sur lui...

gob, brandao et wiltord peuvent àma permettre de repasser en 433. Brandade en point de fixation, créant des espaces pour Niang notamment qui pourrait se régaler comme a l'epoque à gauche

22 Fév 2009, 21:59

TonyO a écrit:Le problème c'est Gerets qui a fait le con avec Hatem! Mais bon dieu, pourquoi l'a t-il foutu sur le banc contre Paris?!!

Ta raison le match contre Paris est un tournant de la saison mal négocié par Gerets tout comme les 2 match contre Brann Bergen ou il choisit de ne pas mettre une seul fois Cissé sur le terrain(tout le monde se doutait qu'avec les états d'ames du joueur cela n'allé pas passé)

22 Fév 2009, 22:00

El Maestro a écrit:Je lis les réactions et dites moi que vous blaguez pour Civelli? Il n'a ABSOLUMENT rien eu à faire, et le SEUL ballon chaud qu'il a eu à négocier, il l'a perdu (Zubarement) et ça a couté le CF à 18 mètres !

il a pris quelques ballons de la tete (le peu de ballon qu'il a eu à jouer) et a failli marquer
après, rien de transcendant, mais il m'a paru moins flippateur que zubi

22 Fév 2009, 22:03

randoulou a écrit:
El Maestro a écrit:Je lis les réactions et dites moi que vous blaguez pour Civelli? Il n'a ABSOLUMENT rien eu à faire, et le SEUL ballon chaud qu'il a eu à négocier, il l'a perdu (Zubarement) et ça a couté le CF à 18 mètres !

il a pris quelques ballons de la tete (le peu de ballon qu'il a eu à jouer) et a failli marquer
après, rien de transcendant, mais il m'a paru moins flippateur que zubi

De toute façon la question pour Zubar ne se pose meme plus IL est le dernier choix possible.

22 Fév 2009, 22:08

Ouais bah entre Zubar et la Civelle, on aurait dû garder Erbate ou givet!

Pfff, et dire qu'ils ont décidé de ne pas recruter en défense cet hiver!

Je suis désolé mais là The Coach commence à m'énerver! Il bénéficie d'une aura certes, mais faut avouer que sa gestion de l'équipe et surtout des joueurs est douteuse (Cissé, Ben Arfa, Givet).

Zubar Civelli c'est kif-kif pour moi... Pourquoi on a viré Givet #-o #-o

TonyO, pas faux pour le OM-PSG. L'un des 2 tournants avec la gestion du cas Cissé (dont on dit tout et son contraire..). Maintenant faut dire que le match d'avant au PSV avait été tellement pitoyable de la part de ben arfa que gerets avait dû l'avoir mauvaise. Mais de là à se passer de lui dans un choc pareil j'ai toujours pas compris non + :?

Gerets va devoir changer des choses dans cette équipe sinon on peut vite courir à la catastrophe avec le psg et bordeaux qui vont pas tout louper jusqu'à la fin de la saison. Sans parler de Lyon qui est déjà irratrapable.

22 Fév 2009, 22:09

El Maestro, ouais c'est kif kif
je crois pas que civelli soit plus fort mais il a l'air de couter moins de but
Répondre