[Ligue 1 - J25] OM - Le-Mans : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
20
51%
N
7
18%
2
6
15%
Henriette
6
15%

Nombre total de votes : 39

Re: [Ligue 1 - J25] OM - Le-Mans : Avant-Match et Live

Messagepar Dragan » 20 Fév 2009, 23:21

Quitte à me faire rabrouer (et je l'avais déjà dit avant twente) pour moi le + important cette saison c'est obtenir l'une des 2 premières places avant l'UEFA. Alors certes c'est chiant d'avoir balancé le match face à Twente (je l'ai pas vu mais je vois les commentaires), mais ce we de ligue 1 est pour moi bien + important.

Malgré 2 - 3 derniers mois en dents de scie, sans véritable fond de jeu, sans niang, on est toujours là, on est passé devant bordeaux, on est à 1 point de la 2ème place, on est toujours dans la roue de lyon, alors merde avec que 14 matchs à jouer encore cette saison, y a quand même moyen d'y croire. Et franchement pas gagner face au Mans, ça ce serait une honte.

A voir ce que feront Bordeaux dans un match très compliqué à Sainté, Paris à Grenoble (toute série a une fin, Grenoble les avait battus à l'aller et sort d'un nul à bordeaux, mais bon sur le papier difficile de voir autre chose qu'une victoire parisienne, mais qui sait...) et un Lyon bis à Nancy.

Reste à voir la compo que va pouvoir aligner gerets maintenant.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2009, 23:23

on pouvait jouer les deux, sinon autant s'inscrire qu'en championnat
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dessno » 20 Fév 2009, 23:49

Victoire et rien d'autre
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar masyan » 21 Fév 2009, 00:09

Twente c'est pas fini !!! Au Vèl oui mais nous sommes qu'à la mi temp, on ce qualifiera chez eux 8)

Bon là par contre la Lemans c'est victoire obliger. Peut etre pas facile mais on va gagner 8)
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 21 Fév 2009, 00:47

commencez à m'énerver à réduire La Sarthe aux rillettes :evil:
c'est aussi le poulet de Loué 8)

:jesors:

sinon dimanche au vél' c'est victoire obligé meme si c'est le mans, c'est pas le match où ils peuvent gagner des points pour le maintien de toute façon
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 21 Fév 2009, 01:46

Pancho11 a écrit:je comprends pas Gerets veut pas faire jouer Niang avec Wiltord parce qu'ils n'ont jamais joué ensemble, mais Koné n'a pas joué avec Wiltord non plus

idem, enfin du moins j'aurais compris s'il avait dit que les 2 ne sont pas complémentaires, ont le mm style de gabarit et de jeu et donc ne sont pas forcément intéressants à aligner ensemble - mais là, paye ton explication bidon! #-o

On prend les paris? Combien de mètches avant que Gerets aligne Niango et Wiltord ensemble, de son plein gré ou par la force des choses...? :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 21 Fév 2009, 01:52

squall, bah pendant un temps on avait un poulet du Mans qui postait régulièrement, mais il a disparu depuis... :(

Sinon pour ce qui est de Twente, je peux pas croire que cette mascarade de match - et de compo - n'est pas en fait un arrangement entre Diouf, Gerets et tlm en fait, autrement dit le chemin pour gagner l'UEFA étant très long et semé d'embûches redoutables alors que Lyon semble prenable cette année les dirigeants ont demandé à Gerets d'aligner une équipe bis et aux joueurs de pas se donner à fond et surtout d'éviter les blessures (enfin ils ont expliqué ça à tous sauf à Zouuuuuubarr, lui ils attendent tjours qu'il se blesse gravement pour enfin ne plus l'aligner sans que ça paraisse un désavoeu de leur propre politique :cretin:).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boobie_the_Chicken » 21 Fév 2009, 02:06

ou pas 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 21 Fév 2009, 02:12

:D

C'est bien connu que c'est quand on parle du loup qu'on en voit la queue. 8)

Spoiler: montrer
(allez-y faites-vous plaize avec vos quotes foireux :mrgreen:)

P.S. Tain j'ai sorti tes posts récents, c'est d'la balle à 1 ligne par post. :lol:
search.php?author_id=1336&sr=posts

