Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Moundir33 a écrit:Suis-je le seul à avoir trouvé Mears intéressant, surtout pour un type n'ayant pas joué depuis des lustres?
c'est mitigé quand meme...
Défensivement parlant, il a paru un peu naif, avec un placement parfois approximatif.
Offensivement, ses centres peuvent etre intressant; c'est dommage qu'il ne soit pas plus monté dans le bon tempo.
A revoir en tout cas.
Nicodoc a écrit:Putain heureusement qu'on a pas joué contre l'Ajax de la grande époque alors...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Valbuena est un bon joueur , mais à Subbuteo : aussi grand, toujours par terre et imcapable de controler un ballon
Coyote a écrit:Zubar On dirait un joueur dirigé par l'IA d'un vieux jeu de foot.
Coyote a écrit:Zubar On dirait un joueur dirigé par l'IA d'un vieux jeu de foot. Une passe en profondeur dans le dos, et tu le mets systématiquement dans le vent. Tu fais ça 11 fois, ça marche 11 fois.
Valb le Cascadeur ne sert plus à rien. on dirait Nasri l'année dernière, les roulades en plus.
Dieu sait que j'apprécie Gerets, mais il commence à me courir sur le haricot avec ses compos à la con et ses chouchous indéboulonnables . Quitte à ne pas aligner Rodriiiiguez, fallait mettre Civelli.
C'est rare, mais je suis aller me coucher 15 minutes avant la fin du match. Déjà que c'était pas folichon avant, quand j'ai vu qu'il n'y avait plus que Samassa, je savais qu'on aurai pu jouer toute la nuit sans égaliser.
Je soutiens l'apport dans le jeu de Brandao, comme je soutenais celui de Cissé l'année dernière. Un joueur en pointe qui fait monter la défense, qui ne claque pas forcement ses 3 buts par match (ce que certains voudraient), et qui s'arrache (le verbe, pas le rigolo).
Face au Mans, je veux voir cette compo à l'avant :
-----------------Brandao
Niang-------------------------Wiltord
------------------HBA
Coyote a écrit:Zobi1, Ziani est blessé non ?
Betsamee a écrit:quitte a me faire railler ce match renforce ma conviction sur l'apport de Brandao a l'equipe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 104 invités