Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2009, 21:47
c'est la mi temp...
on va gagner ce match, 2.1 ou 3.1
le problème c'est ce but à l'extérieur
Zubar est à son niveau en plus....
killerdemars, je pense que depuis que Niang est la on peut pas lui reprocher grand chose a ce niveau....
killerdemars, c'est pas le moment de descendre Brandao
Si vous ré-écoutez bien les dernières déclarations de Diouf qui rappellent les objectifs du club : l'UEFA c'est du bonus mais pas un objectif de l'OM cette saison.
Au moins, on peut saluer l'entente et l'harmonie du staff dirigeant et technique. D'où la compo de ce soir : le match de championnat dimanche est beaucoup plus important.
Là ca sert juste de temps de jeu à ceux aux coiffeurs et aux revenants.
J'aurais jamais cru écrire ça, mais sérieux c'est pas Kaboré qu'il fallait sortir, c'est Cheyrou! Le gars est total hors du coup depuis des semaines, me fait presque pitié à piétiner comme ça...
Pour le reste, on se fait BOUFFER physiquement et techniquement, et on est chez nous!
Keski disait le Dioufy hier? Qu'on allait jouer l'UEFA "à fond" et puis "on sait jamais l'OM pourait être le 1er Club français à la remporter"...?
TMIGER, ah bon? t'as l'impression que sur ce forum tout le monde s'en branle de l'UEFA?
Modifié en dernier par
Dejan13 le 19 Fév 2009, 21:48, modifié 1 fois.
19 Fév 2009, 21:48
TMIGER a écrit:c'est bien de brader cette coup, seul le championnat compte, je crois que les joueurs ont des instructions et c'est une mise en jambe avant les 14 finales de championnat qui viennent
pour une fois l'om réfléchi un peu et ne joue pas tout à fond alors que l'on est pas en position de le faire, l'uefa on la gagnera pas et ça gerets le sait alors il est inutile de jouer pour rien alors que le championnat on se doit d'être 2ème et pendant que paris perdra des forces nous on sera plus frais
Pourquoi s'etre cassé le cul à battre le PSV alors ? Pour pas passer pour des guignols ?
trop tard
on voit vraiment le gouffre entre la défense avec et sans zubar...pas la même confiance. On retrouve les mêmes erreurs que lors de la 1ère partie de saison... avec des 1 contre 1 en pagaille et de grosses sueurs froides à chaque ballons en profondeur.. putain ca gave
Metiss, il descend pas Brandao au contraire
Metiss a écrit:killerdemars, c'est pas le moment de descendre Brandao
T'as compris tout à l'envers, justement je kiffe le taff de Brandao et Wiltord...
19 Fév 2009, 21:49
quel fils de pute
qu'il se prenne un rouge la elia
putain mais ce n'est meme pas une question d'équipe alignée sur le terrain, je suis désolé!
c'est une histoire de gnac, c'est tout.
meme l'équipe de ce soir avec de la motiv', elle peut faire qque chose.
mais ça ne se bouge pas la cul, c'est dingue....
peezee, Cheyrou depuis 3 4 matchs est effectivement horsdu coup, je crois qu'il est un peu cuit et faudrait le sortir, Zenden jouera dimanche deja
L'acteur de théâtre
19 Fév 2009, 21:50
Niang met un coup de tete
Carton pour Valbuena
Castor_Troy a écrit:putain mais ce n'est meme pas une question d'équipe alignée sur le terrain, je suis désolé!
c'est une histoire de gnac, c'est tout.
meme l'équipe de ce soir avec de la motiv', elle peut faire qque chose.
mais ça ne se bouge pas la cul, c'est dingue....
+1000
La mentalité est pourrie dans cette équipe.
19 Fév 2009, 21:51
Dejan13 a écrit:TMIGER a écrit:c'est bien de brader cette coup, seul le championnat compte, je crois que les joueurs ont des instructions et c'est une mise en jambe avant les 14 finales de championnat qui viennent
pour une fois l'om réfléchi un peu et ne joue pas tout à fond alors que l'on est pas en position de le faire, l'uefa on la gagnera pas et ça gerets le sait alors il est inutile de jouer pour rien alors que le championnat on se doit d'être 2ème et pendant que paris perdra des forces nous on sera plus frais
Avec une mentalité pareil tu gagnes rien du tout, tu ne peut pas te permettre de brader une seule compétitions dans la saison quand tu t'appels OM et que tu n'as plus rien gagné depuis 16 ans......
tu te trompe lourdement, pour une fois ils jouent ce qu'il faut jouer, c'est pas en jouant tout à fond comme tous les ans que ça nous a rapporté quoi que ce soit
l'année dernière bdx nous enfume grace à nos 2 matchs de merde en russie, cette année on fait pas la m^em erreur
PS quand tu es l'om tu te dois enfin de réfléchir objectivement à ce que tu peux prétendre gagner et là alligner ta meilleure équipe
19 Fév 2009, 21:52
Zubar qui simule comme une pauvre merde
19 Fév 2009, 21:52
killerdemars, non s"rieux t'es lourd on parle de Om Twente et tu n'arrete pas de descendre Brandao on se demande si t'es pas pour L'OL
footix