Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:InformationMandanda - Taiwo, Hilton, Rodriguez, Bonnart - Kaboré, M'Bami, Cheyrou - Valbuena, Koné, Samassa.
dit laprovence.
Compo à chier à mon gout pas de ben arfa et match qu'on aurait pu et dû éviter à rodriguezzzzeee.
Et puis ne pas faire jouer zenden avec son experience et pour préparer le mans sans cheyrou c'est
L'incapacité de gerets à accepter le turn over me sidére!
Fantasio a écrit:y a une truc que je comprend pas: a 80% vous voulez jouer la coupe a fond mais vous voulez pas que Rodriguez joue ce soir...
Fantasio a écrit:y a une truc que je comprend pas: a 80% vous voulez jouer la coupe a fond mais vous voulez pas que Rodriguez joue ce soir...
Rony2D a écrit:Fantasio a écrit:y a une truc que je comprend pas: a 80% vous voulez jouer la coupe a fond mais vous voulez pas que Rodriguez joue ce soir...
Jouer la coupe a fond ca veut pas dire délaisser le championnat, car ici on préfère tous décrocher une place sur le podium et se planter en UEFA que l'inverse.
Si on fait jouer Rodriguez, on prend le risque qu'il se blesse à nouveau et on se retrouve avec Zubar pour toute la fin du championnat... C'est pas un risque qu'on peut se permettre, même pas pour l'UEFA.
JPP REVIENS a écrit:Rony2D a écrit:Fantasio a écrit:y a une truc que je comprend pas: a 80% vous voulez jouer la coupe a fond mais vous voulez pas que Rodriguez joue ce soir...
Jouer la coupe a fond ca veut pas dire délaisser le championnat, car ici on préfère tous décrocher une place sur le podium et se planter en UEFA que l'inverse.
Si on fait jouer Rodriguez, on prend le risque qu'il se blesse à nouveau et on se retrouve avec Zubar pour toute la fin du championnat... C'est pas un risque qu'on peut se permettre, même pas pour l'UEFA.
Pas moi.
Je suis désolé, mais gagner une coupe de l'UEFA, aucun club français ne l'a fait, on n'est que 2 clubs français à avoir gagné une coupe d'Europe, et je préfère largement un titre qu'une place sur le podium.
Une place sur le podium, elle ne fait rêver que les dirigeants pour les pognons que ça va rapporter.
Etre 3ème, si c'est pour recruter du Zubar, du Samassa et du Brandao, j'en ai rien à secouer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau, oukimaya, The Flankeur et 160 invités