Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Steven_defour, ouais, mais la différence avec Ziani c'est que la premiere saison de Ziani était complétement blanche, à chier, mais qu'il sortait de plusieurs saisons pleine et réguliéres en L1.
A contrario Ben Arfa a toujours été un intermittent du spectacle, en début de saison il a montré beaucoup de bonnes choses ce qui n'avait jamais été le cas de Ziaini dans toute sa premiere saison.
Donc ok, peut-être qu'HBA joue pas à son poste mais peut-être aussi qu'il fait un bloquage psychologique depuis tout petit et qu'à 30 ans il sera toujours capable d'alterner le génie total avec le caca absolu.
Je pense de plus en plus que c'est une erreur de l'avoir pris, on a refait la même erreur qu'avec Ziani: Pour rempacer numériquement Ribery on a pris un pur numéro 8 donc ça a foiré, et pour remplacer Nasri, on a pris un pur 10. Et on se rend compte aujourd'hui que bin le remplaçant de Nasri tactiquement, c'est clairement Ziani, alors à la limite Ben Arfa explosera quand Valbuena jartera...
Rocca a écrit:Moi je suis certain que Twente n'est pas plus talentueux, par contre c'était des morts de faim, on s'est laissé bouffer ; on rejoue ce match comme ça on le perd toujours, par contre l'OM qui a battu Bordeaux poserait bien plus de problemes a Twente
C'est rigolo comme quoi, Brandao (qui je repete a ceux qui ont pas suivi les débats , est pour moi techniquement le plus mauvais joueur depuis des millenaires dans tous les sports co du monde) aurait tiré son épingle du jeu hier......On verra Dimanche si nos joueurs ont snobé le match ou si ils sont cuit, ou si ce sont des gros enculés ( comme zobi1)
peezee a écrit:Faut arrêter avec Brandão, genre entourés de 9 joueurs sans talent et sans envie hier soir il aurait changé le cours du match à lui tout seul...
Perso j'insisterais plutôt sur l'importance de Ziani, aussi bien défensivement qu'offensivement, sans parler de sa gniaque et de sa malice pour donner des chtits coups et faire les fautes qui empêchent l'adversaire de jouer.
Comparer l'impact de son absence hier soir à celle d'un Brandão, mm si ce dernier se donne à fond et fait skil peut, dsl mais bon...
Rocca a écrit:killerdemars, ben ballon au pieds je signe des deux mains meme ce mec 'est une merde
hier on l'aurait vu courir contrairement aux autres
IceCold a écrit:killerdemars, on est d'accord pour l'absence de Rodriguez.
Pour son rôle de patron.
Pour sa complémentarité avec Hilton.
Parce qu'il n'est pas Zubar.
killerdemars a écrit:IceCold a écrit:killerdemars, on est d'accord pour l'absence de Rodriguez.
Pour son rôle de patron.
Pour sa complémentarité avec Hilton.
Parce qu'il n'est pas Zubar.
Soit Gerets reçoit des pressions pour faire jouer Zubar.
Soit Zubar a un pouvoir mystique qui permet d'envoûter le Belge.
Soit Zubar a une soeur qui ressemble à Monica Bellucci mais en black.
Je ne vois pas d'autre explication.
peezee a écrit:Zubar? Comme l'expliquait Riolo hier soir, faut se servir de certains matches comme d'une "vitrine" en vue de positionner à la vente tel ou tel joueur indésirable. J'ose espérer que c'était le cas hier soir, quitte à sacrifier l'UEFA (où on se serait fait manger bien avant la finale toutes façons). Qui plus est si on titularise Civelli hier soir ça veut bien dire "Zubar est une merde et même Diouf s'en est aperçu", donc bon...
Maintenant y'avait pas 100 solutions non plus hein, perso j'aurais préféré voir Civelli mais c'est pas parceque ce dernier est infiniment plus talentueux que Zouuuuuubarr hein...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, hide, jax, Max216, Rony2D et 173 invités