bon samassa contre le mans
mais bon bonne nouvelle
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:HBA titulaire dimanche ?
Et cette perte de passion, ça me fait mal...
marseillais4ever a écrit:bah... Vous verrez, après vous allez passer par un stade ou vous ne regarderez meme plus les matches même quand ils sont retransmis et que vous êtes tranquillement chez vous ou que vous avez des places. Puis le stade, je menfoutisme en cas de victoires ou de defaites. Mêmes mes potes supporters d'autres clubs me chambrent bien moins qu'avant car ils ont senti cette nette perte de passion;
Après de temps en temps il y a quelques éphémères soubresauts le temps d'un match mais ne nous y trompons pas. La bête est bien entrain d'agoniser.
J'ai même plus la force comme avant de lire des news sur l'om ou même de poster dans la section foot. Jme tiens même plus au courant et jsuis quasi largué.
C'est malheureux d'en arriver là. C'est comme quand tu es avec une nana depuis longtemps, que tu restes avec tout en sachant que c'est presque fini mais que par lacheté ou resignation tu ne te résous pas à la larguer définitivement.
Quand je vois les défenseurs adverses défendre de manière posée sans précipitation, sans glisser, toujours au bon endroit au bon moment,
Moundir33 a écrit:On ne peut rien espérer sans défense intraitable, jamais.
superolive a écrit:en tout cas moi je ne me fous pas de la gueule de Brandao , qui au contraire de certains mouille le maillot.
marseillais4ever a écrit:gob a écrit:HBA titulaire dimanche ?
Et cette perte de passion, ça me fait mal...
bah... Vous verrez, après vous allez passer par un stade ou vous ne regarderez meme plus les matches même quand ils sont retransmis et que vous êtes tranquillement chez vous ou que vous avez des places. Puis le stade, je menfoutisme en cas de victoires ou de defaites. Mêmes mes potes supporters d'autres clubs me chambrent bien moins qu'avant car ils ont senti cette nette perte de passion;
Après de temps en temps il y a quelques éphémères soubresauts le temps d'un match mais ne nous y trompons pas. La bête est bien entrain d'agoniser.
J'ai même plus la force comme avant de lire des news sur l'om ou même de poster dans la section foot. Jme tiens même plus au courant et jsuis quasi largué.
C'est malheureux d'en arriver là. C'est comme quand tu es avec une nana depuis longtemps, que tu restes avec tout en sachant que c'est presque fini mais que par lacheté ou resignation tu ne te résous pas à la larguer définitivement.
ricorico a écrit:Ca y est les gens commencent à aimer Brandao et pourtant ca fait 3 jours que j'ai pas posté un compliment sur lui
IceCold a écrit:C'est quand qu'on met en bannière du site "Libérez Zubar" ?
J'en peux plus de ce mec, il ne sait pas se placer, il fait des passes de merde, et en plus il a un mental lyonnais. Qu'on le renvoie en Guadeloupe pour qu'ils aient un peu de combustible
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], randoulou et 149 invités