Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
40
74%
N
6
11%
2
6
11%
JMBLCGDLU
2
4%

Nombre total de votes : 54

Re: [UEFA - 16ème] OM - Twente : Avant-Match et Live

19 Fév 2009, 22:44

zoyman a écrit:cacedédi à ceux qui voulaient mettre l'équipe B ...

la B? c'est quoi la différence en fait?
c'est pareil le resultat au final. Cet effectif est rempli de galinacés, de molusque, de piaf débiles.
Tu peux aligner le 11 que tu veux, et jouer CE match 10 fois, ils le perdent.

19 Fév 2009, 22:44

Rocca a écrit:bah les mecs si on fait un gros match Dimanche ça voudra dire quelque chose, si on se vautre on aura vraimennt les glandes

Ils seront attendu au tournant dimanche. C'est là qu'on verra s'ils ont des couilles.

19 Fév 2009, 22:45

ben becker a écrit:au moins ça c'est fait, débarrassé de l'UEFA :)

ben arfa est afligeant, il me fait même pitié :shock:

Parce qu'il à joué ?? hi hi, et dire qu'il avais une occassion de pouvoir se montrer.

C'est clair que Gerets avait pas l'air traumatisé par la défaite.
Il te sort "on a reçu une leçon" tout tranquille, style "ouais, super, c'était bien, on va penser au match de championnat maintenant"

SphonX, les couilles de quoi. Vous croyez sincèrement qu'on allait gagner l'UEFA? :mrgreen:

19 Fév 2009, 22:46

ben becker a écrit:ben arfa est afligeant, il me fait même pitié :shock:

ouais il est pas le seul . Mears est arrchi nul pire que zubi rassurer moi ils étaient bourrés quand ils ont décidé de le recruter celui la

C est clair plus on sortira de cette coupe moins on aura de fausses esperances de la gagner, Zubar et Mears
2 nases en puissance

Je pense que c'est Twente qui à était plus fort que nous et non pas un non match de nos pseudo joueurs.
N'empêche ses équipe batave sont super costaud, on devrait en prendre de la graine avec nos mini pouces :lol:

Steven_defour a écrit:SphonX, les couilles de quoi. Vous croyez sincèrement qu'on allait gagner l'UEFA? :mrgreen:

T'étais où en 1999 et en 2004 ?

19 Fév 2009, 22:47

meh75, Et samassa? et Kaboré? :mrgreen:

Nos dirigeants ont annoncés la couleur: wiltord + Brandao avec Niang qui était blessé, à partir de là :mrgreen:

19 Fév 2009, 22:48

j'ai tellement de sympathie pour vous que je ne vais pas ressortir certains posts consécutifs à notre victoire contre Twente.

des fois je ne demande même comment on peut s'infliger une telle peine ( etre supp de l'OM ou du PSG) .maso c'est le mot qui convient je crois ...

zoyman a écrit:
Steven_defour a écrit:SphonX, les couilles de quoi. Vous croyez sincèrement qu'on allait gagner l'UEFA? :mrgreen:

Me rappelles pas qu'on l'ait gagné :)

ben becker a écrit:au moins ça c'est fait, débarrassé de l'UEFA :)

ben arfa est afligeant, il me fait même pitié :shock:

C est trop facile, de le descendre a part Mandanda ils m ont tous fais pitié

19 Fév 2009, 22:49

c'est clair qu'on a refusé de jouer cette coupe, grosse intox de diouf en disant que c'était un objectif, comme ça on nous reproche pas ce qu'on reprocha à blanc l'an dernier, alors qu'il avait entièrement raison

19 Fév 2009, 22:50

Moi j'ai la rage pour ceux qui sont allés au stade, payé leur billet et défendu nos couleurs pour voir ça !!!!!!

Lamentable

Steven_defour a écrit:
zoyman a écrit:

Me rappelles pas qu'on l'ait gagné :)

On était allé en Finale à chaque fois alors qu'aucun supporteur olympien ne croyait cela possible ( surtout en 2004)

Je suis désespéré...

19 Fév 2009, 22:51

On dit qu'on la joue, on fait jouer Zubar, Mears, et Kaboré en titulaire :mrgreen:

C'est pour se donner bonne conscience :mrgreen:

zoyman a écrit:

Merde, on les a gagné finalement ces finales ?

Comme si on gagné toutes les compétitions pour pouvoir faire un trait sur celle la! Regardé toutes les petites équipes a qui ont ne donné aucune chance de la gagné et qu'il l'ont fait! Diouf ou je ne sais pas qui au seins du club, croit vraiment que c'est en ce privant d'une coupe d'Europe ma foi abordable qu'on va faire quelque chose en championnat?
C'est quoi cette loose de merde ...
Sujet verrouillé