Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:on peut se foutre de la gueule de Brandao mais il peut tous leur donner une leçon de combativité à ces starlettes
Yamaneko a écrit:J'arrête de regarder le match on est en train de se pendre une leçon de tactique et d'engagement, Twente nous met la misère en fait hein...
Ils font le pressing dans notre camp putain.
Mears est une brêle ils passent sur son côté comme dans du beurre. Les 3 autres défenseurs sont pas mieux, en fait le reste de l'équipe est pas mieux tout le monde est nul.
Les joueurs bradent l'UEFA qu'ils aillent se faire ****.
McSim a écrit:Le plus ridicule ce soir c'est bien Ferreri...qui a dja vu 5 penaltys pour l'OM et qui est persuadé que Twente avait aligné son équipe B au Parc
Yamaneko a écrit:Les joueurs bradent l'UEFA qu'ils aillent se faire ****.
alexduke a écrit:Ya quand meme moyen de marquer, offensivement ca joue pas trop mal.
Les "a la ramasse": Zubi/ Taiwo/ Cheyrou
Les passables: Hilton, Mears, Valbuena, M'Bami, Niang, BenArfa
Les bons: Kone, Kabore, Mandanda
Asuko a écrit:alexduke a écrit:Ya quand meme moyen de marquer, offensivement ca joue pas trop mal.
Les "a la ramasse": Zubi/ Taiwo/ Cheyrou
Les passables: Hilton, Mears, Valbuena, M'Bami, Niang, BenArfa
Les bons: Kone, Kabore, Mandanda
oui, ils sont vraiment passables ce soir
Metiss a écrit:McSim, entre nous j'ai pas vu cet équipe là au parc et même ca nous donne aucune escuse ...
Paye le coaching Gerets!
Niang ?! j'ai pas compris
Mears encore moins !
Vassili a écrit:McSim a écrit:Le plus ridicule ce soir c'est bien Ferreri...qui a dja vu 5 penaltys pour l'OM et qui est persuadé que Twente avait aligné son équipe B au Parc
Je suis d'accord sur les péno, il abuse, mais il a pas totalement tort pour la seconde partie
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hide et 146 invités