Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Samassa

Pas mal
5
8%
Du mieux
3
5%
Toujours aussi nul
45
75%
nsp
7
12%

Nombre total de votes : 60

Re: [UEFA 1/16e] OM - Twente : Après match, CR et Notes

20 Fév 2009, 11:55

statistiquement on a moins de 10 % de chances de se qualifier , c'est pas avec cet OM qu'il faut y croire :|

20 Fév 2009, 11:58

On cherche des explications un peu partout, sauf p-ê là où elle se trouve: et si le 11 de Twente était tout simplement plus talentueux, plus rugueux, plus motivé - en 1 mot, meilleur que le nôtre? Ce match, on le joue 10 fois avec le mm groupe, on ne le gagne *jamais*, pas besoin de chercher beaucoup plus loin.

Il est vrai que la compo avait de quoi :ptdr:, le lendemain de l'annonce grandiloquente de :diouf: qui a eu le toupet d'affirmer que l'UEFA était un objectif pour l'OM cette saison. Avec des Mears, des Zubar, des Samoussa, avec Niang et Koné hors de forme, et en ayant recruté 2 joueurs non qualifiés pour l'UEFA? Dioufy je lui reconnais une chose: qd il s'agit de prendre les gens pour des cons, le gars ne fait pas les choses à moitié. =D>

Comme beaucoup ici j'ai pas eu le courage non plus de mater tout le match, j'ai "suivi" la 2nde mi-temps en pointillé, et avec la rentrée de Samoussilou les pointillés se sont espacés encore plus. Ecoeuré par un spectacle assez pitoyable, une fois de plus.

Y'a décidemment un GROS problème dans ce Club, à croire que Marseille est devenu synonyme de loose intégrale.

20 Fév 2009, 11:58

[quote="boodream"]Oh mon dieu, ce qu'il y'a d'encore plus kiffant qu'une défaite minable avec des joueur incapable d'être intelligen et engagés, c'est le concert mélodramatique de vierges effarouchées (je parle pas pour toi Heather hein, d'ailleurs je plussoie ce que tu dis sur la gestion des connards) le lendemain.

Merci c'est gentil, :oops: :oops:

20 Fév 2009, 12:04

Steven_defour, ouais, mais la différence avec Ziani c'est que la premiere saison de Ziani était complétement blanche, à chier, mais qu'il sortait de plusieurs saisons pleine et réguliéres en L1.

A contrario Ben Arfa a toujours été un intermittent du spectacle, en début de saison il a montré beaucoup de bonnes choses ce qui n'avait jamais été le cas de Ziaini dans toute sa premiere saison.
Donc ok, peut-être qu'HBA joue pas à son poste mais peut-être aussi qu'il fait un bloquage psychologique depuis tout petit et qu'à 30 ans il sera toujours capable d'alterner le génie total avec le caca absolu.

Je pense de plus en plus que c'est une erreur de l'avoir pris, on a refait la même erreur qu'avec Ziani: Pour rempacer numériquement Ribery on a pris un pur numéro 8 donc ça a foiré, et pour remplacer Nasri, on a pris un pur 10. Et on se rend compte aujourd'hui que bin le remplaçant de Nasri tactiquement, c'est clairement Ziani, alors à la limite Ben Arfa explosera quand Valbuena jartera...

20 Fév 2009, 12:10

boodream a écrit:Steven_defour, ouais, mais la différence avec Ziani c'est que la premiere saison de Ziani était complétement blanche, à chier, mais qu'il sortait de plusieurs saisons pleine et réguliéres en L1.

A contrario Ben Arfa a toujours été un intermittent du spectacle, en début de saison il a montré beaucoup de bonnes choses ce qui n'avait jamais été le cas de Ziaini dans toute sa premiere saison.
Donc ok, peut-être qu'HBA joue pas à son poste mais peut-être aussi qu'il fait un bloquage psychologique depuis tout petit et qu'à 30 ans il sera toujours capable d'alterner le génie total avec le caca absolu.

