Torben Frank a écrit:Hum ... A Lyon Ben Arfa avait déjà un problème d'encadrement psychologique et à Marseille, twingo !! Rebelotte, le gamin à encore un souçis d'encadrement psychologique, étrange non ? Faudrait arrêter de se voiler la face, Hatem à de l'or dans les pieds et du guano dans le crâne, stou.
A Lyon c'est différent, ils n'aiment pas dés que cela fait des vagues, ils en ont virés plusieurs pour ça. Faut toujours que l'image soit plus blanche que plus blanche.
Après que Ben Arfa est un caractère difficile peut-être mais, ils sont légions dans le foot, il suffit seulement de savoir gérer, et surtout d'avoir les personnes compétentes pour cela.
Mais le problème en France c'est que l'on est toujours au niveau amateurisme, ou bien, style faut rentrer dans le rang, sinon, gare.....Quand t'entends des " moi, je l'aurais mis en cfa 3 semaines, avec moi si, avec moi ça " ce n'est que leur égo surdimensionné qui parle.
Mais bon c'est ainsi, l'an passé c'était Cissé, cette année c'est Hatem, l'an prochain, ce ne sera plus rien, vu que la plupart auront quitté la L1
Je me souviens des 2 premières années de Ronaldo à MU, c'était pas triste, il gardait ballon, il allait s'enfermer dans un recoin, bref un peu n'importe quoi, quand à son caractére mamamia!!, c'est pas un ange, ça ne l'est toujours pas, mais Fergusson savait qu'au bout il y aurait ce que l'on voit aujourd'hui, Ronaldo en france on le virait dés la première saison, et criant bon débarras.