Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Rocca j'aime bien ton côté visionnaire encore une fois, Mears Sur ce match est une tanche finie.
T'as apprécié voir la combativité de Koné-Niang mise en parallèle avec celle de Brandao???
Les mecs se font marcher dessus et à part pleurer...
Vassili a écrit:McSim a écrit:Le plus ridicule ce soir c'est bien Ferreri...qui a dja vu 5 penaltys pour l'OM et qui est persuadé que Twente avait aligné son équipe B au Parc
Je suis d'accord sur les péno, il abuse, mais il a pas totalement tort pour la seconde partie
Rival63 a écrit:Ce qui me casse le plus les burnes c'est qu'encore une fois on passe pour des guignols !!
McSim a écrit:Vassili a écrit:McSim a écrit:Le plus ridicule ce soir c'est bien Ferreri...qui a dja vu 5 penaltys pour l'OM et qui est persuadé que Twente avait aligné son équipe B au Parc
Je suis d'accord sur les péno, il abuse, mais il a pas totalement tort pour la seconde partie
Si tu parles de l'équipe de Twente au Parc, jte laisse constater par toi même
PSG-Twente
S.Boschker
R.Wielaert (c.)
E.Braafheid
F.Douglas
C.Tiote
T.Janssen
W.Brama
R.Stam
M.Arnautovic
S.Huysegems
R.Denneboom
OM-Twente
S.Boschker
S.Rajkovic
E.Braafheid
F.Douglas
C.Tiote
W.Brama
R.Stam
B.N'Kufo
K.Perez
M.Arnautovic
E.Elia
TMIGER a écrit:c'est bien de brader cette coup, seul le championnat compte, je crois que les joueurs ont des instructions et c'est une mise en jambe avant les 14 finales de championnat qui viennent
pour une fois l'om réfléchi un peu et ne joue pas tout à fond alors que l'on est pas en position de le faire, l'uefa on la gagnera pas et ça gerets le sait alors il est inutile de jouer pour rien alors que le championnat on se doit d'être 2ème et pendant que paris perdra des forces nous on sera plus frais
Magneto a écrit:Non mais c'est normal qu'il y ait aucun engagement, quand tu vois l'équipe alignée, Mears, Zubar, Kaboré titulaires, faut bien comprendre que le club snobe cette coupe.
Rocca a écrit:killerdemars, les mecs s'en foutent de ce match tu va dire quoi qu brandao c'est mieux que Niang?? vas y fais moi rire..
Mears il va etre bon, c'est con premier match mais si on lui donne sa chance il dera bien
Magneto a écrit:Non mais c'est normal qu'il y ait aucun engagement, quand tu vois l'équipe alignée, Mears, Zubar, Kaboré titulaires, faut bien comprendre que le club snobe cette coupe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 144 invités