Je pense de plus en plus que c'est une erreur de l'avoir pris, on a refait la même erreur qu'avec Ziani: Pour rempacer numériquement Ribery on a pris un pur numéro 8 donc ça a foiré, et pour remplacer Nasri, on a pris un pur 10. Et on se rend compte aujourd'hui que bin le remplaçant de Nasri tactiquement, c'est clairement Ziani, alors à la limite Ben Arfa explosera quand Valbuena jartera...

Si tu pouvais dire vrai, sinon Ben Arfa, c'est en 10 qu'il doit jouer, mais bon, c'est pas nous qui faisons l'équipe.

20 Fév 2009, 12:27

Moi je suis certain que Twente n'est pas plus talentueux, par contre c'était des morts de faim, on s'est laissé bouffer ; on rejoue ce match comme ça on le perd toujours, par contre l'OM qui a battu Bordeaux poserait bien plus de problemes a Twente
C'est rigolo comme quoi, Brandao (qui je repete a ceux qui ont pas suivi les débats , est pour moi techniquement le plus mauvais joueur depuis des millenaires dans tous les sports co du monde) aurait tiré son épingle du jeu hier......On verra Dimanche si nos joueurs ont snobé le match ou si ils sont cuit, ou si ce sont des gros enculés ( comme zobi1)

20 Fév 2009, 12:31

Faut arrêter avec Brandão, genre entourés de 9 joueurs sans talent et sans envie hier soir il aurait changé le cours du match à lui tout seul... :lol:

Perso j'insisterais plutôt sur l'importance de Ziani, aussi bien défensivement qu'offensivement, sans parler de sa gniaque et de sa malice pour donner des chtits coups et faire les fautes qui empêchent l'adversaire de jouer.

Comparer l'impact de son absence hier soir à celle d'un Brandão, mm si ce dernier se donne à fond et fait skil peut, dsl mais bon...

20 Fév 2009, 12:32

Rocca a écrit:Moi je suis certain que Twente n'est pas plus talentueux, par contre c'était des morts de faim, on s'est laissé bouffer ; on rejoue ce match comme ça on le perd toujours, par contre l'OM qui a battu Bordeaux poserait bien plus de problemes a Twente
C'est rigolo comme quoi, Brandao (qui je repete a ceux qui ont pas suivi les débats , est pour moi techniquement le plus mauvais joueur depuis des millenaires dans tous les sports co du monde) aurait tiré son épingle du jeu hier......On verra Dimanche si nos joueurs ont snobé le match ou si ils sont cuit, ou si ce sont des gros enculés ( comme zobi1)

"Brandao n'a rien montré de plus que Samassa.", tu es toujours sûr de ça? :ptdr: :ptdr:

Les joueurs ont du talent techniquement mais ils laissent trop souvent leur agressivité au vestiaire... :roll:

peezee a écrit:Faut arrêter avec Brandão, genre entourés de 9 joueurs sans talent et sans envie hier soir il aurait changé le cours du match à lui tout seul... :lol:

Perso j'insisterais plutôt sur l'importance de Ziani, aussi bien défensivement qu'offensivement, sans parler de sa gniaque et de sa malice pour donner des chtits coups et faire les fautes qui empêchent l'adversaire de jouer.

Comparer l'impact de son absence hier soir à celle d'un Brandão, mm si ce dernier se donne à fond et fait skil peut, dsl mais bon...

Moi c'est plus l'absence de Rodriguez qui a fait mal je trouve, perso je dis pas que Brandao aurait changé le cours du match (c'est pas Drogba non plus 8) ) mais il aurait apporté quelque chose par rapport aux joueurs présents sur la pelouse.
Modifié en dernier par killerdemars le 20 Fév 2009, 12:34, modifié 1 fois.

20 Fév 2009, 12:34

killerdemars, ben ballon au pieds je signe des deux mains meme ce mec 'est une merde

hier on l'aurait vu courir contrairement aux autres

20 Fév 2009, 12:34

peezee, non je crois qui tu as pas compris, ca suffit pas de lire un post faut le comprendre aussi

20 Fév 2009, 12:36

Rocca a écrit:killerdemars, ben ballon au pieds je signe des deux mains meme ce mec 'est une merde

hier on l'aurait vu courir contrairement aux autres

Les joueurs qui manient le ballon on les a, il nous manque de l'impact physique et des joueurs allant au duel (Ziani et Rodriguez par exemple).

De toute façon c'est pas un ou deux joueurs qui manquaient mais un état d'esprit, donc bon untel ou untel aurait apporté mais ça n'aurait sûrement pas suffit... :?
Modifié en dernier par killerdemars le 20 Fév 2009, 12:37, modifié 1 fois.

20 Fév 2009, 12:37

Rocca, je parle pas de ton post spécifiquement. Faut bien lire les posts aussi. :mrgreen:

20 Fév 2009, 12:37

killerdemars, on est d'accord pour l'absence de Rodriguez.
Pour son rôle de patron.
Pour sa complémentarité avec Hilton.
Parce qu'il n'est pas Zubar.

20 Fév 2009, 12:39

IceCold a écrit:killerdemars, on est d'accord pour l'absence de Rodriguez.
Pour son rôle de patron.

Soit Gerets reçoit des pressions pour faire jouer Zubar.
Soit Zubar a un pouvoir mystique qui permet d'envoûter le Belge.
Soit Zubar a une soeur qui ressemble à Monica Bellucci mais en black.

Je ne vois pas d'autre explication. :roll:

20 Fév 2009, 12:40

peezee, connard!je suis sur que tu as intépreté mon post alors que je disais lecontraire de ce que tu pensais que je croyais que je disais ( si tu comprends ça je te suce les boules 8) )

killerdemars, ce sont des joueurs qui nous manqué tout simplement, perso je me dis que hier j'aurais pu tater un peu :o

20 Fév 2009, 12:48

killerdemars a écrit:
IceCold a écrit:killerdemars, on est d'accord pour l'absence de Rodriguez.
Pour son rôle de patron.

Soit Gerets reçoit des pressions pour faire jouer Zubar.
Soit Zubar a un pouvoir mystique qui permet d'envoûter le Belge.
Soit Zubar a une soeur qui ressemble à Monica Bellucci mais en black.

Je ne vois pas d'autre explication. :roll:

Soit Zubar et Gerets ont des affinités et plus, si............... :biz: :-^

20 Fév 2009, 12:49

Rocca, t'es dans le délirium intégral - mais c'est rien, juste ta marque de fabrique. 8)

20 Fév 2009, 12:53

Zubar? Comme l'expliquait Riolo hier soir, faut se servir de certains matches comme d'une "vitrine" en vue de positionner à la vente tel ou tel joueur indésirable. J'ose espérer que c'était le cas hier soir, quitte à sacrifier l'UEFA (où on se serait fait manger bien avant la finale toutes façons). Qui plus est si on titularise Civelli hier soir ça veut bien dire "Zubar est une merde et même Diouf s'en est aperçu", donc bon...

Maintenant y'avait pas 100 solutions non plus hein, perso j'aurais préféré voir Civelli mais c'est pas parceque ce dernier est infiniment plus talentueux que Zouuuuuubarr hein... :lol:

20 Fév 2009, 12:55

peezee a écrit:Zubar? Comme l'expliquait Riolo hier soir, faut se servir de certains matches comme d'une "vitrine" en vue de positionner à la vente tel ou tel joueur indésirable. J'ose espérer que c'était le cas hier soir, quitte à sacrifier l'UEFA (où on se serait fait manger bien avant la finale toutes façons). Qui plus est si on titularise Civelli hier soir ça veut bien dire "Zubar est une merde et même Diouf s'en est aperçu", donc bon...

Maintenant y'avait pas 100 solutions non plus hein, perso j'aurais préféré voir Civelli mais c'est pas parceque ce dernier est infiniment plus talentueux que Zouuuuuubarr hein... :lol:

Civelli est un boûcher mais reste un footballeur (en pratique), Zubar est un clown (et encore il ne fait rire personne), seul Gerets ne semble pas l'avoir remarqué...

20 Fév 2009, 13:05

killerdemars, Zubar fait rire tous les supporters des clubs adverses :?
Répondre