Dragan a écrit:Non mais zavez vu l'équipe? 2 attaquants pas qualifiés, 2 autres sur une jambe, un ben arfa qui doit être au fond du trou qu'on fait rentrer au bout de 30 minutes en lui disant démerdes toi dans ce marasme, une défense d'apocalypse avec zubizoba, un mears à droite qui débarquait total, un kaboré qui n'a absolument pas le niveau au milieu.
Et vous voulez qu'on gagne l'UEFA pour certains? C'est sûr que ça fait chier mais faut se rendre à l'évidence, c'est pas sur ce match qu'on se loupe c'est sur un recrutement bien avant. Et on n'a absolument pas les moyens de gagner cette coupe tout comme de mener de front gros parcours en l1 et uefa.
Il faut être clair derrière le discours de façade, l'OM s'en fout complètement de l'UEFA et normal quand on voit ce que cela rapporte par rapport à la LDC.
Après faut aussi reconnaitre 2 autres choses : je suis persuadé que les joueurs se sont vus trop beau. D'ailleurs, à noyer qu'avant le but de Twente, l'OM a faili marquer à 3 reprises.
Enfin, si je ne suis pas de ton avis pour Kaboré, faut reconnaitre qu'une équipe qui a 4 joueurs à cours de forme (Niang, Koné, Mears et Ben Arfa), c'est difficile pour elle de faire quelque chose. Et comme derrière en prime, il n'y a aucun aboyeur (M'Bami est tjs le premier à flancher quand çà tourne mal, on le sais depuis qu'il est au PSG, Hilton est une joueur profil libéro mais certainement pas un patron, Mandanda, j'adore mais il gueule pas), difficile d'avoir ni une révolte ni une défense qui se reprenne.
Cana, je sais que certains lui reprochet son manque de technique, mais il se bat et il gueule un peu, Rodriguez lui est un vrai patron même si il n'a pas de technique géniale, on n'a pas tjs besoin de mecs surpers technique, il faut aussi des gens comme Cana et Rodriguez, sauf qu'en fait, on en a pas bcp d'autres et comme ils ne jouaient pas...