Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2009, 18:51
ohaime72 a écrit:Magneto a écrit:ohaime72, Le but c'est de jouer au foot ou d'attendre que le match se finisse?
On va bientôt en vouloir au MUC de ne pas se livrer alors qu ils sont au Vél.
Encore heureux, que ce soit au Vel ou ailleurs ils font pareil, c'est le principe des équipes de merde de L1, le but c'est de ne pas perdre, pas de jouer au foot ou de gagner.
On va pas les plaindre non plus non?
Match pathétique, encore une putain de purge.
ohaime72, bah disons que si on perd contre une équipe qui joue parce qu'ils sont meilleurs, ya pas de souçis.
Par contre, quand on ultra-domine une équipe, et qu'on gagne pas, ya souçis. Faudrait peut être refuser de jouer nous aussi pas période et leur laisser la balle ?
Bref, ya peut être pas de solution facile, mais ça reste chiant ce genre de match !
2 points de perdu.
c est a se couper les veines cette equipe de bites...
22 Fév 2009, 18:52
merci Gérets pour cette leçon de tactiques à la Emon
C est pas comme si je m y attendais pas. Y avait moyen de passer facilement 2eme ... bah voila
Ca me gave
Ca fait trop longtemps que j ai pas pris mon pied devant un match et ca c est le plus saoulant :/
22 Fév 2009, 18:53
ils ont un état d''esprit de merde. Je les méprise d'une force !!!
Rocca a écrit:on est des merdes
mange nous!
Je sais pas comment font les supporters des équipes du style Le Mans pour pouvoir accepter autant de refus de jouer de leur équipe.
Si l'OM bétonnait en LdC (contre Liverpool par exemple), on aurait les boules et on aurait quasiment honte que notre équipe n'attaque pas.
Je comprends vraiment pas cette mentalité de L1 de merde.
22 Fév 2009, 18:54
Bonne nouvelle, on a pas perdu contre twente d'après sport24.com
trois jours après Twente, Marseille a enchaîné un second match nul et vierge au Vélodrome, cette fois face à des Manceaux tout heureux de ne pas repartir bredouilles de leur voyage (0-0).
22 Fév 2009, 18:54
el loco a écrit:merci Gérets pour cette leçon de tactiques à la Emon
en même temps tu voulais faire El loco
22 Fév 2009, 18:55
vive la L1
22 Fév 2009, 18:56
J'aurais aimé avoir eu tort hier soir mais comme d'hab quand les adversaires direct ralentissent...on ralentit avec eux
22 Fév 2009, 18:56
rarement cette saison je me susi autant fait chier devant un match de l'OM...un manque de mouvement évident des joueurs offensifs qui se trouvent (se cherchent?) pas...Bref de la merde à tous les niveaux...Karim ziani et benoit cheyrou(de par son absence) montrent qu'ils sont indispensables à cette équipe,de même que brandao qui apporte un impact qui fait mal aux adversaires...Taiwo a tenté...
Il doit y avoir une consigne pour pas gagner le championnat c'est pas possible sinon
22 Fév 2009, 18:57
Nicodoc, sauf Lyon.
Cecco a écrit:Je sais pas comment font les supporters des équipes du style Le Mans pour pouvoir accepter autant de refus de jouer de leur équipe.
Si l'OM bétonnait en LdC (contre Liverpool par exemple), on aurait les boules et on aurait quasiment honte que notre équipe n'attaque pas.
Je comprends vraiment pas cette mentalité de L1 de merde.
ouai abusé que le mans ne mette pas 3 attaquants pour qu'ils se prennent un 4-0
Metiss a écrit:el loco a écrit:merci Gérets pour cette leçon de tactiques à la Emon
en même temps tu voulais faire El loco
plus la saison avance et plus on joue comme des merdes, il n'y a aucun fond de jeu, il n'y a rien
c'est navrant