Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
20
51%
N
7
18%
2
6
15%
Henriette
6
15%

Nombre total de votes : 39

Re: [Ligue 1 - J25] OM - Le-Mans : Avant-Match et Live

21 Fév 2009, 21:13

Rocca a écrit:non un tacle c'est ce que Isoblanc t'as mis dans la face cette semaine... ça c'est une pichenette

:^o

21 Fév 2009, 22:36

Bon bah après les nuls de Toulouse et Paris ca fait un peu de place, c'est tout benef. J'espère que St étienne va faire quelque chose, pour le maintien d'abord, et pour faire chier Bodo aussi...

21 Fév 2009, 22:38

La victoire avec la 2nd place à la clef... [-o<

21 Fév 2009, 23:06

De toute façon, tant qu'il n'y a pas la première place à gagner en dépassant Lyon, j'y crois!

21 Fév 2009, 23:39

Allez, j'y crois pour demain 8)

Un 2-0 des familles, sans dominer outrageusement et avec un peu de chatte, mais l'essentiel étant acquis: la deuxième place =P~

22 Fév 2009, 07:19

et la, c'est le drame, 0-0
zavez remarque qu'on met aucun but en ce moment? 2 en 59 matchs dont un csc
bon je dis ca sans y croire (enfin j'espere) parce que la pour une fois ya vraiment un coup a jouer

22 Fév 2009, 09:27

le problème avec l'OM c'est comme avec un kinder surprise on sait jamais ce qu'on va trouver.

22 Fév 2009, 10:30

coton, si si, on SAIT que lorsqu'il y'a un coup à jouer, cette équipe se chie systématiquement dessus.
C'est pour ça qu'on gagnera pas ce soir, et aussi parce que Samassa.

22 Fév 2009, 10:40

LE POUR
- le retour de rodriguez
- le retour de ziani
- le mans pas terrible actuellement (mais bon on aime bien relancer les equipes qui vont mal :evil: )

pour le reste
- beaucoup de joueur pas au top (niang, cana, ben arfa , koné)
- un banc faible (riou, mears, zubar, cievelli, kabore, m'bami, zenden)
- l'absence de cheyrou
- on a joué il y a 3 jours
- une equipe souvent remanié et donc manque d'automatisme

ne me rende pas si optimiste que ça :?
malgre les 2 derniere victoire , bordeaux avec un but de chamak et monaco avec un but venue d'ailleur contre un monaco faible avec pas mal d'absent.

mais bon il faut gagner en attendant que tout le monde soit au top et finir fort les derniers matchs

22 Fév 2009, 10:43

jeandupeux y va de son petit commentaire sur valbuena pour mettre la pression sur les arbitres en disant qu'il tombe!
j'aimerai que valbuena soit remplaçant , histoire de fausser tous les plans de ce peintre de suisse, qui n'est bon qu'en recrutement et en prose sur le foot
en tant qu'entraineur, il n'est bon à rien, à part faire descendre les clubs qu'il récupère
là, au mans, il met coutadeur et pelé sur le banc, histoire de dire, c'est eux les causes de la dégringolade
faut plutôt qu'ils se regardent en face les dirigeants, quand tu vends sans les remplacer par des equivalents basa, romaric, de melo, sessegnon, faut pas etre bien intelligent pour comprendre qu'on va passer une saison de merde.

allez, une bonne branlée ce soir pour ces manceaux!!!!
ils me gonflent en donneurs de leçons sur le recrutement!
cette année, ils font comme les autres!

22 Fév 2009, 10:53

dill42, , c'était évident que cette année serait dure mais la politique du Mans est excellente je trouve, ils vont laisser passer l'orage et revenir en premiere partie de tableau dés l'année prochaine je mets une piece là dessus. Ils se plantent trés rarement dans le recrutement, et l'année prochaine ils n'auront pas de saignée: ils vont perdre Pelé et Coutadeur c'est tout.

Par contre, tout ce que je dis n'est valable que s'ils recrutent un entraineur valable et pas un sous anigo suisse.
Jamais compris pourquoi ils avaient pas remplacés Garcia d'ailleurs.

22 Fév 2009, 12:04

Le Mans aussi a joué cette semaine il me semble. Pas une excuse la fatigue

22 Fév 2009, 13:06

negrOM, oui contre Lille

sérieux, ne pas gagner ce match serait une honte, je commencerais a en avoir marre et je quitterais definitivement omlive(ou pas...)

22 Fév 2009, 13:25

Ne pas gagner le match ne serait qu'un aléas de plus nous éloignant du titre juste assez pour ne rien gagner mais pas assez pour nous éloigner de la trés prestigieuse 3 éme place.........

22 Fév 2009, 14:08

il a pas tort jeandupeux sur valbuena...faut qu'il arrête d'en faire trop, et ca sera bénéfique pour tout le monde

c'est vrai qu'aujourd'hui y'a une belle opportunité, et que donc (?) on peut flipper et penser que les joueurs vont se chier dessus. Mais là, Lyon a gagné, donc ça fait une mini opportunité

22 Fév 2009, 14:34

dill42 a écrit:jeandupeux y va de son petit commentaire sur valbuena pour mettre la pression sur les arbitres en disant qu'il tombe!
j'aimerai que valbuena soit remplaçant , histoire de fausser tous les plans de ce peintre de suisse, qui n'est bon qu'en recrutement et en prose sur le foot
en tant qu'entraineur, il n'est bon à rien, à part faire descendre les clubs qu'il récupère
là, au mans, il met coutadeur et pelé sur le banc, histoire de dire, c'est eux les causes de la dégringolade
faut plutôt qu'ils se regardent en face les dirigeants, quand tu vends sans les remplacer par des equivalents basa, romaric, de melo, sessegnon, SAMASSA faut pas etre bien intelligent pour comprendre qu'on va passer une saison de merde.

allez, une bonne branlée ce soir pour ces manceaux!!!!
ils me gonflent en donneurs de leçons sur le recrutement!
cette année, ils font comme les autres!

Mieux la 8)

22 Fév 2009, 15:09

Et sinon, c'est quoi les compos envisagées par la Provence et l'équipe?!

J'habite dans un bled et il y a rien d'ouvert le dimanche!

22 Fév 2009, 15:10

MàJ 1er post avec AM, groupe OM, groupe Le Mans.

22 Fév 2009, 15:23

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... e-Mans.php
se fait pas mal de noeuds dans la tête le coach avant ce match... :-k

22 Fév 2009, 15:38

Dans la provence, ils mettent Rodriguez, Cana, Ziani et Niang titulaires.
Sujet verrouillé