Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2009, 18:57
Gerets commence a montrer ses limites?
Je sais plus qui disait que partout ou il allait il faisait de très bon début gagne des championnat, mais souvent n'arrivait pas à enchainer.
Faut dire que LeMans c'est de la m*rde, mais en même temps les joueurs avaient l'air PERDU sur le terrain.
Sinon je le redis. Il sors d'ou ce Lamah
22 Fév 2009, 18:57
iamaseb2, lyon n'est pas un adversaire direct, c'est le club qui va finir champion comme d'hab...
22 Fév 2009, 18:58
Lyon même en jouant comme des merdes gagne ... même en changeant d'entraîneur et même en ayant des joueurs de plus en plus merdique ...Bon d'ici 2 ans ca devrait le faire
mais un coup de karcher et vite, ce sont des tocards putain faut gueuler la
Jeandupeux est content : je réclame le 0 points pour le 0-0 ! Il faut que ce genre d'entraineur de merde disparaisse. Il avoue que l'arbitrage l'a avantagé.
faut il jouer l europe ou la L1?
bon c est officiel il reste rien...
on va jouer avec le feu jusqu au bout et avec un peu de bol faire comme l annee derniere: 3em
je suis depité cette equipe me fait vomir
22 Fév 2009, 18:59
Qeul malin cet entraineur de merde ! Quel enculé cet arbitre trou du cul de naif va !
merci la UEFA CUP
qu'ils nous sortent pas qu'ils se sont battus ces connards
22 Fév 2009, 19:00
par contre Ben arfa Wallou le seul que j'ai vu au dessus c'est Ziani
ben becker a écrit:Cecco a écrit:Je sais pas comment font les supporters des équipes du style Le Mans pour pouvoir accepter autant de refus de jouer de leur équipe.
Si l'OM bétonnait en LdC (contre Liverpool par exemple), on aurait les boules et on aurait quasiment honte que notre équipe n'attaque pas.
Je comprends vraiment pas cette mentalité de L1 de merde.
ouai abusé que le mans ne mette pas 3 attaquants pour qu'ils se prennent un 4-0
T'es à peine caricatural...
Désolé de préférer Lorient au Mans (il y a que 4 points de différences entre eux mais il y a une des équipes qui sait taper dans un ballon).
Arretez de critiquer les autres équipes, je regarde des matchs étrangers et faut arreter de croire qu'il n'y a qu'en France ou ca ce passe comme ça! C'était à nous de faire la différence et on ne l'a pas fait point.
Vous croyez que les grandes équipes qui tombe sur des équipes comme ça vont comment à chialer parce que les méchants joueurs adverses ne veulent pas perdre , si c'est comme ça autant qu'ils nous passent les 3 points et on ne fait pas le match...
On est à domicile et on aurait du le leur montrer, mais comme on à aucun jeu d'impact physique et buteur bah voila on fait pas de différence, faut arrêter de jeter la faute sur les petite équipes, on est censé jouer la ligue des champion et faut passer par des matches comme ça et les gagner
22 Fév 2009, 19:01
niang a eu quelques belles occaz quand meme...
22 Fév 2009, 19:01
Nicodoc, oué, visiblement tu as raison, ce n'est pas un adversaire directe.
Putain j'y croyais. Après le match de bordeaux, de lancer une série.
22 Fév 2009, 19:02
randoulou a écrit:niang a eu quelques belles occaz quand meme...
mais comme il est en sous régime ben ca donne rien .
22 Fév 2009, 19:02
Cecco a écrit:ben becker a écrit:Cecco a écrit:Je sais pas comment font les supporters des équipes du style Le Mans pour pouvoir accepter autant de refus de jouer de leur équipe.
Si l'OM bétonnait en LdC (contre Liverpool par exemple), on aurait les boules et on aurait quasiment honte que notre équipe n'attaque pas.
Je comprends vraiment pas cette mentalité de L1 de merde.
ouai abusé que le mans ne mette pas 3 attaquants pour qu'ils se prennent un 4-0
T'es à peine caricatural...
Désolé de préférer Lorient au Mans (il y a que 4 points de différences entre eux mais il y a une des équipes qui sait taper dans un ballon).
bah au moins on a pris 1 point alors que contre lorient ..
22 Fév 2009, 19:03
affligeant de connaitre l issue du match avant qu il ne se joue ...