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar destination unknown » 21 Fév 2009, 06:23

peezee a écrit:
Pancho11 a écrit:je comprends pas Gerets veut pas faire jouer Niang avec Wiltord parce qu'ils n'ont jamais joué ensemble, mais Koné n'a pas joué avec Wiltord non plus

idem, enfin du moins j'aurais compris s'il avait dit que les 2 ne sont pas complémentaires, ont le mm style de gabarit et de jeu et donc ne sont pas forcément intéressants à aligner ensemble - mais là, paye ton explication bidon! #-o

On prend les paris? Combien de mètches avant que Gerets aligne Niango et Wiltord ensemble, de son plein gré ou par la force des choses...? :lol:

je pense plutot que c'est du a la blessure(enfin aux douleurs) de niang. Logiquement il ne sera pas titulaire face au mans mais il a bien dit gerets qu'une attaque niang-wiltord ne serait pas pour lui deplaire.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 21 Fév 2009, 10:37

Dragan a écrit:Quitte à me faire rabrouer (et je l'avais déjà dit avant twente) pour moi le + important cette saison c'est obtenir l'une des 2 premières places avant l'UEFA. Alors certes c'est chiant d'avoir balancé le match face à Twente (je l'ai pas vu mais je vois les commentaires), mais ce we de ligue 1 est pour moi bien + important.

Malgré 2 - 3 derniers mois en dents de scie, sans véritable fond de jeu, sans niang, on est toujours là, on est passé devant bordeaux, on est à 1 point de la 2ème place, on est toujours dans la roue de lyon, alors merde avec que 14 matchs à jouer encore cette saison, y a quand même moyen d'y croire. Et franchement pas gagner face au Mans, ça ce serait une honte.

A voir ce que feront Bordeaux dans un match très compliqué à Sainté, Paris à Grenoble (toute série a une fin, Grenoble les avait battus à l'aller et sort d'un nul à bordeaux, mais bon sur le papier difficile de voir autre chose qu'une victoire parisienne, mais qui sait...) et un Lyon bis à Nancy.

tu as tout compris, malheureusement tu es bien seul, il y en a encore qui ne comprennent pas qur l'om n'a pas un effectif capable de jouer deux compétitions et que si tu joues l'europe tu laisses des pts en championnat, même les gros laissent des pts contre des équipes de merde, vous verrez ce que lyon va laisser après le barça
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 21 Fév 2009, 10:44

Dragan a écrit:Quitte à me faire rabrouer (et je l'avais déjà dit avant twente) pour moi le + important cette saison c'est obtenir l'une des 2 premières places avant l'UEFA. Alors certes c'est chiant d'avoir balancé le match face à Twente (je l'ai pas vu mais je vois les commentaires), mais ce we de ligue 1 est pour moi bien + important.

Gros +1
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 21 Fév 2009, 11:41

Évidemment qu une qualif en C1 est cruciale
Pour le recrutement, les finances etc....
& je suis + inquiet à la maison qu à l extérieur :?
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 21 Fév 2009, 12:34

défaite 0-1 sur un but csc
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Lordi0m » 21 Fév 2009, 13:02

Victoire 3-1 but de Koné Wiltord et Niang en fin de match qui rentre a la 72eme et marque a la 75eme :)

Sinon j'espere voir rentré HBA pour qu'enfin il se sorte ses doigts du culs et fasse une bonne rentrer...
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 21 Fév 2009, 13:03

hijodelsol a écrit:défaite 0-1 sur un but csc

je sais qui le mettrait :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Titus » 21 Fév 2009, 13:30

y a un beau ptit coup a faire la tout les autres jouent a l exterieur hormis toulouse !!! je prono 2-1 que des buteurs marseillais
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 21 Fév 2009, 13:34

Zubar joue? sinon victoire de l'OM :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 21 Fév 2009, 13:37

peezee a écrit:

0, ils joueront ensemble dimanche. Gerets réserve une surprise aux Puce..., euh aux Mancelles vous allez voir 8)

Sinon la victoire et rien d'autre si ce n'est la maniere, le sprint final est lancé faisont peur à nos adversaires
Modifié en dernier par negrOM le 21 Fév 2009, 13:46, modifié 1 fois.
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 21 Fév 2009, 13:44

mistral gagnant a écrit:Évidemment qu une qualif en C1 est cruciale
Pour le recrutement, les finances etc....
& je suis + inquiet à la maison qu à l extérieur :?

La qualif est cruciale mais ça n'empêche pas de jouer deux compétitions quand même
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin