[UEFA 1/16e] OM - Twente : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Samassa

Pas mal
5
8%
Du mieux
3
5%
Toujours aussi nul
45
75%
nsp
7
12%

Nombre total de votes : 60

Re: [UEFA 1/16e] OM - Twente : Après match, CR et Notes

Messagepar riberino » 20 Fév 2009, 13:24

Information
Le Brésilien Brandao a été victime d'une contracture en toute fin d'entraînement, vendredi à la Commanderie, et son forfait pour la rencontre de dimanche face au Mans est quasiment une certitude. Autre souci d'inquiétude pour Eric Gerets, Mamadou Niang ressent une douleur au pied droit après son match de jeudi face à Twente (0-1). Ces douleurs sont liées à la blessure qui l'a éloigné des terrains pendant dix semaines. Il devrait être dans le groupe malgré tout. En conférence de presse, le Belge a exclu d'associer Niang et Wiltord, qui n'ont jamais joué ensemble

bon samassa contre le mans :?

mais bon bonne nouvelle :mrgreen:
Information
Ronald Zubar a pris un coup au genou droit. Le défenseur marseillais est incertain pour la réception du Mans dimanche. Zubar ne faisait donc pas partie du groupe qui a participé au décrassage ce matin à la Commanderie.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 20 Fév 2009, 14:45

Hier soir, match brouillon de l'OM. De toute façon c'est toujours comme ça lorsqu'on joue contre des equipes qui savent se placer et tenir debout.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 20 Fév 2009, 14:49

ideh, c'est toujours comme ca contre des équipes supposées inferieures à nous.
on aurait joué milan ca aurait ete un autre marseille qu'on aurait vu..
C'est très frustrant car dès qu'on jour plus faible que nous, on passe à travers ( lorient, nancy twente..... )
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 20 Fév 2009, 15:11

gob a écrit:HBA titulaire dimanche ?

Et cette perte de passion, ça me fait mal...

bah... Vous verrez, après vous allez passer par un stade ou vous ne regarderez meme plus les matches même quand ils sont retransmis et que vous êtes tranquillement chez vous ou que vous avez des places. Puis le stade, je menfoutisme en cas de victoires ou de defaites. Mêmes mes potes supporters d'autres clubs me chambrent bien moins qu'avant car ils ont senti cette nette perte de passion;
Après de temps en temps il y a quelques éphémères soubresauts le temps d'un match mais ne nous y trompons pas. La bête est bien entrain d'agoniser. :|
J'ai même plus la force comme avant de lire des news sur l'om ou même de poster dans la section foot. Jme tiens même plus au courant et jsuis quasi largué.
C'est malheureux d'en arriver là. C'est comme quand tu es avec une nana depuis longtemps, que tu restes avec tout en sachant que c'est presque fini mais que par lacheté ou resignation tu ne te résous pas à la larguer définitivement.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Spabien » 20 Fév 2009, 15:18

Le jour où une femme m'aura fait autant de fois cocu que l'OM, ses jours seront comptés.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 20 Fév 2009, 16:17

marseillais4ever a écrit:bah... Vous verrez, après vous allez passer par un stade ou vous ne regarderez meme plus les matches même quand ils sont retransmis et que vous êtes tranquillement chez vous ou que vous avez des places. Puis le stade, je menfoutisme en cas de victoires ou de defaites. Mêmes mes potes supporters d'autres clubs me chambrent bien moins qu'avant car ils ont senti cette nette perte de passion;
Après de temps en temps il y a quelques éphémères soubresauts le temps d'un match mais ne nous y trompons pas. La bête est bien entrain d'agoniser. :|
J'ai même plus la force comme avant de lire des news sur l'om ou même de poster dans la section foot. Jme tiens même plus au courant et jsuis quasi largué.
C'est malheureux d'en arriver là. C'est comme quand tu es avec une nana depuis longtemps, que tu restes avec tout en sachant que c'est presque fini mais que par lacheté ou resignation tu ne te résous pas à la larguer définitivement.

+1..et ça fait un moment que ça dure...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 20 Fév 2009, 16:25

fred2406, on aurait joué Milan AC , les joueurs se seraient chiés dessus.
C'est + qu'un problème de motivation. Quand je vois les défenseurs adverses défendre de manière posée sans précipitation, sans glisser, toujours au bon endroit au bon moment, et quand je vois nos défenseurs qui paniquent et se déstabilisent au moindre au crochet,+ le placement de Zubar, ça me :evil:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 20 Fév 2009, 16:33

Quand je vois les défenseurs adverses défendre de manière posée sans précipitation, sans glisser, toujours au bon endroit au bon moment,

+1, c'est ce que je me suis dit hier, Twente n'est pas non plus le Barça et pourtant derrière ca a l'air serein. Ca fait combien d'années que ça n'a pas été la sécurité sociale derrière à l'OM.
On ne peut rien espérer sans défense intraitable, jamais.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 20 Fév 2009, 16:37

Moundir33 a écrit:On ne peut rien espérer sans défense intraitable, jamais.

TOUT EST DIT..............................
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 20 Fév 2009, 16:51

La défense est une catastrophe mais le problème ne vient pas que d'eux, on se fout de la gueule de Brandao mais si on avait eu 11 joueurs qui allaient au charbon comme le fait Brandao, on aurait jamais perdu ce match, au mieux tu fais nul mais tu perds pas :evil: . Quand je vois les milieux et les attaquants qui lorsqu'ils perdent la balle ou ne la reçoivent pas comme il la veulent, se mettre a râler ou bien lever les bras au ciel,au lieu de rattraper l'erreur en pressant l'adversaire ça me :evil:.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 20 Fév 2009, 17:14

Le truc c'est qu'au bout d'un moment, Brandao quand il va voir que les autres ne se bougent pas, il va forcément arrêter de faire tout ce qu'il fait comme pressing. A quoi bon qu'il se donne si personne ne fait pareil autour de lui?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 20 Fév 2009, 17:39

en tout cas moi je ne me fous pas de la gueule de Brandao , qui au contraire de certains mouille le maillot.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 20 Fév 2009, 18:33

superolive a écrit:en tout cas moi je ne me fous pas de la gueule de Brandao , qui au contraire de certains mouille le maillot.

gros + 11111
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 20 Fév 2009, 19:04

marseillais4ever a écrit:
gob a écrit:HBA titulaire dimanche ?

Et cette perte de passion, ça me fait mal...

bah... Vous verrez, après vous allez passer par un stade ou vous ne regarderez meme plus les matches même quand ils sont retransmis et que vous êtes tranquillement chez vous ou que vous avez des places. Puis le stade, je menfoutisme en cas de victoires ou de defaites. Mêmes mes potes supporters d'autres clubs me chambrent bien moins qu'avant car ils ont senti cette nette perte de passion;

WaW :shock:
Cher ami, je crois qu'on est au même stade,ça fait 18 mois que ça dure, avant impossible que je rate un match de foot, de temps en temps je mate un match étranger, en fait surtout le championnat espagnol, mais pour le reste c'est quasiment fini. :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 20 Fév 2009, 19:07

Ouais, mm qu'on appelle ça "devenir adulte et avoir d'autres préoccupations que le foot". :mrgreen: :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pilpoil » 20 Fév 2009, 19:44

voila tout au long du match, j'ai constaté le délitement du jeu olympien.

on n'était pas là!

j'ai espéré un miracle en vain.

Le pire du pire c'est vraiment BA!! :evil: , Zubar n'est pas très loin! :evil: .

que la fin de championnat va être dure.... :jesors:
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 20 Fév 2009, 19:51

Ca y est les gens commencent à aimer Brandao et pourtant ca fait 3 jours que j'ai pas posté un compliment sur lui :mrgreen:
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 20 Fév 2009, 19:52

ricorico a écrit:Ca y est les gens commencent à aimer Brandao et pourtant ca fait 3 jours que j'ai pas posté un compliment sur lui :mrgreen:

Il faut continuer à soutenir ce joueur combatif... 8) 8)
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 20 Fév 2009, 21:08

moi ce qui m'a le plus marqué c'est le rendement Zubardesque de cheyrou ( placement approximatif , souvent dépassé , des remises de merdes )

Jamais je me serais cru en disant ça mais ziani est devenu incontournable :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Rob77 » 20 Fév 2009, 22:56

IceCold a écrit:C'est quand qu'on met en bannière du site "Libérez Zubar" ? :(
J'en peux plus de ce mec, il ne sait pas se placer, il fait des passes de merde, et en plus il a un mental lyonnais. Qu'on le renvoie en Guadeloupe pour qu'ils aient un peu de combustible :cry:

Avec un mental Lyonnais, Zubar fouttrait des coups et irait au charbon.
Zubar j'arrive plus à le défendre, vraiment je suis à bout.
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin