Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2009, 22:04
Marseillais-du-93, c'est ce qu'on fait dans le topic du "tirage au sort". On ne peut pas créer de topic spécial, parce que PLG et LB ont écrit aux administrateurs pour dire que c'était pas la peine.
18 Fév 2009, 22:05
cette coupe de l UEA n intéresse pas le téléspectateur qu n y gagne pas suffisamment d'argent
18 Fév 2009, 22:05
Okay merci fourcroy
19 Fév 2009, 01:38
Tiens Zubie, c'est pour poster en home page de ton site ALC:
Information
Et à la question de savoir combien de buts devrait inscrire l’OM pour se sentir à l’abri avant d’aller au Grolsch Veste la semaine prochaine, l’entraîneur olympien a répondu non sans humour :
«Il y a quelques mois, je vous aurais dit qu’il faudrait en marquer quatre pour être tranquille car nous prenions beaucoup de buts. Aujourd’hui, j’espère qu’un résultat d’un but à zéro sera suffisant vu le nouveau visage défensif que nous avons depuis le début de l’année 2009.»
Ama il a voulu dire plus exactement depuis 1 mois.
19 Fév 2009, 04:04
il a quand meme la classe le gerets
19 Fév 2009, 08:32
putain le tacle sans en avoir l'air
19 Fév 2009, 10:27
Dans ta gueule zubi
Sérieux même 1-0 je serai content je les sens pas les mimolettes
19 Fév 2009, 10:27
Information
Mandanda - Taiwo, Hilton, Rodriguez, Bonnart - Kaboré, M'Bami, Cheyrou - Valbuena, Koné, Samassa.
dit laprovence.
Compo à chier à mon gout pas de ben arfa et match qu'on aurait pu et dû éviter à rodriguezzzzeee.
Et puis ne pas faire jouer zenden avec son experience et pour préparer le mans sans cheyrou c'est
L'incapacité de gerets à accepter le turn over me sidére!
19 Fév 2009, 10:56
C'est vrai que ça aurait été bien de faire jouer BA et Zenden
19 Fév 2009, 10:59
rien ne dit que ce ne sera pas le cas.
Mais d'un autre coté, si on aligne Zenden et qu'il se blesse, on fustigera Gerets de l'avoir aligné alors que Cheyrou est suspendu dimanche.
Par contre, j'espère vraiment que Rodriguez sera au repos ce soir.
19 Fév 2009, 10:59
Magneto a écrit:C'est vrai que ça aurait été bien de faire jouer BA et Zenden
+1
Faut que tous les joueurs se sentent concernés pour cette fin de saison et le meilleur moyen c est de leur donner du temps de jeu
19 Fév 2009, 11:02
boodream, en même temps l'Equipe peut se tromper. Et bon, Gerets a bien fait comprendre en conf' hier qu'il allait être obligé de faire tourner vu le rythme des prochains matchs.
19 Fév 2009, 11:03
boodream, franchement elle m'étonne un peu cette compo...On verra ce soir mais gerets semble quand même assez décidé à faire jouer ben arfa, moi j'ai pas envie de voir samassa (mais ca gerets s'en fout lol),donc on pourrait faire ben arfa en 10 derrière koné valbuena,même si ca donnerait une attaque de minipouce je pense qu'on leur mettrait la misère...
Concernant cheyrou,je pense qu'il a raison de mettre le meilleur joueur et pour le mans pas besoin de préparer zenden sera dans son matcg sans problème,et je pense même qu'il se chauffe pour essayer ben arfa à ce poste,ca parait bizarre mais c'est ce qui ressort entre les lignes de son itw (valbuena je peux pas le sortir, ben arfa au poste de cheyrou a été très bon)...Pour moi la seule erreur de la compo c'est samassa pour ben arfa
Même rodriguez je prefere qu'il joue twente que le mans,car je pense que face au mans,zubar peut quand même y arriver faut pas déconner(enfin j'espère lol)
19 Fév 2009, 11:08
ricorico a écrit:Même rodriguez je prefere qu'il joue twente que le mans,car je pense que face au mans,zubar peut quand même y arriver faut pas déconner(enfin j'espère lol)
je te confirme c'est pas dur en ce moment
19 Fév 2009, 11:10
squall, t'es pour le mans?
Je t'avoue que l'an passé j'aurais pas dit ca,mais la je pense vraiment qu'après un excellent début de saison vous vous etes éffondrés,j'ai vraiment l'impression que c'est un problème d'etat d'esprit,un exces d'individualisme...
19 Fév 2009, 11:14
ricorico, c'est surtout que quand tu perd quasiment 70% de ton équipe-type, que ceux qui sont partis étaient loin d'être des branques, c'est un peu normal!
19 Fév 2009, 11:17
Idem j'espère aussi que rodriguez sera au repos tonight.
19 Fév 2009, 11:22
Rodriguez au repos et HBA titulaire bordel
19 Fév 2009, 11:55
C'est THE point que je reproche à Gerets et qui me donne envie de lui mordre les yeux. Il ne fait pas suffisament tourner cependant. Cheyrou ne jouera pas Dimanche , Ziani est reposé, Niang aussi comme Wiltord et Brandao ( forcemment) Ben Arfa débutera peut être Dimanche? Non c'est surtout pour Rodriguez que ça m'emmerde et j'aurais bien aimé qu'il lance Mears....
j'espère que BA sera réintégré petit à petit, car il est evident qu'il a infinement plus de talent que Matthieu
19 Fév 2009, 11:58
TonyO, Ouais mais leur début de saison était excellent,donc c'est pas une question de qualité intrinsèque des joueurs,je veux dire stromstad helstad gervinho maiga comme quatuor offensif ya pire en L1,c'est juste que ca parait très individualiste...Ensuite coutadeur c'est ni romaric ni sessegnon mais c'est loin d'etre un mauvais joueur...
Donc oui ils ont perdu bcp de joueurs et c'est logique qu'ils aient du mal à se relever mais en début de saison c'était juste l'équipe qui jouait le mieux avec l'OM..;Donc je penche plus pour un problème de groupe et d'état d'esprit qu'un vrai problème de qualité intrinsèque