[UEFA 1/16e] OM - Twente : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Samassa

Pas mal
5
8%
Du mieux
3
5%
Toujours aussi nul
45
75%
nsp
7
12%

Nombre total de votes : 60

Re: [UEFA 1/16e] OM - Twente : Après match, CR et Notes

Messagepar Rados38 » 19 Fév 2009, 23:13

Betsamee a écrit:quitte a me faire railler ce match renforce ma conviction sur l'apport de Brandao a l'equipe

+1
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 19 Fév 2009, 23:13

On s'en sort pas mal
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 19 Fév 2009, 23:13

Angus a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Angus a écrit:J'apporte ma contribution... :cretin:
Pas possible,inadmissible de la part de l'om...Et après cela que l'on vienne pas nous donner des leçons comme quoi on ne la joue pas hein :!:

ça veut rien dire, tu peux aligner une grosse équipe et te faire défoncer, et aligner une équipe bidon et gagner.l'OM peut très bien se qualifier là-bas, ce soir c'était un non-match , ça arrive.

Déconne pas quand même...Me dis pas qu'ils ont mis les moyens de leur coté pour le gagner ce match :!:
Tu l'avais déjà vu Mears :?:
Pour moi il est clair que la priorité va au championnat chose que je peux comprendre mais dans ces cas là,Diouf,ferme là quoi :!:

l'équipe alignée était sympa déconne pas.
Mears , je ne l'avais jamais vu , mais on peut supposé qu'un ec ayant évolué en 1ere league soit un minimum bon.

ce soir c'était un non match. reste a savoir pourquoi: a titre personnel, j'ai du mal a croire que des pros galvaudent volontairement leurs chances en Coupe d'Europe ( si peu prestigieuse soit elle); je penche plus pour un consigne officieuse de ne pas y aller à fond.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 19 Fév 2009, 23:14

Rados38, tu en oublies tellement d'autres :

besancon, sochaux en L1, sochaux en DCL, etc ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar svinzinho » 19 Fév 2009, 23:14

Betsamee a écrit:
svinzinho a écrit:3 questions en vrac:
1. a quoi sert Ben Arfa? a rien pas a son poste
2. Ben Arfa a t'il deja réussit a gagner un "un contre un" en professionnel?as tu vu beaucoup de matchs ces 2 dernières années
3. Qui pense encore a Cheyrou en EDF ?
moi
c'etait un match de merde, c'est un peu facile de toujours tout foutre sur Ben Arfa
surtout quand on voit les prestations de cadavres de Niang Valbuena et Kone pour ne citer qu eux

t'en fait pas, loin de moi l'idée de dire que BenArfa est coupable de cette défaite, et des autres.
Je pointe juste le fait, que votre idole (qui a cassé les reins a foules de joueurs d'apres toi depuis son premier contrat pro) est exactement le joueur qu'il est. Y'a pas a attendre de miracle.
Poste ou pas, blessures ou pas, coach de la Manschaftt ou poudre de perlinpinpin.

Cheyrou, j'aime bien. Mais il est vraiment affligeant en ce moment. A voir avec le retour de Cana.

Et sur ce match, Niang revient de 2 mois de blessures. Valbuena est limité, mais il bouge lui, il tente ce qu'il est capable de faire. Il fait de son mieux.
Koné, le meilleur joueur d'un match atroce.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 19 Fév 2009, 23:14

Tout le monde souligne l'apport de Brandao avant ce match, j'étais pourtant seul ou presque dans l'autre topic... :cry:

Brandao et Wiltord apportent ce que beaucoup n'ont pas...de l'envie.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 19 Fév 2009, 23:15

Qu'on arrete avec HBA ! Ce soir il était le pendant de Cheyrou ! Ce n'est aucunement son poste et comme le dit Ménès, ce soir il a bouffé la ligne de touche et rien d'autres. Que Gerets le fasse entrer, c'est louable, mais si c'est pour le mettre en 8...

On aurait du voir ça :

-------------HBA-----------

--Koné--------------Valbuena

-------------Niang-----------
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Rados38 » 19 Fév 2009, 23:15

Angus a écrit:Déconne pas quand même...Me dis pas qu'ils ont mis les moyens de leur coté pour le gagner ce match :!:
Tu l'avais déjà vu Mears :?:
Pour moi il est clair que la priorité va au championnat chose que je peux comprendre mais dans ces cas là,Diouf,ferme là quoi :!:

Jusqu'à nouvel ordre, Diouf ne fait pas l'équipe, il peut dire ce qu'il veut dnas les médias c'est Guerets qui choisis les joueurs. On est plus à la période de Nanard.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 19 Fév 2009, 23:16

el loco a écrit:
Castor_Troy a écrit:il faudrait qu'on nous explique en quoi ce n'était pas possible de voir la meme envie joueurs des 5 dernières min, pendant tout le match :?: :?: :?: :?:

Mais les joueurs habituellement remplaçants, ils ne se sont pas dit que c'était peut etre une occase de se montrer (et dans le bon sens du terme)?

parce qu'ils se foutent de notre gueule ou alors pire ils sont débiles, ils s'imaginent gagner le championnat :shock:

la vraie raison, malheureusement, je ne la connais pas.

si, effectivement, ils se sont préservés pour le champ, et qu'ils claquent des victoires en L1 Oasis, ça m'ira.

En meme temps, quand tu voyais le discours de Cana qui disait genre "on va pas laisser tomber cette coupe car on est l'OM...histoire européenne toussa...", ça faisait un peu "on est obligé de faire semblant..." :(

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar DarKrystaL » 19 Fév 2009, 23:16

C'est hallucinant la nullité de l'OM ce soir....Mais que de choix bizarre encore de la part Gerets... #-o
Débuter le match avec 3 milieux défensifs mais c'est grave quoi, on joue a la maison, on doit faire le jeu, on doit pas défendre ! #-o

Et Valbuena sérieux y faut lui dire qu'il arrete de tomber a chaque contact, y hache le jeu pour rien...Je suis dépité..
DarKrystaL
Newbie

Messagepar Dessno » 19 Fév 2009, 23:17

Ridicule...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rados38 » 19 Fév 2009, 23:18

gob a écrit:Rados38, tu en oublies tellement d'autres :

besancon, sochaux en L1, sochaux en DCL, etc ...

C'est vrai ils en font parti. C'est même pas des matchs qu'on perd par erreur ou par malchance, mais par manque d'envie : des non matchs comme j'ai lu plus haut. Autant on a vu l'OM faire des saisons en jouant mal autant là c'est pas qu'on joue mal dans ces matchs : on ne les joue pas du tout :?
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 19 Fév 2009, 23:19

en même temps la semaine prochaine vous serez onligés de jouer l'attaque. peut-etre que c'est que vous avez besoin.

minie de rien l'OM n'a été séduisant cette année que lorsque il a joué sans arrière pensée.le retour de Niang ca peut etre coïncider avec un retour au jeu plus offensif.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 19 Fév 2009, 23:20

killerdemars a écrit:Tout le monde souligne l'apport de Brandao avant ce match, j'étais pourtant seul ou presque dans l'autre topic... :cry:

bon, on ne va pas non plus réagir à chaque propos de n'importe quelle burne qui n'est pas capable de voir le boulot défensif de Brandao :wink:

(....concernant l'apport offensif, c'est un autre sujet... :mrgreen: )

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar svinzinho » 19 Fév 2009, 23:21

Peut etre Brandade aurait fait la diff'

D'ailleurs j'ai failli croire que Samassa allait faire une bricole qui nous mettrait dans le bon sens.
Zenden a donné un semblant d'engagement aussi
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 19 Fév 2009, 23:21

B.A en meneur de jeu c est du tout bon
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Marseillais-du-93 » 19 Fév 2009, 23:21

Valbuena me sort par tout les orifice, c'est un jouer de foot? A l'instar de l'anglais qui s'est fait approcher par la fédé de lancer de javelot parcequ'il faisait des touches impressionnantes, Valbu pourrai très bien faire partie de l'élite des acrobate pour 2012 :lol:
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 19 Fév 2009, 23:21

Travis Bickle a écrit:en même temps la semaine prochaine vous serez onligés de jouer l'attaque. peut-etre que c'est que vous avez besoin.

minie de rien l'OM n'a été séduisant cette année que lorsque il a joué sans arrière pensée.le retour de Niang ca peut etre coïncider avec un retour au jeu plus offensif.

Moi je n'ai vu l'OM "séduisant" que dans un seul et unique gros match : OM - Bordeaux (à la rigueur à l'aller aussi on était bien).

C'est tout. Avec un tel bilan on peut presque s'estimer heureux d'avoir été reverser en 16e de l'UEFA et d'être tjs 3e en championnat à seulement 5 pts du leader.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 19 Fév 2009, 23:21

Pour moi tout n'est pas perdu. Si on retrouve notre football, avec un hypotétique retour de Cana et surtout Ziani, on peut gagner 2-0 là bas.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 19 Fév 2009, 23:23

Travis Bickle a écrit:en même temps la semaine prochaine vous serez onligés de jouer l'attaque. peut-etre que c'est que vous avez besoin.

c'est possible.

Ce qui est sur est que rien n'est perdu...si on va bien la bas avec la volonté de faire vraiment qque chose [-o<

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin