[UEFA - 16ème] OM - Twente : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
40
74%
N
6
11%
2
6
11%
JMBLCGDLU
2
4%

Nombre total de votes : 54

Re: [UEFA - 16ème] OM - Twente : Avant-Match et Live

Messagepar boodream » 19 Fév 2009, 12:04

Rocca, complétement. Si Gerets s'entête on va se bouffer les couilles en championnat, surtout que mettre Ben Arfa pour Valbuena ça diminue pas l'équipe tout en redonnant du rythme à HBA.
Et pour Rodriguez s'il se blesse et est absent plusieurs matchs on est MORTS, non seulement parce que Rodriguez est trés important pour son influence sur l'équipe mais surtout parce ZUBAR-EST-UNE-MERDE.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 19 Fév 2009, 12:07

A moins que Ben Arfa soit encore trop juste pour débuter, et que ce sont de VRAIS précautions a son sujet pour ENFIN pourvoir le voir jouer a son VRAI niveau.. il débutera peut être à a la 60 ème.. j'espère [-o< que c'est l'explication
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar negrOM » 19 Fév 2009, 12:08

Dans ce cas qu' ils fassent une mi-temps chacun avec Valbuena
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dejan13 » 19 Fév 2009, 12:48

ça va dépendre du score à la mi-temps à mon avis en cas de 0-0 on pourrait voir Valbuena et Ben Arfa en même temps.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 19 Fév 2009, 12:52

boodream a écrit:
Information
Mandanda - Taiwo, Hilton, Rodriguez, Bonnart - Kaboré, M'Bami, Cheyrou - Valbuena, Koné, Samassa.

dit laprovence.
Compo à chier à mon gout pas de ben arfa et match qu'on aurait pu et dû éviter à rodriguezzzzeee.
Et puis ne pas faire jouer zenden avec son experience et pour préparer le mans sans cheyrou c'est #-o

L'incapacité de gerets à accepter le turn over me sidére!

J'y crois pas a cette composition.. zenden et ben arfa sont obliges de jouer ce soir. surtout si gerets veut vraiment controler les egos de chacun
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 19 Fév 2009, 13:40

Je vois plus Zenden jouer à la place de Cheyrou dès ce soir en vu du match contre Le Mans où Cheyrou sera suspendu, histoire que Zenden ait du rythme (C'est ce que Gerets avait fait à un moment avant le dernier match en L1 contre Lyon).
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 19 Fév 2009, 13:42

Les journaux se plantent souvent dans les annonces de compo, Gerets lui-mm doit pas être encore 100% certain alors le journaleux du coin... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 19 Fév 2009, 14:17

peezee, clair, la provence a fait un copier coller du match contre Monaco et pi voilà :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fantasio » 19 Fév 2009, 19:03

y a une truc que je comprend pas: a 80% vous voulez jouer la coupe a fond mais vous voulez pas que Rodriguez joue ce soir...
:roll:
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar svinzinho » 19 Fév 2009, 19:06

Fantasio a écrit:y a une truc que je comprend pas: a 80% vous voulez jouer la coupe a fond mais vous voulez pas que Rodriguez joue ce soir...

a fond oui :
soit a 11 avec Civelli
soit a 10 avec zubar
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 19 Fév 2009, 19:09

Moi j'aime la coupe d'europe et meme si on dit ne pas etre emballé par cette coupe uefa c'est ici qu'on prendra le plus notre pied.
Je ne vais pas vous remémorer l'histoire de l'om.
Donc allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz l'ohèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème 8)
2DR

Messagepar Rony2D » 19 Fév 2009, 19:27

Fantasio a écrit:y a une truc que je comprend pas: a 80% vous voulez jouer la coupe a fond mais vous voulez pas que Rodriguez joue ce soir...

Jouer la coupe a fond ca veut pas dire délaisser le championnat, car ici on préfère tous décrocher une place sur le podium et se planter en UEFA que l'inverse.
Si on fait jouer Rodriguez, on prend le risque qu'il se blesse à nouveau et on se retrouve avec Zubar pour toute la fin du championnat... C'est pas un risque qu'on peut se permettre, même pas pour l'UEFA.
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 19 Fév 2009, 19:37

svinzinho, enfin a 11 avec Civelli seulement une partie du match
Rocca

Messagepar 2DR » 19 Fév 2009, 19:38

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEz

L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
2DR

Messagepar Fantasio » 19 Fév 2009, 19:47

pour moi la jouer a fond ca veut dire mettre les meilleurs donc rodriguez
ALLER L OM !
:jump: :vert: :rouge: ighi :vache: :alc: :alc: :om: :yeahpeg: :boire2: :jump2: :footix:
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 19 Fév 2009, 19:49

Rony2D a écrit:

Jouer la coupe a fond ca veut pas dire délaisser le championnat, car ici on préfère tous décrocher une place sur le podium et se planter en UEFA que l'inverse.
Si on fait jouer Rodriguez, on prend le risque qu'il se blesse à nouveau et on se retrouve avec Zubar pour toute la fin du championnat... C'est pas un risque qu'on peut se permettre, même pas pour l'UEFA.

Pas moi.

Je suis désolé, mais gagner une coupe de l'UEFA, aucun club français ne l'a fait, on n'est que 2 clubs français à avoir gagné une coupe d'Europe, et je préfère largement un titre qu'une place sur le podium.

Une place sur le podium, elle ne fait rêver que les dirigeants pour les pognons que ça va rapporter.
Etre 3ème, si c'est pour recruter du Zubar, du Samassa et du Brandao, j'en ai rien à secouer.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yuzom » 19 Fév 2009, 19:52

JPP REVIENS a écrit:
Rony2D a écrit:

Pas moi.

Je suis désolé, mais gagner une coupe de l'UEFA, aucun club français ne l'a fait, on n'est que 2 clubs français à avoir gagné une coupe d'Europe, et je préfère largement un titre qu'une place sur le podium.

Une place sur le podium, elle ne fait rêver que les dirigeants pour les pognons que ça va rapporter.
Etre 3ème, si c'est pour recruter du Zubar, du Samassa et du Brandao, j'en ai rien à secouer.

Gros +1
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 19 Fév 2009, 19:55

JPP REVIENS, ça se défend, mais faut gagner l'UEFA ... le mieux c'est de faire les deux. d'un coté c'est vrai que un trophé ça déchire, après je crois plus accessible une troisème place que la coupe UEFA... les deux seraient bien deuxième et la coupe UEFA [-o<
Rocca

Messagepar Sebseb » 19 Fév 2009, 19:56

Image

EDIT : toujours aussi "fiable" le site officiel ( monaco)
Modifié en dernier par Sebseb le 19 Fév 2009, 19:57, modifié 1 fois.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 19 Fév 2009, 19:56

il est blessé au pied quand même.

ça me fait chier que HBA joue pas mais Gerets doit aligner les meilleurs, la susceptibilité des uns et des autres ne doit pas entrer en compte. Qu'il se défonce aux entrainements il jouera
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin