Modérateur: Modérateurs
zoyman a écrit:Steven_defour a écrit:zoyman a écrit:Steven_defour a écrit:SphonX, les couilles de quoi. Vous croyez sincèrement qu'on allait gagner l'UEFA?
T'étais où en 1999 et en 2004 ?
Me rappelles pas qu'on l'ait gagné
On était allé en Finale à chaque fois alors qu'aucun supporteur olympien ne croyait cela possible ( surtout en 2004)
meh75 a écrit:ben becker a écrit:au moins ça c'est fait, débarrassé de l'UEFA
ben arfa est afligeant, il me fait même pitié
C est trop facile, de le descendre a part Mandanda ils m ont tous fais pitié
homer a écrit:Moi j'ai la rage pour ceux qui sont allés au stade, payé leur billet et défendu nos couleurs pour voir ça !!!!!!
Lamentable
Steven_defour a écrit:zoyman a écrit:Steven_defour a écrit:zoyman a écrit:Steven_defour a écrit:SphonX, les couilles de quoi. Vous croyez sincèrement qu'on allait gagner l'UEFA?
T'étais où en 1999 et en 2004 ?
Me rappelles pas qu'on l'ait gagné
On était allé en Finale à chaque fois alors qu'aucun supporteur olympien ne croyait cela possible ( surtout en 2004)
Pour au final s'essuyer la bouche et terminer 7 ème en championnat
Steven_defour a écrit:SphonX, les couilles de quoi. Vous croyez sincèrement qu'on allait gagner l'UEFA?
El Maestro a écrit:Ben Arfa en milieu droit dans un losange
Travis Bickle, En même temps tu fais bien, le Twente que vous avez affronté et celui d'aujourd'hui est totalement différent. D'un côté t'as l'équipe type qui joue la qualif, avec le niveau qu'on lui connait, de l'autre, t'en as un déjà qualifié avec 6-7 titulaires en moins.
Steven_defour a écrit:zoyman, ouais on rate le titre à cause de ca
meh75 a écrit:zoyman, moi en 2004 j'ai kiffé cette équipe elle avait rien de monstrueux ( a part Drogba) mais elle m a fait vibrer et au moins elle mouillait le maillot
zoyman a écrit:Steven_defour a écrit:zoyman, ouais on rate le titre à cause de ca
Ah ? Y'a des preuves de cela ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, Google [Bot], HabsFan et 106 invités