[UEFA 1/16e] OM - Twente : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Samassa

Pas mal
5
8%
Du mieux
3
5%
Toujours aussi nul
45
75%
nsp
7
12%

Nombre total de votes : 60

Re: [UEFA 1/16e] OM - Twente : Après match, CR et Notes

Messagepar Moonwalker » 20 Fév 2009, 10:34

Notre club transpire la "loositude"
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Heather » 20 Fév 2009, 10:52

superolive a écrit:et les joueurs accessoirement

Exactos, c'est la faute à Hatem, c'est la faute à Taiwo, Mandada, etc...............Mais la faute à gerets, nada, néant. Qu'il soit un dieu vivant pour certains, c'est évident , mais le résultat est que l'on se fait sortir de toutes les coupes dés le premier tour et que l'on a été ridicule et LDC, et ça Nigo et Diouf n'y sont pour rien.
Alors qu'il sache passer la brosse à reluire avec des" j'aime, la ville, j'aime le public, et gnagnagna.......ça fait pas avancer la machine .
Il a une équipe dont beaucoup d'entraineur de L1 se satisferait, il fait des choix contestables en favorisants ses petits protégés au dépend des autres.
Quand à l'affaire Ben Arfa dont certains médias et autres se gargarisent, c'est surtout un manque complet de psychologie, y a trop d'encart entre la génération actuelle et les anciens, un entraineur c'est comme un prof, il doit s'adapter, les temps ont changé, qu'ils le veuillent ou non.
Heather
Newbie

Messagepar Torben Frank » 20 Fév 2009, 10:55

Hum ... A Lyon Ben Arfa avait déjà un problème d'encadrement psychologique et à Marseille, twingo !! Rebelotte, le gamin à encore un souçis d'encadrement psychologique, étrange non ? Faudrait arrêter de se voiler la face, Hatem à de l'or dans les pieds et du guano dans le crâne, stou.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gob » 20 Fév 2009, 11:09

Torben Frank, de l'or dans les pieds ?

je n'en suis même plus sur du tout ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 20 Fév 2009, 11:12

par contre du guano dans le crâne oui :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 20 Fév 2009, 11:12

gob, si ça doit être ça qui l'empêche de courir en fait c'est lourd de l'or tu sais :hehe:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Heather » 20 Fév 2009, 11:13

Torben Frank a écrit:Hum ... A Lyon Ben Arfa avait déjà un problème d'encadrement psychologique et à Marseille, twingo !! Rebelotte, le gamin à encore un souçis d'encadrement psychologique, étrange non ? Faudrait arrêter de se voiler la face, Hatem à de l'or dans les pieds et du guano dans le crâne, stou.

A Lyon c'est différent, ils n'aiment pas dés que cela fait des vagues, ils en ont virés plusieurs pour ça. Faut toujours que l'image soit plus blanche que plus blanche.
Après que Ben Arfa est un caractère difficile peut-être mais, ils sont légions dans le foot, il suffit seulement de savoir gérer, et surtout d'avoir les personnes compétentes pour cela.
Mais le problème en France c'est que l'on est toujours au niveau amateurisme, ou bien, style faut rentrer dans le rang, sinon, gare.....Quand t'entends des " moi, je l'aurais mis en cfa 3 semaines, avec moi si, avec moi ça " ce n'est que leur égo surdimensionné qui parle.
Mais bon c'est ainsi, l'an passé c'était Cissé, cette année c'est Hatem, l'an prochain, ce ne sera plus rien, vu que la plupart auront quitté la L1
Je me souviens des 2 premières années de Ronaldo à MU, c'était pas triste, il gardait ballon, il allait s'enfermer dans un recoin, bref un peu n'importe quoi, quand à son caractére mamamia!!, c'est pas un ange, ça ne l'est toujours pas, mais Fergusson savait qu'au bout il y aurait ce que l'on voit aujourd'hui, Ronaldo en france on le virait dés la première saison, et criant bon débarras.
Heather
Newbie

Messagepar superolive » 20 Fév 2009, 11:25

je viens d'entendre a la radio l'audience du match d'hier soir , ben c'était pas super :

3.1 millions de pers :roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 20 Fév 2009, 11:33

Vaut mieux parler de moi, de mes pseudos, de l'interet de mes posts, plutot que d'admettre qu'on est pitoyable et qu'on a pas le niveau dès qu'on enlève un titulaire.

Crachez moi dessus si vous voulez, ca n'effacera pas la purge d'hier
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar jeanfred » 20 Fév 2009, 11:41

il a pas tort. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 20 Fév 2009, 11:41

superolive, Rodolphe a fait une vanne? :D
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ricorico » 20 Fév 2009, 11:43

Plusieurs points:

Javais dit que je préférais rodriguez pource match et zubar pour le mans,et je persiste à penser que j'avais raison,pour moi le but est à 100 pour cent pour Zubar,et la tête sur le poteau je sais plus mais ya des chances qu'elle soit pour lui aussi...Zubar plus jamais sous le maillot de l'om,en tout cas plus jamais dans les matchs importants...

On se rend compte de l'importance de brandao et wiltord dans l'intelligence de jeu de notre équipe,et du fait qu'il va falloir laisser du temps à niang pour revenir

Valbuena est un con,on dirait qu'il choisit toujours de pas passer le ballon à ben arfa même si c'est la meilleure solution,ca fait un moment que je vois ca et ca m'énerve,il refuse que ben arfa brille

Ben Arfa a un vrai problème,c'est que quand il rate son premier driobble ou sa premiere action il foire son match il arrive pas à relever la tête,en revanche quand il y arrive il est en feu...Il doit se mettre une telle pression,il sait qu'il est connu surtout par ses dribbles moins par son intlligence de jeu donc il s'enferme...Ca n'empêche que critiquer ce joueur est une connerie monumentale...On va reparler de CR7,mais ses 2 premières saisons à MU,il mettait pas un pied devant l'autre,il était pas aimé dans le vestiaire car il faisait la star,il avait pas montré 1 dixieme du talent que ben arfa a montré en début de saison en confiance,alors faut pas le bruler,la saison prochaine lui et koné seront nos recrues et ca changera des choses...

Pour l'adversaire,rarement dans ma vie j'ai vu une équipe autant pourrir un match (peut etre le psv de van bommel face à lyon en quart de finale l'anée où ils auraient du passer,mais c'est toujours plus marrant quand 'est les autres),c'est incroyable l'agressivité,les fautes,les provocations...Tout ce genre de choses qui manquent à notre équipe...

Malgré ca j'y crois pour le retour,on a eu des semblants d'occases,enfin ca aurait été des occases si elles avaient été cadrées (koné,ben arfa,taiwo),donc on en est capable,au retour mamad et koné auront plus de jambes même si koné parait bien bien revenir à son niveau nicois

Je veux pas en rajouter,mais Brandao aurait été bien utile hier soir...et je dis pas ca parce que je l'aime bien
Modifié en dernier par ricorico le 20 Fév 2009, 11:45, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 20 Fév 2009, 11:43

Oh mon dieu, ce qu'il y'a d'encore plus kiffant qu'une défaite minable avec des joueur incapable d'être intelligen et engagés, c'est le concert mélodramatique de vierges effarouchées (je parle pas pour toi Heather hein, d'ailleurs je plussoie ce que tu dis sur la gestion des connards) le lendemain.

Ce qui me rend malade c'est que je pense qu'on va se qualifier, qu'on va réagir PSV style, que ça sera comme ça à chaque tour, qu'on va arriver en finale et qu'on va perdre 8-0 la finale en faisant un non-match.

C'est équipe a du talent mais aucun caractére, mais aucune équipe de l1 n'a du caractére j'ai l'impression, le probléme c'est la loose profondément ancrée.

Je repéte que je suis satisfait qu'on ait fait tourner, autant j'ai ralé sur la compo prévue par La Provence autant avec les 11 qui ont commencé hier, + Ben Arfa qui est entré trés vite, y'avait largement la qualité pour être moins minable.

Pour moi, si Gerets est responsable, c'est pas parce qu'il a fait tourner, mais plutôt parce qu'il arrive pas à rendre ses ânes intelligents, ou ses branleurs professionnels.

je repete que pour la qualif tout est possible, même si on méritait largement de le perdre 2,3-0 ce match.

Il faut des tauliers c'est la priorité absolue, des gars comme WIltord c'est judicieux parce que notre équipe de quiche n'arrivera jamais à rien si elle n'a pas faim ET si elle a la culture tactique d'un poisson rouge.
Modifié en dernier par boodream le 20 Fév 2009, 11:45, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar IceCold » 20 Fév 2009, 11:44

C'est quand qu'on met en bannière du site "Libérez Zubar" ? :(
J'en peux plus de ce mec, il ne sait pas se placer, il fait des passes de merde, et en plus il a un mental lyonnais. Qu'on le renvoie en Guadeloupe pour qu'ils aient un peu de combustible :cry:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Torben Frank » 20 Fév 2009, 11:45

'fin ... il a pas 18 ans Hatem non plus, il a été cocooné depuis l'âge de 15 ans et ça reste un éternel recommencement, il nous a plombé une Gambardella, il faut toujours qu'il s'embrouille avec ses coéquipiers, il joue toujours perso, il est toujours surprotégé et y'a t'il une réelle évolution ? Moi j'en suis pas convaincu, je pensais réellement que son passage à Marseille lui permettrait d'exploser mais je ne vois même pas une once de changement, si l'année prochaine c'est la même chose alors faudra le classé dans la catégorie "éternel espoir".
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar boodream » 20 Fév 2009, 11:47

Torben Frank, je suis bien d'accord, mais quel gâchis... :(
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jeanfred » 20 Fév 2009, 11:48

boodream, notre equipe n'arrivera a rien tant qu'ils n'auront pas la mentalité de gagneur à chaque match et la haine de la défaite.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 20 Fév 2009, 11:48

boodream, Attendons l'an prochain, Ziani l'an dernier, on voulait tous le lapider :wink:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Magneto » 20 Fév 2009, 11:52

boodream, Comme tu dis, la qualif est possible, mais encore faut il en avoir envie.
Si on a encore une défense avec Mears et Zubar au retour, faudra bien comprendre la même chose qu'hier soir, la C3 n'intéresse pas l'OM.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ricorico » 20 Fév 2009, 11:53

Torben Frank, Et CR 7,ses 2 premières années à MU? Le mec le plus individualiste de l'histoire,pas un pied devant de l'autre, du Jaouad Zairi dans le texte,avec en point d'orgue le portugal angleterre ou il fait expulser rooney comme une merde...Et dans la foulée il se révèle,et devient ballon d'or...Il fallait être patient,ils ont sur l'etre à Man U,espérons qu'on le soit
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin