[UEFA 1/16e] OM - Twente : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Samassa

Pas mal
5
8%
Du mieux
3
5%
Toujours aussi nul
45
75%
nsp
7
12%

Nombre total de votes : 60

Re: [UEFA 1/16e] OM - Twente : Après match, CR et Notes

Messagepar el loco » 20 Fév 2009, 23:07

Rob77 a écrit:
IceCold a écrit:C'est quand qu'on met en bannière du site "Libérez Zubar" ? :(
J'en peux plus de ce mec, il ne sait pas se placer, il fait des passes de merde, et en plus il a un mental lyonnais. Qu'on le renvoie en Guadeloupe pour qu'ils aient un peu de combustible :cry:

Avec un mental Lyonnais, Zubar fouttrait des coups et irait au charbon.
Zubar j'arrive plus à le défendre, vraiment je suis à bout.

il parlait de l'arrogance du personnage
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 20 Fév 2009, 23:10

peezee a écrit:Ouais, mm qu'on appelle ça "devenir adulte et avoir d'autres préoccupations que le foot". :mrgreen: :cretin:

Mais grave, les violons sortis et tout c'est assez :shock:

Moi je suis un sociopathe, j'ai pas de vie, je suis trop jeune pour avoir connu l'OM version Tapie, et bien que j'ais eu plus de désillusions que de joie globalement, la passsion ne s'est jamais étiolée.
Par contre je fais réguliérement des "breaks" mais c'est plus par nécéssité que par manque d'envie, parce que si je voulais voir du beau football et gagner à coup sur, je supporterai le Barca et MU, mais je dois être complétement con parce que j'aime l'OM, même si j'ai pas été gavé de titres au point d'éteindre ma télé dés qu'on perd un match..
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar el loco » 20 Fév 2009, 23:17

boodream, j'ai un peu plus de chance que toi je ne suis plus un adolescent prépubère :mrgreen: j'ai connu l'époque Tapie, j'avoue j'ai beaucoup plus de recul par rapport à une défaite mais j'ai toujours et je l'aurais toujours ce petit pincement au coeur quand je vois le mot OM, je ne serais jamais objectif en parlant de football car je suis à jamais olympien
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 21 Fév 2009, 10:15

cette équipe manque de caractère, c'est flagrant, on retire les 2 seuls joueurs ayant un semblant de mental que c'est foutu :?

Pour moi sans rodriguez et à la limite cana, si tout ne va pas bien durant un match, cette équipe est incapable de réagir sauf si elle tombe sur encore plus frileuse
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gob » 21 Fév 2009, 10:24

Vassili, sauf qu'a mon avis, avant le retour de Rodriguez et face à l'incompétence d'Anigo et Diouf, Gerets n'avait pas d'autre choix que de soutenir Zubar car il n'avait aucune autre solution.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar randoulou » 21 Fév 2009, 10:30

gob a écrit:Vassili, sauf qu'a mon avis, avant le retour de Rodriguez et face à l'incompétence d'Anigo et Diouf, Gerets n'avait pas d'autre choix que de soutenir Zubar car il n'avait aucune autre solution.

et c'est ce qu'il avait dit à demi mot dans luis attaque quand il a abordé le cas Givet.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 21 Fév 2009, 10:47

Non mais zavez vu l'équipe? 2 attaquants pas qualifiés, 2 autres sur une jambe, un ben arfa qui doit être au fond du trou qu'on fait rentrer au bout de 30 minutes en lui disant démerdes toi dans ce marasme, une défense d'apocalypse avec zubizoba, un mears à droite qui débarquait total, un kaboré qui n'a absolument pas le niveau au milieu.
Et vous voulez qu'on gagne l'UEFA pour certains? C'est sûr que ça fait chier mais faut se rendre à l'évidence, c'est pas sur ce match qu'on se loupe c'est sur un recrutement bien avant. Et on n'a absolument pas les moyens de gagner cette coupe tout comme de mener de front gros parcours en l1 et uefa.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar el loco » 21 Fév 2009, 10:51

en gros on lâche l'UEFA pour se concentrer sur les 2 et 3ème place du championnat, c'est plus lucratif, pauvre OM
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 21 Fév 2009, 11:13

Ce mec (ZzzZubar) , c est un peu Pierre Richard de l équipe :cretin:
Des qu il y a une connerie , il y a des chances pour que se soit lui :prosterne:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 21 Fév 2009, 14:14

Même si tu n'as pas le niveaux tu n'as pas le de droit de perdre comme ils ont perdus, il n'y avait pas de combativité et pas de solidarité dans cette équipe, il n'y a pas d'âme, regarde en coupe de france ce que font les équipes amateurs contre les pros.
Ils jouent pas pour l'argent mais pour une passion, pour créer l'exploit en se surpassant.
Les joueurs de football devrait être plus payé selon leurs performance par les clubs quand ils ont atteint leurs objectifs.
Ca éviterait de revoir des matchs comme contre Twente, car même avec Zubar si on avait jouer en EQUIPE on les aurait mangés.
Pas de pressing, pas de replacements défensifs , pas de couverture, les joueurs n'offrent pas de solutions au porteur du ballon et parte à l'abordage.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Atlas » 21 Fév 2009, 21:55

Dragan a écrit:Non mais zavez vu l'équipe? 2 attaquants pas qualifiés, 2 autres sur une jambe, un ben arfa qui doit être au fond du trou qu'on fait rentrer au bout de 30 minutes en lui disant démerdes toi dans ce marasme, une défense d'apocalypse avec zubizoba, un mears à droite qui débarquait total, un kaboré qui n'a absolument pas le niveau au milieu.
Et vous voulez qu'on gagne l'UEFA pour certains? C'est sûr que ça fait chier mais faut se rendre à l'évidence, c'est pas sur ce match qu'on se loupe c'est sur un recrutement bien avant. Et on n'a absolument pas les moyens de gagner cette coupe tout comme de mener de front gros parcours en l1 et uefa.

Il faut être clair derrière le discours de façade, l'OM s'en fout complètement de l'UEFA et normal quand on voit ce que cela rapporte par rapport à la LDC.

Après faut aussi reconnaitre 2 autres choses : je suis persuadé que les joueurs se sont vus trop beau. D'ailleurs, à noyer qu'avant le but de Twente, l'OM a faili marquer à 3 reprises.

Enfin, si je ne suis pas de ton avis pour Kaboré, faut reconnaitre qu'une équipe qui a 4 joueurs à cours de forme (Niang, Koné, Mears et Ben Arfa), c'est difficile pour elle de faire quelque chose. Et comme derrière en prime, il n'y a aucun aboyeur (M'Bami est tjs le premier à flancher quand çà tourne mal, on le sais depuis qu'il est au PSG, Hilton est une joueur profil libéro mais certainement pas un patron, Mandanda, j'adore mais il gueule pas), difficile d'avoir ni une révolte ni une défense qui se reprenne.

Cana, je sais que certains lui reprochet son manque de technique, mais il se bat et il gueule un peu, Rodriguez lui est un vrai patron même si il n'a pas de technique géniale, on n'a pas tjs besoin de mecs surpers technique, il faut aussi des gens comme Cana et Rodriguez, sauf qu'en fait, on en a pas bcp d'autres et comme ils ne jouaient pas...
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar destination unknown » 21 Fév 2009, 22:25

j'en ai marre de l'indulgence dont beneficie hba :evil: d'accord il a du talent,a un "faible" physique(...) mais rien n'excuse son manque flagrant d'implication sur le terrain.on dirait vraiment un enfant-gate;il sait tres bien qu'on lui pardonnera tout car il a du talent et ne sais pas encore se comporter en societe(@ les fervents defenseurs de hba pour justifier ses sautes d'humeur :lol: ) merde le gars il a 21ans donc qu'il assume.

Faut arretez de lui trouver toutes les excuses du monde
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 22 Fév 2009, 08:20

destination unknown a écrit:j'en ai marre de l'indulgence dont beneficie hba :evil: d'accord il a du talent,a un "faible" physique(...) mais rien n'excuse son manque flagrant d'implication sur le terrain.on dirait vraiment un enfant-gate;il sait tres bien qu'on lui pardonnera tout car il a du talent et ne sais pas encore se comporter en societe(@ les fervents defenseurs de hba pour justifier ses sautes d'humeur :lol: ) merde le gars il a 21ans donc qu'il assume.

Faut arretez de lui trouver toutes les excuses du monde

pas faux mais en même temps faut arrêter de l'ériger en bouc émissaire de tout ce qui va pas
il est très mal mentalement, mais hier je me matais Le Mans -OM du début de saison et je me disais que le vrai HBA c'est celui la, pas le fantôme qu'on a en ce moment.
Va falloir être patients et psychologues pour le relancer mais j'y crois
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ricorico » 22 Fév 2009, 11:04

Juste une question car j'ai pas lu le topic du live,mais pendant le match,vous avez entendu quand l'homme du terrain de M6,en parlant d'un des joueurs de twente avait dit "en plus il voit bien le jeu pour un ivoirien (il voit rien)" et ferrerri et roland de rien répondre :mrgreen: ...Je pense qu'ils ont pas compris la blague et qu'ils l'ont pris pour un propos déplacé lol,c'est pour ca qu'ils ont pas répondu et l'autre il s'est tapé le bide du siècle :ptdr:
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 22 Fév 2009, 11:06

ricorico a écrit:Juste une question car j'ai pas lu le topic du live,mais pendant le match,vous avez entendu quand l'homme du terrain de M6,en parlant d'un des joueurs de twente avait dit "en plus il voit bien le jeu pour un ivoirien (il voit rien)" et ferrerri et roland de rien répondre :mrgreen: ...Je pense qu'ils ont pas compris la blague et qu'ils l'ont pris pour un propos déplacé lol,c'est pour ca qu'ils ont pas répondu et l'autre il s'est tapé le bide du siècle :ptdr:

j'ai relevé aussi :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 22 Fév 2009, 11:58

Entendu aussi. Il avait l'air un peu con le mec de M6 quand même
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nicoB » 22 Fév 2009, 12:02

ouais..
enfin, on rale mais cet aprem, si on gagne, on est 2nd.
ok, l'uefa, ok diouf zubar Hba, ok on devrait etre premiers, ok maradonna aurait du signer, berbatov aussi, eto'o et drogba en attaque ca aurait été bien...
mais etre 2nd après la saison pourrie qu'on vit en étant supporters, c'est quand meme pas mal.
+ on va jouer tous les gros a la maison a part paris sur les matchs retour. (enfin ca je suis pas sur que ca soit une bonne news vu le nombre de points qu'on lache au Vel)
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 23 Fév 2009, 12:58

Information
Aulas se paie l'OM :

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, fait comme à son habitude monter la pression dans les médias et profite que les projecteurs soient tournés vers son équipe pour faire des déclarations fracassantes.
Fier d'être le dernier représentant de l'hexagone encore en lice dans la prestigieuse compétition européenne, Aulas n'a pas manqué de rappeler aux lecteurs du quotidien Le Progrès que l'affiche qui sera présentée à Gerland ce mardi a tout d'un sommet : " Je préfère offrir à la France un OL-Barcelone plutôt qu’un, laissez-moi réfléchir, un OM-Twente. Je dis ça au hasard ".

:mrgreen:

il profite de sa superiorité , mais dans 14 ou 15 ans , il fera moins le beau :cretin:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 23 Fév 2009, 13:08

Ouais, àma il vise d'abord et surtout à taper sur les media, qui en début de saison ont préféré montrer en priorité l'OM que le FCL... une ch'tite vengeance en passant quoi. :lol:

Perso je vais attendre de voir le match demain soir avant de stigmatiser Aula$$, ça se trouve vont pas être ridicules du tout...

Ouais fin, si ça se trouve hein... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar El Maestro » 23 Fév 2009, 13:09

Ils feront nul 1-1
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante